Modérateur : ModosIDF
of course. J'ai le droit de mettre mes 4 rennais ???fifi35 a écrit :Bon uvenard, on se refait un derby 35/22 made in idemfoot![]()
![]()
Je te souhaite le même resultat que guimgamp ce week-end![]()
![]()
Tou-à-fait, c'est bien moistrong a écrit :Et pour moi ca sera benyaisa à priori ! Que les gladiateurs entre dans l'arène !
Tiens toi prêt le lyonnaislelyonnais a écrit :Ca sera Jossy pour moi ! Fight![]()
Bah bien sur que non !!uvenard a écrit :of course. J'ai le droit de mettre mes 4 rennais ???fifi35 a écrit :Bon uvenard, on se refait un derby 35/22 made in idemfoot![]()
![]()
Je te souhaite le même resultat que guimgamp ce week-end![]()
![]()
Le calendrier et les modalités de la suite de la compétition seront connues dans la semaine visiblementolivt a écrit :Ca se joue en 2 manches ? Total div ou victoire simplement ?
Hé le gamin, cherches pas à compter, cela sera déjà réglé au match aller.olivt a écrit :Beru pour moi !! Un minime chaud pour un poussin !!
Bonne chance a toi ! Ca se joue en 2 manches ? Total div ou victoire simplement ?
Je suis enchanté aussi (de savoir que tu n'as pas de Parisiens)Benyaisa a écrit :Tou-à-fait, c'est bien moistrong a écrit :Et pour moi ca sera benyaisa à priori ! Que les gladiateurs entre dans l'arène !Enchanté
![]()
Je n'ai pas de parisiens pour affronter Lens, c'est ce qui va s'appeler un premier tour crescendo pour toi![]()
À moins que tu laisses tes 4 parisiens sur le banc par loyauté et honneur