Du coup, Souprayen ou Kana Biyik, on en sait pas plus.
Alors pour les inconditionnels de Rennes, on mise sur lequel

Souprayen, c'est super tentant quand même
:twisted: :twisted: :twisted:
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
didoustar a écrit :Avec le match de grougi hier, on est pas pret de revoir l'autre larond de la garde alterné :lol: .rocardinho a écrit :Micola, il est en garde alternée avec Grougi.bolinette07 a écrit :
miccola,c'est fini pour lui a brest non?il a perdu sa place?
donc, on le reverra
Mais arrête un peu avec tes devinettesPetit_Perrin a écrit :Du côté de Rennes ya un joueur dont on ne parle pas trop, il devait honorer sa première titu contre l'OM justement ya un mois... et ça sera ce soir finalement!
=> PV, va t-il rester titu? :roll:
Erbate, franchement, il n'est ni blessé ni suspendu et joue milieu.bolinette07 a écrit :didoustar a écrit :Avec le match de grougi hier, on est pas pret de revoir l'autre larond de la garde alterné :lol: .rocardinho a écrit : Micola, il est en garde alternée avec Grougi.
donc, on le reverra
bon pour l'instant alors je garde l'ami micola,pour lui on verra plus tard (meme si hier il ma foutu les boule avec son NJ)
par contre toujours gros dileme pour erbat!!!en esperant trouvé la solution avant 5h!!!
Je n'ai pas KTC mais effectivement ça va bien piquer :lol:siaplayer a écrit :3 transferts pour moi, je garde une cartouche au cas ou car ce soir y a Europa League !
Je commence a croire en du parisien au vue de leurs derniers matchs![]()
Par contre, on va bien le sentir passer KTC![]()
Aie, tu peux mettre a jour ton avatar
Rennes, Marseille, VA, Sainté, Paris & Lille jouant d'ici aux matchs de ce week-end, c'est un pari osé que tu tiens là cher ami.LeGaucher a écrit :bon ben 4 transferts pour moi et 900 000€ de taxes
grand ménage et j'espère éviter les mauvaises surprises ...
200 places gagnées en novembre, le redressement est en marche
Intermède publicitaire a écrit :Votez pour GYAN ... le joueur IDEMFOOT de l'année 2K10 !!!
http://idemfoot.free.fr/index.php?post/ ... T-N%C2%B03
fredpsg a écrit :PP, tu causes beaucoup trop :evil: :evil:Petit_Perrin a écrit :OK. Je parle de Abdoul CAMARA, vaut-il le coup? Ya plus personne à gauche du côté de Rennes. S'il fait un bon match, il aura les clés du couloir pendant un bout de temps.
On fait quoi?