iNSTAR a écrit :Moi c'est surtout le fait de vendre les joueurs cher à ce stade du jeu que je comprend pas... les taxes en fin de saison ca compte quand même!
Et il y en a qui aime les taxes :shock:
Pastore -210k Hazard +210k
oui c'est sur mais voila la taxe aussi... perso ca me dérange pas de perdre 210k sur un pour les reprendre sur l'autre!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
iNSTAR a écrit :Moi c'est surtout le fait de vendre les joueurs cher à ce stade du jeu que je comprend pas... les taxes en fin de saison ca compte quand même!
Du coup j'ai déjà remboursé 10% de mes taxes sur Hazard !
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Quand je vois les fixing de Digne et DeMelo je regrette presque d avoir eu 4 Lillois trop tot... Ou alors j aurais peut etre du faire Roux DEMelo et Cetto Digne, avec ca si mes calculs sont bons, j aurais 7M€ de plus :shock:
Du coup j'ai déjà remboursé 10% de mes taxes sur Hazard !
Tiens je te fais baver:
Ce joueur est dans votre portefeuille depuis le 04/10/2011.
Valeur d'achat : 13 768 567 € (+ 826 114 € de taxes).
Gain de 6 775 662 € (46,4%), taxes comprises.
:roll:
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Tiens je vous fais mouiller, la mienne est plus grosse :oops:
Légende :
valeur plancher
Ce joueur est dans votre portefeuille depuis le 20/09/2011.
Valeur d'achat : 12 908 567 € (+ 774 514 € de taxes).
Gain de 7 687 262 € (56,2%), taxes comprises.
À part Boye où j'aurais du prendre Dabo (comme quoi l'appel à la PV ça paye) je suis plutôt bien servi au fixing de ce soir.
Finalement pas trop de ventes sur Sakho et nichons
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
ludodo a écrit :Attention rechute de rémy :-) :-) :-)
ouè et là je sais pas quoi en faire le virer de mon équipe ou pas, lopez ou demelo, mais c'est tellement tard dans la saison, surtout pour demelo ou la grosse pv est passé....
vic a écrit :Tiens je vous fais mouiller, la mienne est plus grosse :oops:
Légende :
valeur plancher
Ce joueur est dans votre portefeuille depuis le 20/09/2011.
Valeur d'achat : 12 908 567 € (+ 774 514 € de taxes).
Gain de 7 687 262 € (56,2%), taxes comprises.