Enfin, le grand jour pour moi! 8 fixing d economie claqué en un seul et meme joueur! J espere qu il fera une saison bien degueulasse pour mieux me faire avaler les 1.2M€ de taxe et les 16M€ investis...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
C'est mignon, mais dans les faits je suis pas sur que ce soit autorisé d'apparaitre sur 2 feuilles de match durant un WEremi33 a écrit :Une belle histoire comme on les aime !
On sait que tu as Cavani, mais Zlatan à l'heure actuelle je ne comprends pas trop, il faut aimer les taxes...
Si vous ne prenez pas les 3 points contre nous, il faudra commencer à sérieusement s'inquiétergaelnedelec a écrit :Tant mieux, ça leur laisse le temps d'en prendre 5 face à mes rennais avec Gbamin ou Ba derrière (on y croit...)The titi a écrit :Pour ceux qui veulent gambler sur Ba (Lens), je pense sincèrement que ce ne sera valable qu'une journée (et encore s'il est titu...)
Car au retour de suspension de Lemoigne, je vois bien ce dernier descendre en DC pour les 2 matchs où Kantari est encore suspendu.
Après ça ne reste que mon avis
Tout avait dit iciremi33 a écrit :Faudrait savoir...jptronic a écrit :seuls le ou les premiers (top 3 ou 5, je crois) obtiendront une récompense assortie de points performance pour le top trophées..
Parcequ une attaque Cavani Lacazette Zlatan avec Diabaté et Falcon sur le banc ca a de la gueule...PAULOM a écrit :On sait que tu as Cavani, mais Zlatan à l'heure actuelle je ne comprends pas trop, il faut aimer les taxes...
moi je prends falcontitigri a écrit :Bon concrètement on me propose quoi pour remplacer Maiga et Yattara ?