PRÉPA J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Re: PREPA J 4
De toute façon le juge de paix c'est le Torchon.
On verra s'il y a correction demain.
On verra s'il y a correction demain.
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Vous êtes casses couilles tous les week end avec vos passes dé... Le torchon à dit non, ba c'est non.
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Et ça t'oblige à etre vulgaire? Ai-je demandé sur le cahier de doléance quelque chose? Non, donc juste j'exprime mon avis car on est sur un forum et on peut en discuter meme si le final cut est à l'equipe.iNSTAR a écrit :Vous êtes casses couilles tous les week end avec vos passes dé... Le torchon à dit non, ba c'est non.
Donc tes reflexions déplacées (pour ne pas dire autre chose), tu te les garde!!(pour ne pas dire autre chose encore une fois)
Merci
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
la ou il a raison, chaque semaine, ça râle sur les passes. c'est jamais la même personne. J'ai même du être dans le tas quand ça me concernait, mais c'est chiant.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- iNSTAR
- IDEM Cadet
et bonhomme c'est pas comme si tu avais fait 5 posts pour nous les briser avec ta PD... donc oui tu nous les casses!tetedemoteur a écrit :Et ça t'oblige à etre vulgaire? Ai-je demandé sur le cahier de doléance quelque chose? Non, donc juste j'exprime mon avis car on est sur un forum et on peut en discuter meme si le final cut est à l'equipe.iNSTAR a écrit :Vous êtes casses couilles tous les week end avec vos passes dé... Le torchon à dit non, ba c'est non.
Donc tes reflexions déplacées (pour ne pas dire autre chose), tu te les garde!!(pour ne pas dire autre chose encore une fois)
Merci
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
Alors cretinou, au début j'ai écris avant qu'il n'y ai l'equipe papier, ensuite j'ai le droit d'en parler, j'ai pas fais une quelconque demande, alors "bonhomme", si ça te plait pas...y a les murs.. cretins!iNSTAR a écrit :et bonhomme c'est pas comme si tu avais fait 5 posts pour nous les briser avec ta PD... donc oui tu nous les casses!tetedemoteur a écrit :Et ça t'oblige à etre vulgaire? Ai-je demandé sur le cahier de doléance quelque chose? Non, donc juste j'exprime mon avis car on est sur un forum et on peut en discuter meme si le final cut est à l'equipe.iNSTAR a écrit :Vous êtes casses couilles tous les week end avec vos passes dé... Le torchon à dit non, ba c'est non.
Merci
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
inSTAR et bob ont raison, ça sert à rien de faire tout un patacaisse pour une passe sachant que même si tout le monde est d'accord pour dire qu'il y a passe, c'est la décision de L'Equipe qui sera prise en compte. On a compris que t'es pas d'accord, pas la peine de poster 36 000 messages.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
on était entrain de discuter de bon matin, c'est interdit? Encore une fois je n'ai pas posté comme d'autres dans le cahier de doléance.. Donc ça va..Derek Auré a écrit :inSTAR et bob ont raison, ça sert à rien de faire tout un patacaisse pour une passe sachant que même si tout le monde est d'accord pour dire qu'il y a passe, c'est la décision de L'Equipe qui sera prise en compte. On a compris que t'es pas d'accord, pas la peine de poster 36 000 messages.
Et tu peux ne pas aimer que j'en parle c'est pas la peine d'être vulgaire désagréable comme l'a été Instar..
Et désolé, mais si quelqu'un ne veut pas en parler il n'est pas obligé surtout que c'est un topic mort, car y a plus rien à préparer. Donc personne n'est obligé de lire ce topic, et encore moins d'y répondre...
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
ouais mais si le gardien la touche, on peut considérer que quand même, peut-être qu'on pourrait envisager de discuter et... ok je

- iNSTAR
- IDEM Cadet
oula maintenant on a affaire avec une sainte ni touche! je t'ai insulté? non! La prochaine fois je mettrai que tu m'enquiquine pour pas te choquer... pathétique.tetedemoteur a écrit :on était entrain de discuter de bon matin, c'est interdit? Encore une fois je n'ai pas posté comme d'autres dans le cahier de doléance.. Donc ça va..Derek Auré a écrit :inSTAR et bob ont raison, ça sert à rien de faire tout un patacaisse pour une passe sachant que même si tout le monde est d'accord pour dire qu'il y a passe, c'est la décision de L'Equipe qui sera prise en compte. On a compris que t'es pas d'accord, pas la peine de poster 36 000 messages.
Et tu peux ne pas aimer que j'en parle c'est pas la peine d'être vulgaire désagréable comme l'a été Instar..
Et désolé, mais si quelqu'un ne veut pas en parler il n'est pas obligé surtout que c'est un topic mort, car y a plus rien à préparer. Donc personne n'est obligé de lire ce topic, et encore moins d'y répondre...
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
Non mais en plus tu l'ouvres encore? Y a des manieres de parler aux gens, et c'est pas la premiere fois que je te vois mal parler à quelqu'un..iNSTAR a écrit :
oula maintenant on a affaire avec une sainte ni touche! je t'ai insulté? non! La prochaine fois je mettrai que tu m'enquiquine pour pas te choquer... pathétique.
Tu te prends pour qui? Le respect tu connais? La sainte ni touche si elle était en fasse de toi tu parlerais mieux, donc c'est pas parce que tu es derriere un pc que tu peux te permettre de parler aux gens comme si c'était des merdes...
Et tes "bonhomme" etc aussi tu peux remballer...
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- iNSTAR
- IDEM Cadet
ah non maintenant on a un caïde du net.tetedemoteur a écrit :Non mais en plus tu l'ouvres encore? Y a des manieres de parler aux gens, et c'est pas la premiere fois que je te vois mal parler à quelqu'un..iNSTAR a écrit :
oula maintenant on a affaire avec une sainte ni touche! je t'ai insulté? non! La prochaine fois je mettrai que tu m'enquiquine pour pas te choquer... pathétique.
Tu te prends pour qui? Le respect tu connais? La sainte ni touche si elle était en fasse de toi tu parlerais mieux, donc c'est pas parce que tu es derriere un pc que tu peux te permettre de parler aux gens comme si c'était des merdes...
Et tes "bonhomme" etc aussi tu peux remballer...
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
ah c'était pas toi..?iNSTAR a écrit : ah non maintenant on a un caïde du net.
Bref, maintenant c'est toi qui "casse les couilles" pour reprendre ton expression, la seule difference c'est que toi c'est que tu hs...
Bonne journée...'"bonhomme"..
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- iNSTAR
- IDEM Cadet
je suis choqué! tu emplois couille et bonhomme! quelqu'un peut faire quelque chose il devient vraiment vulgaire!tetedemoteur a écrit :ah c'était pas toi..?iNSTAR a écrit : ah non maintenant on a un caïde du net.
Bref, maintenant c'est toi qui "casse les couilles" pour reprendre ton expression, la seule difference c'est que toi c'est que tu hs...
Bonne journée...'"bonhomme"..
Au fait, sans vouloir vous déranger, Grenier a pas de passe D ? :shock:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème