Quelle affaire !remi33 a écrit :Gain de 21 908 € (0,3%), taxes comprises.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Quelle affaire !remi33 a écrit :Gain de 21 908 € (0,3%), taxes comprises.
Oh ben avant même de jouer je me plains pas trop trop...Derek Auré a écrit :Quelle affaire !remi33 a écrit :Gain de 21 908 € (0,3%), taxes comprises.
remi33 a écrit :Oh ben avant même de jouer je me plains pas trop trop...Derek Auré a écrit :Quelle affaire !remi33 a écrit :Gain de 21 908 € (0,3%), taxes comprises.
C'est vrai bien évidement mais j'en avais fait mon deuil, je ne croyais pas en ses dividendes et je ne l'aurais dans tous les cas pas titularisé (il a quand même fait 200 K le ptit salop...)Shriver a écrit :remi33 a écrit :Ce n'est pas à toi qu'on va apprendre qu'il faut aussi prendre en compte le NJ versus le dividende que t'aurais apporté le joueur que tu as vendu
Et encore, attend qu'on mette en place la taxe à 75% sur idem.manutfc a écrit :5e! La chute continue :-(
Il y'a que moi qui paie 7% de 17 millions à chaque fixing? :ww
Comment ça à chaque fixingmanutfc a écrit :5e! La chute continue :-(
J'hésite entre Falcao, Ibra et Cavani à chaque fixing, je change de top player à chaque journée à chaque fois. Là, Cavani va recevoir Lorient, donc j'ai fait Falcao -> Cavani, mais je commence déjà à regretter :ww :wwComment ça à chaque fixing
Je crois que 49ers n'a pas fait de transfert car il m'est passé devant Vic n'a finalement pas craqué son slip et pour ma part j'ai fait un transfert de valeur moyenne donc forcément t'as un peu chuté. Mais bon tu dois avoir une sacrée équipe là avec ton attaquant supplémentairemanutfc a écrit :5e! La chute continue :-(
Ah ça me parait pourtant être une excellente tactique :-v :L :Lmanutfc a écrit :J'hésite entre Falcao, Ibra et Cavani à chaque fixing, je change de top player à chaque journée à chaque fois. Là, Cavani va recevoir Lorient, donc j'ai fait Falcao -> Cavani, mais je commence déjà à regretter :ww :wwComment ça à chaque fixing