FIXING J21
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Re: FIXING J21
C'est juste une crampe, vous emballez pas 

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : skydud
Normal je viens de le prendre à ce fixing, et pour la 1ere fois depuis le debut de la saison je fais 4 transferts :-P La loose :ww :wwmahimahi a écrit :abdallah out blessé à la cuisse!!!!
cette coupe de france alors!!!!!!!!!!
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
75' Abdallah semble souffrir de la cuisse. José Anigo demande le changement.Blopa a écrit :C'est juste une crampe, vous emballez pas
76' Abdallah est remplacé par Fanni.
:t :W
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : titigri
Bon ben Abdallah => Sidibe !? 
Du grand délire ce soir la coupe de france !

Du grand délire ce soir la coupe de france !
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : carlton
Site du Losc :
René Girard (Entraîneur du LOSC) : « Ce soir, on a fait le boulot. On aurait pu être plus content, mais on perd Simon (Kjaer) sur une glissade, poignardé aux adducteurs. Il faudra voir la gravité de la blessure. Par contre, il est certain qu’il n’en a pas que pour deux-trois jours... Sur ce genre de terrain très gras, c’est toujours ce qu’on peut craindre.
A voir....
René Girard (Entraîneur du LOSC) : « Ce soir, on a fait le boulot. On aurait pu être plus content, mais on perd Simon (Kjaer) sur une glissade, poignardé aux adducteurs. Il faudra voir la gravité de la blessure. Par contre, il est certain qu’il n’en a pas que pour deux-trois jours... Sur ce genre de terrain très gras, c’est toujours ce qu’on peut craindre.
A voir....
-
- IDEM Pupille
Thauvin qui sort, au moins il prendra pas de rouge.
- Blopa
- IDEM Minime
Moi j'ai les imagesLeGaucher a écrit : 75' Abdallah semble souffrir de la cuisse. José Anigo demande le changement.
76' Abdallah est remplacé par Fanni.
:t :W

Pas de choc, Gignac qui l'aide à étirer sa cuisse, il sors vite fait, et au moment ou Fanni rentre il est juste à côté, debout, en train de boire un peu d'eau, zero grimace
Franchement j'y connait que dalle mais ça me parait évident que c'est rien de plus qu'une crampe
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : titigri
Ben perso les adducteurs c'est chiant ... c'est des muscles pas forcément épais comme les quadri ou autre et c'est assez sensible et douloureux .. pour taper dans un ballon ca devient compliqué
Le repos est nécessaire dans un premier temps quelque soit la lésion. Dès que la douleur s’atténue, la pratique du vélo bien assis et dans l’axe est une bonne préparation aux étirements.Tous ces traitements doivent être entourés d’étirements bien ciblés sur un muscle chaud. Habituellement, la douleur et l’entourage imposaient un mois de repos.La reprise peut être envisagée en trois semaines dans un contexte d’étirements.
Si j'ai bien compris tout dépend de la gravité du truc mais je vois bien pas loin d'un mois pour retrouver pleine possession de ses moyens ... quand on voit le calendier de Lille a mon avis faut pas trop hésiter pour Rozenhal ..
Abdallah => Rozenhal ?
Le repos est nécessaire dans un premier temps quelque soit la lésion. Dès que la douleur s’atténue, la pratique du vélo bien assis et dans l’axe est une bonne préparation aux étirements.Tous ces traitements doivent être entourés d’étirements bien ciblés sur un muscle chaud. Habituellement, la douleur et l’entourage imposaient un mois de repos.La reprise peut être envisagée en trois semaines dans un contexte d’étirements.
Si j'ai bien compris tout dépend de la gravité du truc mais je vois bien pas loin d'un mois pour retrouver pleine possession de ses moyens ... quand on voit le calendier de Lille a mon avis faut pas trop hésiter pour Rozenhal ..
Abdallah => Rozenhal ?
-
- IDEM Pupille
5eme but pour Nice, c'est fini pour Marseille qui va bien pouvoir se concentrer sur le championnat
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Mama, la défense de l'OM... :shock: :shock:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- Blopa
- IDEM Minime
4-5skydud a écrit :5eme but pour Nice, c'est fini pour Marseille qui va bien pouvoir se concentrer sur le championnat

- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Exactcarlton a écrit :Site du Losc :
A voir....
Il n'avait plus de changement possible.
Merci.
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Il faut passer un CAP Médecine pour réussir à Idemfoot maintenant. 

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
La MV de Zeffiane a débuté...