Fixing J25

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Re: Fixing J25

Message par fredpsg »

Alatax a écrit :
fredpsg a écrit :La team fredpsg remercie tout les gamers pour vos p'tits 5k :arrow: 1.6M... :W :mrgreen:
la team alatax attend toujours les résultats des pronos :W , et également remercie la team fredpsg de la réponse au sms au sujet de grenier...escroc :!:
A la 1ere alerte je me ferais un plaisir de te répondre :mrgreen:
Les résultats des pronos seront en ligne demain matin *E
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Nyrphil a écrit :Il faudrait vendre Grenier pile après le match où il a ptet enfin gagné sa place de titu, chez le solide 2ème du championnat... Juste parce qu'il a fait 1.7M de PV...?
Un non-sens pour moi... Même pour ceux qui l'ont anticipé... Surtout un mardi à 20h30 où tu payes la taxe des 100K et tu grilles une précieuse cartouche... A la limite, le revendre lors du prochain fix après le match contre Lorient, pk pas, mais là, c'est vraiment un mauvais timing...

Quand au risque de blessure, bah ça peut arriver à n'importe qui...
La preuve avec Alessandrini ou Cvitanich qui avait jouer tout les matchs avant leurs blessures...

A l'inverse, perso, je me suis amusé par exemple à revendre Gignac ou impasser Aliadière parce qu'ils sont fragiles, et au final, ils enchainent les matchs...

Donc en conclusion, ça sert vraiment à rien de spéculer sur la fragilité d'un joueur, ça reste quand même une sacrée loterie...

merde, j'ai fait pareil également. :mrgreen: comme quoi.
la ou tu as raison, seulement 5 ventes donc les gamers pensent comme toi. Je suis plutôt du côté des 5. :mrgreen:

ça me rappelle la première PV de Gregorini cette année. Titi avait été le seul à le vendre avant même la journée ou il devait jouer. On l'avait limite incendié (moi le premier) qu'il allait encore grimpé. Au final, quand on regarde la courbe de Grego, seul titi avait été bon sur le coup. (bon, ça n'explique pas son classement :mrgreen: ;) )
Le cas était différent, un goal relégable pas sur de rester titu contre un jeune 2nd du classement, qui semble avoir gagné sa place comme tu dis, mais la ou il y a similitude, c'est que la PV est forte et instantané. Et le moindre pet de travers peut tout faire basculer ou pas.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : pied carre

Message par pied carré »

Boye et Pitroipa à l'entrainement, ça n'a pas intéressé grand monde..
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR6301

Ilunga n'a pas pris part à l'entrainement aujourd'hui d'après rmcsport.
http://www.rmcsport.fr/editorial/350950 ... ga-menage/
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

pied carré a écrit :Boye et Pitroipa à l'entrainement, ça n'a pas intéressé grand monde..
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR6301

Ilunga n'a pas pris part à l'entrainement aujourd'hui d'après rmcsport.
http://www.rmcsport.fr/editorial/350950 ... ga-menage/
sisi :mrgreen:
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

Pour ceux qui ont peur des MVs, il y a Beckham : 46 ppfs. :mrgreen: :mrgreen:

Ok, j'ai compris, :arrow:
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

coach samm a écrit :Alerte vigilance la fusée Nickos intègre le top 30. Sacré remontée!
Merci ma poule ...
Eh oui, je suis passé à côté des MV ces dernières semaines (Aless, Lovren, cvita ....)
Que la chatte soit encore avec moi :mrgreen: pas celle de Fred
Et dire que certains m'avaient déjà mis au grenier *L

Ps : Roro, tes quiz me manque :P
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

à part Cvitanich :arrow: Maupay, j'ai fait des choix plus originaux que la majorité :
Alessandrini :arrow: Belhanda
et j'ai pris Puel Junior... pour tenter un coup...
Avec un peu de chance, Belhanda va flamber avec les beaux jours et comme il est peu possédé (86PPF) je ramasserai les dividendes sans serrer les fesses en cas de pépin car petite MV possible
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

bobditlane a écrit :
Nyrphil a écrit :Il faudrait vendre Grenier pile après le match où il a ptet enfin gagné sa place de titu, chez le solide 2ème du championnat... Juste parce qu'il a fait 1.7M de PV...?
Un non-sens pour moi... Même pour ceux qui l'ont anticipé... Surtout un mardi à 20h30 où tu payes la taxe des 100K et tu grilles une précieuse cartouche... A la limite, le revendre lors du prochain fix après le match contre Lorient, pk pas, mais là, c'est vraiment un mauvais timing...

La preuve avec Alessandrini ou Cvitanich qui avait jouer tout les matchs avant leurs blessures...

A l'inverse, perso, je me suis amusé par exemple à revendre Gignac ou impasser Aliadière parce qu'ils sont fragiles, et au final, ils enchainent les matchs...

Donc en conclusion, ça sert vraiment à rien de spéculer sur la fragilité d'un joueur, ça reste quand même une sacrée loterie...

la ou tu as raison, seulement 5 ventes donc les gamers pensent comme toi. Je suis plutôt du côté des 5. :mrgreen:

ça me rappelle la première PV de Gregorini cette année. Titi avait été le seul à le vendre avant même la journée ou il devait jouer. On l'avait limite incendié (moi le premier) qu'il allait encore grimpé. Au final, quand on regarde la courbe de Grego, seul titi avait été bon sur le coup. (bon, ça n'explique pas son classement :mrgreen: ;) )
Le cas était différent, un goal relégable pas sur de rester titu contre un jeune 2nd du classement, qui semble avoir gagné sa place comme tu dis, mais la ou il y a similitude, c'est que la PV est forte et instantané. Et le moindre pet de travers peut tout faire basculer ou pas.
Je me rappelle bien de l'épisode Grégorini car perso, il me semble que j'ai été un des seuls à l'avoir... félicité... lol
Car là, pour moi, ce n'est pas pareil...
Grégorini venait d'être titu, et au final, il en prend 4 ! Donc pour moi, il avait de grandes chances de ne pas être titu au prochain match... Et donc ne pas rapporter de divs, voire en perdre en NJ... T'ajoutes à cela qu'il joue chez le dernier... Bref, à vendre pour moi.

Tout l'inverse pour Grenier, qui sort un bon match, et qui donc, à de bonnes chances d'être titu pour la suite... Et il joue à Lyon, le 2ème.
Donc pour moi, en espérant qu'il ne se blesse pas et qu'il continue à être bon, bah Grenier peut-être un joueur à divs... Donc à garder...
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Kery

Message par Kery »

LeGaucher a écrit :à part Cvitanich :arrow: Maupay, j'ai fait des choix plus originaux que la majorité :
Alessandrini :arrow: Belhanda
et j'ai pris Puel Junior... pour tenter un coup...
Avec un peu de chance, Belhanda va flamber avec les beaux jours et comme il est peu possédé (86PPF) je ramasserai les dividendes sans serrer les fesses en cas de pépin car petite MV possible
Idem pour Puel junior, très bon match de sa part et Genevois absent encore 2 à 3 semaines ;-)
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par fredpsg »

« Thiago Silva devrait reprendre l’entrainement collectif aujourd’hui, et pourrait jouer dimanche, estime L’Equipe. Blessé à une cuisse contre l’AC Ajaccio, le défenseur brésilien pourrait signer son retour à la compétition contre Marseille, en championnat. Il doit reprendre les séances collectives dès aujourd’hui à Clairefontaine, où le PSG a programmé ses trois prochaines journées d’entrainement en raison de l’état médiocre des pelouses du Camp des Loges. Même si l’idée initiale visait plutôt à patienter jusqu’au huitième de finale de Coupe de France, mercredi prochain, le staff parisien semble de plus en plus décidé à anticiper le retour de l’ancien milanais. S’il est encore resté aux soins hier après-midi, Thiago Silva ne ressent plus aucune douleur et semble prêt à rejoindre le groupe. Ce retour se dessine avec d’autant plus de probabilités que Mamadou Sakho, qui a ressenti une petite douleur à Sochaux, n’a pas participé à l’entrainement d’hier. Un point doit être fait aujourd’hui mais aucun risque ne sera pris. Lucas, qui soigne toujours son entorse à une cheville, et Zlatan Ibrahimovic, qui a reçu un coup sur un pied à Bonal, étaient également aux soins. Si l’attaquant devrait reprendre normalement aujourd’hui, une petite interrogation demeure au sujet du Brésilien, comme pour Jérémy Ménez (adducteurs) d’ailleurs. Enfin, Thiago Motta (cuisse), toujours en convalescence, devrait patienter encore un peu avant de reprendre la compétition. »
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Les possesseurs d'Alex peuvent trembler également je pense. La rotation va reprendre.

Et nous n'avons pas la garantie de savoir qui va jouer en C1 et qui va jouer en ligue 1.

Bref cette information est une bonne nouvelle pour Paris mais pour idem, c 'est une mauvaise nouvelle pour les possesseurs de Sakho et Alex.
Que la fête commence !!
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par fredpsg »

Ouais enfin en attendant, entre les 3, le seul dispo c'est Alex *E
1-Image 2006/2007
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Nyrphil a écrit :
bobditlane a écrit :

Je me rappelle bien de l'épisode Grégorini car perso, il me semble que j'ai été un des seuls à l'avoir... félicité... lol
Car là, pour moi, ce n'est pas pareil...
Grégorini venait d'être titu, et au final, il en prend 4 ! Donc pour moi, il avait de grandes chances de ne pas être titu au prochain match... Et donc ne pas rapporter de divs, voire en perdre en NJ... T'ajoutes à cela qu'il joue chez le dernier... Bref, à vendre pour moi.

Tout l'inverse pour Grenier, qui sort un bon match, et qui donc, à de bonnes chances d'être titu pour la suite... Et il joue à Lyon, le 2ème.
Donc pour moi, en espérant qu'il ne se blesse pas et qu'il continue à être bon, bah Grenier peut-être un joueur à divs... Donc à garder...
Quel hommage de la part de Philou et Bobby!!! J'en suis tout chose!! :mrgreen: :mrgreen:

Je pense qu'après, faut faire les choses si on les ressent vraiment...
Il est clair que Grégorini je ne le sentais pas du tout lors de son match à St-E. J'avais eu la possibilité de le prendre dans les tout premiers ce qui m'avait permis de faire une PV supérieur à 1M juste sur la journée de Vendredi.
Comme disait Philou, pour moi, c'était une PV plus que bancale dans le sens où ça concernait le dernier du championnat et que cette journée-ci, ils allaient défier les Verts (en plein bourre à ce moment là).
Considérant qu'il ferait une grosse MV très rapidement, j'ai préféré le balourder après 12h de possession et j'avoue que le timing fut bon... C'est l'exception qui confirme la règle... ;)

Après pour en revenir au cas Grenier, je ne vois pas trop l'intérêt de le vendre.
Comme dit précédemment, il fait parti de l'équipe 2ème du championnat: la seule équipe pouvant réaliser avec le PSG sur cette fin de saison (selon moi).
Il fait un super match contre Bordeaux alors qu'avant il était blessé...
Sur les 3/4 dernières journées, on a pu voir que les performances de Lyon étaient véritablement en "dents de scie".
Lors de ces mêmes journées, Lyon a souvent joué sans n°10 (ou avec Gourcuff :arrow: donc sans n°10 mais plutôt une âme en peine en meneur de jeu :shock: ).

Pour avoir vu évoluer Lyon contre Bordeaux, je trouve que cette équipe est beaucoup plus intéressante et dangereuse avec un pur meneur de jeu...
Grenier a fait un super match, Lyon a gagné en jouant bien :arrow: Pourquoi le vendre???

Edith: Gignac n'est plus dans ma team non plus... Certes, ça ne fait pas longtemps mais je ne l'ai plus... Je ne sais pas pourquoi mais je le vois encore se péter avant la fin de la saison donc j'anticipe!! :D
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

fredpsg a écrit :Ouais enfin en attendant, entre les 3, le seul dispo c'est Alex *E
Regarde-le, l'aut', comment il vient protéger son bout de gras ! :mrgreen:

C'est quand même bien dommage, ces rotations en défense coté Parisien... Parce que c'est quand même de très loin l'équipe qui a le plus de chance de faire des clean sheet.

Mais finalement, entre la rotation Jallet/VDW, la rotation T.Silva/Sakho/alex (rotation ou tendance aux blessures, j'entend), le seul qui est intéressant sur Idem c'est peut-être celui que je voyais le plus faible en début de saison...

A savoir Maxwell.
En plus le gars peut avoir tendance à passer ailier gauche parfois... et il n'y a pas de véritable remplaçant à son poste.

Bref, si je devais prendre un défenseur Parisien, je crois que la question ne se pose même pas.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

Concernant Grenier et la petite discussion Nyrphil/Bob,

Selon moi Bob, il faut d'avantage rapprocher la PV Grenier à celle de Vercoutre (que t'avais vendu aussi *E ), plutôt que Grégorini qui était une pure pv spéculative. *L
Les bons milieux sont rares :
- Paris c'est hors de prix,
- Marseille, il y a que le nain à 13M (en attendant Kadir?),
- Rennes c'est en attente de voir comment il vont jouer sans Aless,
- ASSE il y a trop de concurrence à part peut-être Cohade,
- Bordeaux, Montp, Lille (chers comparés aux div)
Il reste que Nice et Lyon.
Il n'y a pas trop le choix finalement (pour un prix abordable). Après, c'est sur que tous les acheteurs pensent qu'il va s'imposer au milieu et ne pas se blesser.
A voir.

Edit : trop lent, grillé par Titi, que je salue d'ailleurs.
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »