comme tu disfifi35 a écrit :Rien n'est joué lorenzol![]()
très serré beau match
bonne chance en j 34
que le meilleur gagne
Modérateur : ModosIDF
comme tu disfifi35 a écrit :Rien n'est joué lorenzol![]()
Trois non-joués sur ma ligne de défense, ca picote. Je suis prêt pour la revanche ce week-end !lelyonnais a écrit :Au final je m'en tire bien, même avec le NJ d'Abdennour et le CR de Rose.
Mais rien n'est joué, petite avance de 600 k !
Tout se jouera au retour :p
C'est pas du joli en effet ^^Derek Auré a écrit :Trois non-joués sur ma ligne de défense, ca picote. Je suis prêt pour la revanche ce week-end !lelyonnais a écrit :Au final je m'en tire bien, même avec le NJ d'Abdennour et le CR de Rose.
Mais rien n'est joué, petite avance de 600 k !
Tout se jouera au retour :p
Eh bien, le même message que la semaine dernière, 1 seul marseillais, ouf !beru a écrit :1 seul marseillais hier soir, ouf !lolo81 a écrit :beru a écrit :A nous deux, Lolo !![]()
![]()
![]()
Match d'autant plus intéressant qu'on n'est pas très loin au général...
Allez, je vais essayer de te laisser un peu d'espoir pour le match retour!
Jordan Ayew chez moi... mais sur le bancberu a écrit :
Eh bien, le même message que la semaine dernière, 1 seul marseillais, ouf !
J'ai 4 marseillais, mais deux sur le banc. Batshuaiyi, ça va, mais Mandanda fait mal. Mes parisiens compensent pour l'instant.lelyonnais a écrit :Derek t'avais des marseillais hein
Je vois ca, quand moi j'ai ni Parisiens (enfin si Marqui) ni Marseillais tituDerek Auré a écrit :J'ai 4 marseillais, mais deux sur le banc. Batshuaiyi, ça va, mais Mandanda fait mal. Mes parisiens compensent pour l'instant.lelyonnais a écrit :Derek t'avais des marseillais hein
Aller Paris !
Yé né qué des jugadores de Argentina y Uruguay.lelyonnais a écrit :Je vois ca, quand moi j'ai ni Parisiens (enfin si Marqui) ni Marseillais titu
SI t'as les bons Parisiens tu commences fort ^^
Et pas de marseillais ?lolo81 a écrit :Jordan Ayew chez moi... mais sur le bancberu a écrit :
Eh bien, le même message que la semaine dernière, 1 seul marseillais, ouf !dommage pour moi
Aucun marseillais non.beru a écrit : Et pas de marseillais ?
Par contre, un seul parisien Marquinhos.
Et toi ?