Choplin

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Attends le week end d'après car dimanche ça risque de cartonner seciNSTAR a écrit :Je suis entrain de me saigner pour prendre un second parisien la... c'est dure dure!
Le soucis dans la défense Lilloise, c'est peut être Landreau....maidenpsg a écrit :Sur Beinsport, lors des compos de Valence Lille, les commentateurs ont annoncé ceci :
Lille retrouve sa défense type : Béria - Chedjou - Basa - Debuchy
Alors le week prochain, Digne sur le banc ?
Sirigu je prend pas de risque, mais c'est à prendre en compte en effet!lebowsky75 a écrit :Attends le week end d'après car dimanche ça risque de cartonner seciNSTAR a écrit :Je suis entrain de me saigner pour prendre un second parisien la... c'est dure dure!
57% - Mickael Landreau n'a arrêté que 20 des 35 tirs cadrés qu'il a subi avec le LOSC cette saison. Trous. via Opta by Idemfoot twitter o-o)hoyoh a écrit :Le soucis dans la défense Lilloise, c'est peut être Landreau....maidenpsg a écrit :Sur Beinsport, lors des compos de Valence Lille, les commentateurs ont annoncé ceci :
Lille retrouve sa défense type : Béria - Chedjou - Basa - Debuchy
Alors le week prochain, Digne sur le banc ?
Il est vraiment mauvais en ce début de saison.
Franchement, si il n'avais pas fait une ou deux saison exceptionnelle, Garcia aurait déjà tenter Elana .
Sirigu c'est pas mal, car pas de turnover à ce niveau avec Carlo.iNSTAR a écrit :Sirigu je prend pas de risque, mais c'est à prendre en compte en effet!lebowsky75 a écrit :Attends le week end d'après car dimanche ça risque de cartonner seciNSTAR a écrit :Je suis entrain de me saigner pour prendre un second parisien la... c'est dure dure!
c'est pour ca que je le prend, ibra-sirigu, je peux aligner sans regarder les compo probable! Mais je vais attendre encore 1journée je pense, car il faudrait que je claque 4mouv et me ruine l'équipe, donc j'attend encore un match!_guillaumee a écrit :
Sirigu c'est pas mal, car pas de turnover à ce niveau avec Carlo.
Perso, je prend mon 3éme parigo là, et si d'ici 3-4 journée je peux, je prend le Sirigu pour avoir ma colonne vertebrale parisienne![]()
Du coup, ma défense, c'est quand même un bon gros tas de merde, le banc pareil, mais au moins les mecs jouent chaque semaine!
vas-y cher ami de la planète Mars, crame tout dans le psgiNSTAR a écrit :c'est pour ca que je le prend, ibra-sirigu, je peux aligner sans regarder les compo probable! Mais je vais attendre encore 1journée je pense, car il faudrait que je claque 4mouv et me ruine l'équipe, donc j'attend encore un match!_guillaumee a écrit :
Sirigu c'est pas mal, car pas de turnover à ce niveau avec Carlo.
Perso, je prend mon 3éme parigo là, et si d'ici 3-4 journée je peux, je prend le Sirigu pour avoir ma colonne vertebrale parisienne![]()
Du coup, ma défense, c'est quand même un bon gros tas de merde, le banc pareil, mais au moins les mecs jouent chaque semaine!