Modérateur : ModosIDF
y a du suspense.Zlatan a écrit :Programme pour la J11 et dernière journée :
BOOWL - Coach Crevette
fcna0034 - rigadin44
mamrou - siaplayer
nedved - Uscf
niconaldo - Zlatan
Aïe - nickos
Enjeux de cette dernière journée :
Qui finira 1er
3 gamers peuvent encore postuler, Uscf, Zlatan et mamrou![]()
Qui seront les qualifiés![]()
La dernière place se joue entre mamrou, nickos et Coach Crevette et il ne pourra en rester que 2 :twisted:
les 5ème, 6 ème, 7ème et 8 èmes jouent la coupe uefa, donc c'est pas finisiaplayer a écrit :Ca me dirait bien tiens de me tapper un mec du top 4 pour la dernière journée :twisted:
N'est-ce pas mamrou ?![]()
Bon ben je suis degouté, pas de qualif pour ma première coupe des gamers, pas grave, maintenant y a plus qu'a se concentrer sur le classement general ! :roll:
Bonne dernièer journée
bon ok j'ai compris.siaplayer a écrit :Ca me dirait bien tiens de me tapper un mec du top 4 pour la dernière journée :twisted:
Bon ben je suis degouté, pas de qualif pour ma première coupe des gamers, pas grave, maintenant y a plus qu'a se concentrer sur le classement general ! :roll:
Bonne dernièer journée
C'est ma spécialité de faire mentir les stats 8)rocardinho a écrit :attention,Zlatan a écrit :Ca serait super bien que nedved réédite sa performance de la dernière journée, en tous cas, moi ça m'arrangerait bien :oops:
l'an dernier, il y avait eu une véritable hécatombe chez les 1er de groupe en 1/16 de finale
Ah, je savais que tu tomberais dans la corruption pour une place en LDC mamrou :lol:mamrou a écrit :bon ok j'ai compris.siaplayer a écrit :Ca me dirait bien tiens de me tapper un mec du top 4 pour la dernière journée :twisted:
Bonne dernièer journée
tu veux combien ? :oops:
Ce qui serait amusant c'est que tu le battes et que dans le même temps nickos et Coach Crevette gagnent avec bonus offensif :lol:siaplayer a écrit :Ah, je savais que tu tomberais dans la corruption pour une place en LDC mamrou :lol:mamrou a écrit :bon ok j'ai compris.siaplayer a écrit :Ca me dirait bien tiens de me tapper un mec du top 4 pour la dernière journée :twisted:
Bonne dernièer journée
tu veux combien ? :oops:
Ca peut se négocier 8)