Prepa J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

tholki
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : tholki

Re: Prepa J12

Message par tholki »

Van der Wiel absent ce week contre Lorient et contre Marseille.
Poko absent aussi ce week.

"Mauvaise pour le Paris Saint-Germain et Grégory van der Wiel ! Exclu lors de la victoire du PSG sur Bordeaux le week-end dernier (3-1), le latéral néerlandais ne sera pas disponible pour le choc face à l’Olympique de Marseille, le 9 novembre prochain.
L’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam a écopé de deux matches fermes de suspension et ne sera donc pas non plus du déplacement du PSG ce samedi à Lorient. Même sanction pour le Bordelais André Biyogo Poko, lui aussi exclu durant la rencontre au Parc des Princes.
"
http://www.footmercato.net/breves/psg-v ... -om_141449
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Il semble y avoir de l'ambiance à l'OM selon "l'Equipe"... : Gignac aurait frappé 3D lors d'un repas entre joueurs qui a eu lieu hier.
3D aurait refusé de serrer la main de DD et ce dernier lui aurait balancé son poing dans la gueule... :gyroflic: :gyroflic:
Même quand ils tournent bien, les marseillais ont besoin de se mettre dans la difficulté.
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : mahimahi

Message par mahimahi »

les compos probables
Monaco :Subasic - Fabinho, Raggi, Carvalho, Echiejile - Moutinho, Toulalan, Kondogbia - Germain, Traoré, Ferreira Carrasco.

Reims : Placide - Mandi, Tacalfred, Conte, Signorino - Fortes, Devaux, Oniangué, Diego - Charbonnier, Ngog.
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

C'est le moment de prendre 3 points au Vélodrome ! :rcl:
Plus sérieusement et plus objectivement...
C'est le genre de comportement qui te font envoyer faire un tout en réserve non ?
Ou Gignac est au dessus de ça et va devenir le caïd du vestiaire ?
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

Selon le progrès, Fournier serait tenté de tester des choses face à Nice, en profitant de l'absence de Gonalons et Ferri.
Normalement Malbranque et Mvuemba devaient en profiter, mais il se dit que Ghezzal, Danic et Bahlouli pourrait aussi se voir accorder une chance...

J'ai deux théories concernant cet article du progrès.

Soit "se voir accorder une chance" c'est juste être dans le groupe et éventuellement rentrer en seconde mi-temps. Donc équipe assez classique.
Soit Fournier est bien décidé à expérimenter un truc en l'absence de Gonalons et Ferri, par exemple un 4-2-3-1, avec Mvuemba/Malbranque en relayeurs, peut-être Bahlouli a droite et Ghezzal ou Danic à gauche. Voire peut-être Bahlouli en meneur de jeu (Gourcuff au repos).

Pourquoi la deuxième solution, qui met Tolisso "out" m'est venue à l'esprit ?
Parce que Bédimo a raté plusieurs entrainements cette semaine, pour des douleurs au genou. Donc si Tolisso est obligé de jouer latéral gauche, ça fait encore un milieu en moins, et Fournier est peut-être tenté de remanier sa formation par manque de milieux.

Wait and see...
CoPC a écrit :Plus sérieusement et plus objectivement...
C'est le genre de comportement qui te font envoyer faire un tout en réserve non ?
Ou Gignac est au dessus de ça et va devenir le caïd du vestiaire ?
Connaissant (un peu) Bielsa, c'est pas impossible.
Pour rappel, Bielsa c'est le mec qui a mis Llorente sur le banc (voire en équipe réserve ?) pendant presque 8 mois parce qu'il ne voulait pas prolonger.
C'est aussi le mec qui a mis la petite perle espagnole Munian sur le banc pendant 1 mois après une altercation à l'entrainement (concernant Llorente, d'ailleurs, il me semble...).
Et je crois qu'il a aussi eu une affaire avec le défenseur parti au Bayern Munich pour 40M€ dont j'ai bouffé le nom (Edit J'ai retrouvé : Javi Martinez), justement pendant qu'il était en instance de départ.
Le tout en deux ans de coaching à Bilbao, avec ses 3 meilleurs joueurs.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Selon le télégramme du jour
Guingamp
Lévèque et Pied de retour. Jacobsen forfait
Compo : Lossl - Baca - Kerbrat - Sorbon - Lévèque - Mathis - Sankharé - Beauvue - Yatabaré - Marveaux - Schwartz

Lorient
Lautoa forfait, Barthelmé encore en CFA :rougefaché:
Compo : Lecomte - Gassama - Koné - Bellugou - Guerreiro - Jouffre - Abdullah - Mesloub - Sunu - Ayew - Lavigne
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Mixtap29

Message par Mixtap29 »

J'aimerais pas être le possesseur de 3D
Rouge contre Rennes et vu ce qu'il s'est passé
Il va plus faire beaucoup de PD à gignac si ils rejouent ensemble

Concernant Gignac patron sur le terrain mais bel sa appliqué ces choix
Peut il le faire comme en Espagne dans un club où il n'y a que très peu de place pour être héros du public et beaucoup pour être le paria...
Si les résultats vont de mal en pire les supporters vont se donner à coeur joie de démonter bielsà si il ne titularise pas Big Mac.
On s'aperçoit que gignac est moins gros ... mais reste toujours fidèle à la connerie
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par CoPC »

Riffit, dans ta solution de 4-2-3-1 tu vires et Gourcuff et Fekir ?!
Sans les deux c'est un peu gros non ?
Gillax
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Gillax

Message par Gillax »

CoPC a écrit :
belh19 a écrit :
CoPC a écrit :vous pensez que Moreira cité plus tôt peut jouer des ce week end ?
Étant donné que c'est la première fois de la saison que Rennes joue en semaine ?
Je sais que Montanier fait pas mal tourner mais ??
Des Rennais svp ?
tant que mbengue n'est pas suspendu (si jamais il l'est) ça m'étonnerait...
Ok, j'ai pas suivi pourquoi il a déjà joué 4 fois titu avant (?)

Montanier n'hésitait déjà pas a faire tourner Moreira avec Mbengue ou même avec Grosicky (face a OM) lors des précédentes journées. Selon l'opposition en face et les absences au milieu, Moreira peut jouer arrière latéral gauche ou milieu off face a une grosse team.

Si Enjimi l'a noté dans son rapport, Mbengue ne passera pas a coté d'une suspension. C'est pas une ptite gifflette de fillette son intervention. :hurt4:
tholki
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : tholki

Message par tholki »

CoPC a écrit :Riffit, dans ta solution de 4-2-3-1 tu vires et Gourcuff et Fekir ?!
J'ai bien envie de voir une nouvelle compo, mais changer tout comme ça je ne sais pas si ça va passer... Soit ça marche bien, soit on se fait rouler dessus...
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

CoPC a écrit :Riffit, dans ta solution de 4-2-3-1 tu vires et Gourcuff et Fekir ?!
Pas Gourcuff ET Fekir, je vire soit Gourcuff soit Fékir, il faut bien un meneur de jeu. A moins que Bahlouli soit en meneur de jeu, mais ça serait vraiment tout changer. Et puis on peut aussi avoir un 4-2-3-1 avec Fékir à gauche et Gourcuff en 10, par exemple.

Après, ce n'est qu'une supposition avec une très faible probabilité. La proba augmentera un peu si Bédimo n'est pas dans le groupe, mais on en est pas là.

Enfin bref... je suis presque dans la science fiction là. C'est juste pour me la péter si Fournier sort un coup de son chapeau et pouvoir dire "Hey vous avez vu ? Je l'avais dis !". Et s'il le fait pas, je dirais "compo normale, pas de souci." ^^
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par CoPC »

Ça marche, merci à tous pour vos éclairages
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

fredpsg a écrit :Selon le télégramme du jour
Guingamp
Lévèque et Pied de retour. Jacobsen forfait
Compo : Lossl - Baca - Kerbrat - Sorbon - Lévèque - Mathis - Sankharé - Beauvue - Yatabaré - Marveaux - Schwartz

Lorient
Lautoa forfait, Barthelmé encore en CFA :rougefaché:
Compo : Lecomte - Gassama - Koné - Bellugou - Guerreiro - Jouffre - Abdullah - Mesloub - Sunu - Ayew - Lavigne
Ouais j'ai lu ça mais ya pas eu de groupe annoncé pour le moment par Ripoll.

M'enfin le télégramme a l'air d'être bien au courant donc faudra encore attendre une semaine supplémentaire probablement, de tte façon j'avais pas spécialement l'intention de l'aligner ce weekend :hehe:
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Beg40

Message par beg40 »

The titi a écrit :Il semble y avoir de l'ambiance à l'OM selon "l'Equipe"... : Gignac aurait frappé 3D lors d'un repas entre joueurs qui a eu lieu hier.
3D aurait refusé de serrer la main de DD et ce dernier lui aurait balancé son poing dans la gueule... :gyroflic: :gyroflic:
Même quand ils tournent bien, les marseillais ont besoin de se mettre dans la difficulté.
Tu ne nous dis pas tout ! :nonon:
Les deux hommes se sont finalement expliqués, Dja Djédjé reconnaissant qu'il devait le respect à ''son grand frère'', rôle tenu par le meilleur buteur de Ligue 1 au sein du vestiaire olympien.
:alcool1: :kiss2:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

A ce propos, je me rappelle d'une bagarre à l'entraînement entre Lima et Emerson (à la Roma) post Capello et celui-ci disait que ce genre de chose était tout à fait normale et que ça montre un groupe investi, et que l'année du titre en 2001 ça arrivait fréquemment... Fin du HS.

EDIT:

Selon midi libre:

La plupart des titulaires, laissés au repos ou ménagés en 16e de finale de la Coupe de la Ligue perdu face à l'AC Ajaccio (0-1), effectueront leur retour. Le gardien Geoffrey Jourdren, les défenseurs Mathieu Deplagne et Siaka Tiéné ou les milieux de terrain Jamel Saihi et Jonas Martin débuteront.
Avec quel avant-centre ?

L'entraîneur Rolland Courbis, qui dispose de tout son groupe, s'interroge surtout sur le choix de son attaque, en panne d'efficacité. Si Mounier, à gauche, et Berigaud, à droite et face à son ancien club, devraient débuter, l'interrogation principale concerne l'avant-centre.

L'équipe probable
Jourdren - Deplagne, Hilton, El Kaoutari, Tiéné, Martin, Saihi, Sanson, Bérigaud, Mounier, Barrios (ou Montano).

Donc Saihi bien titularisé tout comme Deplagne.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »