Modérateur : ModosIDF
En même temps la seule chose qui te permettrait de t'en sortir dans ce classement ça serait d'être exempt à toutes les journéesZlatan a écrit :Moi non plus je ne suis pas canari, encore heureux sinon en ce moment ce serait vraiment la déprime :lol: , par contre je suis assez content d'être exempt de cette journée car ma team n'est pas idéale :oops:
En revanche, étant exempt, si vous pouviez tous faire une journée pourrie que je puisse espérer prendre un point de bonus offensif, je vous en serais reconnaissant
Etant exempt, comme ça tu auras l'occasion d'avoir le même nombre de points que moi un peu plus longtemps :lol: :lol:Requin a écrit :En même temps la seule chose qui te permettrait de t'en sortir dans ce classement ça serait d'être exempt à toutes les journéesZlatan a écrit :Moi non plus je ne suis pas canari, encore heureux sinon en ce moment ce serait vraiment la déprime :lol: , par contre je suis assez content d'être exempt de cette journée car ma team n'est pas idéale :oops:
En revanche, étant exempt, si vous pouviez tous faire une journée pourrie que je puisse espérer prendre un point de bonus offensif, je vous en serais reconnaissant![]()
Pourquoi pas mais dans mon cas je ne pourrais donner les résultats que le soir car la journée c'est plus difficile d'y accéderrocardinho a écrit :un volontaire pour être responsable de ce groupe![]()
![]()
1) mettre les membres du groupe dans ses amis
2) nous donner les résultats des différents matchs
on est pas à 5 minutes prèsZlatan a écrit :Pourquoi pas mais dans mon cas je ne pourrais donner les résultats que le soir car la journée c'est plus difficile d'y accéderrocardinho a écrit :un volontaire pour être responsable de ce groupe![]()
![]()
1) mettre les membres du groupe dans ses amis
2) nous donner les résultats des différents matchs![]()
ben oui :lol:Par contre est-ce que le responsable du groupe a un petit avantage, du genre qualification quelque soient les résultats:lol: