PV : bah les autres.
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
On sera 2bobditlane a écrit :Pour connaitre la liste des MV, il suffit de connaitre mon effectif.![]()
Je vais de ce pas revoir ta team!!bobditlane a écrit :Pour connaitre la liste des MV, il suffit de connaitre mon effectif.![]()
Y a déjà un Nantais qui s'est blessé hier :WThe titi a écrit :Je vais de ce pas revoir ta team!!bobditlane a écrit :Pour connaitre la liste des MV, il suffit de connaitre mon effectif.![]()
Non, mais faut pas exagérer. J'ai pas de nantais.fredpsg a écrit :Y a déjà un Nantais qui s'est blessé hier :WThe titi a écrit :Je vais de ce pas revoir ta team!!bobditlane a écrit :Pour connaitre la liste des MV, il suffit de connaitre mon effectif.![]()
fcna0034 a écrit :m. lopes out pour plusieurs semaines
ça laisse un boulevard à zeffane, ou dabo peut-il espérer revenirmais je crois qu'il est encore blessé...
chaigneau blessé combien de tempsreynet peut-il espérer quelques matches ou audard doit-il revenir très bientôt
Zeffane à 800 k dans une équipe en forme avec un calendrier pas trop dégueu ça peut être sympa !fcna0034 a écrit :m. lopes out pour plusieurs semaines
ça laisse un boulevard à zeffane, ou dabo peut-il espérer revenirmais je crois qu'il est encore blessé...
chaigneau blessé combien de tempsreynet peut-il espérer quelques matches ou audard doit-il revenir très bientôt
umtiti a droite et koné dans l'axe c'est pas déconnant non plus !!!!Jejoss17 a écrit :fcna0034 a écrit :m. lopes out pour plusieurs semaines
Zeffane à 800 k dans une équipe en forme avec un calendrier pas trop dégueu ça peut être sympa !
Qui remplaçait Lopez pendant sa blessure?mahimahi a écrit :umtiti a droite et koné dans l'axe c'est pas déconnant non plus !!!!Jejoss17 a écrit :fcna0034 a écrit :m. lopes out pour plusieurs semaines
Zeffane à 800 k dans une équipe en forme avec un calendrier pas trop dégueu ça peut être sympa !
ah là quand même, sans vouloir t'offenser, je crois que tu déconnes à plein tubemahimahi a écrit :umtiti a droite et koné dans l'axe c'est pas déconnant non plus !!!!Jejoss17 a écrit :fcna0034 a écrit :m. lopes out pour plusieurs semaines