Avec l'AJA sans pedretti et jelen ? :lol:californus a écrit :je te pronostique un petit 1/2.ptijuju007 a écrit :KTC a loupé quelques entraînements cette semaine.
Mais à mon avis, il sera bien présent en tant que titulaire ce soir ... comme Lovren.![]()
Pourquoi modifier des défenses qui ont bien marcher ?!
Prépa J29
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
évaD iol écrit ça rien que pour m'emmerder.évaD a écrit :LovrenKana pour moi, annoncé remplaçant, 420 ppfs et 2 jaunes en court!
attention à la MV au fixing
Kana a déjà 2 jaunes et Lovren ayant joué mardi pourrait être un peu fatigué :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- californus
- BLOGUEUR
non, je parle des NJsiaplayer a écrit :Avec l'AJA sans pedretti et jelen ? :lol:californus a écrit :je te pronostique un petit 1/2.ptijuju007 a écrit :KTC a loupé quelques entraînements cette semaine.
Mais à mon avis, il sera bien présent en tant que titulaire ce soir ... comme Lovren.![]()
Pourquoi modifier des défenses qui ont bien marcher ?!
1NJ sur les 2.
pour acheter Mikari et Guivalogui, encore faut il avoir des joueurs de ce qualibre à vendre :shock:LeGaucher a écrit :Mon petit move d'hier sur Mikari semble faires des émules 8)
Si en plus il est titu, ça sera un super coup...
Avec Coupet que j'avais depuis un moment, Richert et Guivalogui que j'ai achetés au fixing, j'ai passé une bonne trêve internationale avec + 1 850 000€ de PV au total
2M2 pour moi.
Dernière modification par évaD le 02 avr. 2011, 13:01, modifié 1 fois.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
tu avais Edel ? parce qu'au réel les ex-possesseurs d'edel perdent beaucoup même avec la pondération...évaD a écrit :c'est tout :lol:LeGaucher a écrit :Mon petit move d'hier sur Mikari semble faires des émules 8)
Avec Coupet que j'avais depuis un moment, Richert et Guivalogui que j'ai achetés au fixing, j'ai passé une bonne trêve internationale avec + 1 850 000€ de PV au total
sans les 2 dernières chêvres citées 2M2.
non les 2M2 c'est taxe des achats et MV des joueurs vendus déduits.LeGaucher a écrit :tu avais Edel ? parce qu'au réel les ex-possesseurs d'edel perdent beaucoup même avec la pondération...évaD a écrit :c'est tout :lol:LeGaucher a écrit :Mon petit move d'hier sur Mikari semble faires des émules 8)
sans les 2 dernières chêvres citées 2M2.
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Et beh, moi j'en ai une plus grosse que vous et j'suis même pas excitéévaD a écrit :pour acheter Mikari et Guivalogui, encore faut il avoir des joueurs de ce qualibre à vendre :shock:LeGaucher a écrit :Mon petit move d'hier sur Mikari semble faires des émules 8)
2M2 pour moi.

- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
C'est ça la différence entre espoir et objectifkarcloclo a écrit :Je convoite l'impossible...nickos a écrit :Mais c'est quoi cet avatar :shock:karcloclo a écrit :Selon l'équipe KTC en balance avec Souprayen.
Et aussi Lovren sur le banc...(ça peut faire mal cette histoire!) :?
Sinon Lovren a juste besoin de souffler ; le bon point, c'est qu'il ne prendra pas son 3ème carton !
Pour Cali, Mikari est en balance avec N. Lio