Là c'est trop calme !
Ou vivement de bonnes grosses intros de mercarto après le retour de Bielsa à l'OM

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
4 NJ / 19 matchs c'est pas énorme au final (je suis le débat de loin j'ai pas pris de stéphanois, je suis vacciné sur les turnovers et blessures surprises). Pas dit que les parisiens intéressants fassent pas autant voire plus.stumpy a écrit :Ah mais ne vous en faites pas il jouera ce weekend mais on en reparle en décembre à la trêve il sera rendu à 4/5 NJ...
Ce weekend ne vous a pas suffit?
Après moi je m'en fou, je donne un conseil et je dis ce que je ferai si je l'avais.
En plus garder un mec malgré les possibles NJ ça peut se comprendre, mais quand en plus il est MDC et prendra jaunes et ne marquera quasi pas...
Bref je m'arrête là pour ce débat.
ok sur l'argument de madame Irma faisons tous Selnaes-->Di maria comme ça pas de soucis, perso j'ai pas la trésostumpy a écrit :Ah mais ne vous en faites pas il jouera ce weekend mais on en reparle en décembre à la trêve il sera rendu à 4/5 NJ...
Ce weekend ne vous a pas suffit?
Après moi je m'en fou, je donne un conseil et je dis ce que je ferai si je l'avais.
En plus garder un mec malgré les possibles NJ ça peut se comprendre, mais quand en plus il est MDC et prendra jaunes et ne marquera quasi pas...
Bref je m'arrête là pour ce débat.
Ah bah oui Monaco aussi fait pas mal tourner... lolBenyaisa a écrit :Certes mais au début on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a pour éviter les promusCoPC a écrit :6 qui est un poste hyper stratégique dans idem pour sa proportion de bonus...
Comme Monaco et comme PSG bientôt. Mais pas comme LyonNyrphil a écrit :
Saint-Etienne si il passe en Ligue Europa, ça risque de pas mal tourner...
Là en 2 matchs de championnat, les verts ont réussi la performance d'avoir déjà utilisé 21 joueurs !!
C'est le genre d'info que l'on sort APRES le fixing, pas pendant !!lelyonnais a écrit :ALERTE GOURCUFF
![]()
La canicule a forcé notre pauvre Yoyo à rester chez luiSRFC inside @InsideSRFC 3 hil y a 3 heures
Y.Gourcuff encore absent de l'entraînement aujourd'hui...on est quand même mercredi. #SRFC![]()
ça dépend ton objectifjoretapo a écrit :C'est le genre d'info que l'on sort APRES le fixing, pas pendant !!lelyonnais a écrit :ALERTE GOURCUFF
![]()
La canicule a forcé notre pauvre Yoyo à rester chez luiSRFC inside @InsideSRFC 3 hil y a 3 heures
Y.Gourcuff encore absent de l'entraînement aujourd'hui...on est quand même mercredi. #SRFC![]()
En même temps Gourcuff a quasiment pas fait de préparation avec le groupe, n'a pas joué un seul amical et pourtant il a joué 2 fois 90 minutes sans véritable souci ni de positionnement ni de physique, donc bon.joretapo a écrit :C'est le genre d'info que l'on sort APRES le fixing, pas pendant !!lelyonnais a écrit :ALERTE GOURCUFF
![]()
Kacaniklic peut aussi être intéressant car très offensif. Il n'a pas fait une bonne rentrée contre Monaco mais Iloki est blessé donc il y a une place à prendre.Ruudbauer a écrit :J'ai plus bcp de temps pour réfléchir mais je vais craquer sur Thomsen je pense. L'avenir me dira si j'ai eu raison
Le point infirmerie d'hier :CoPC a écrit :Nan mais avant de revendre, faut l'acheter... et là c'est risqué avec le Yoyo ...
OK c'est pas celui d'aujourd'hui mais bon !!En ce mardi 23 août, Paul-Georges Ntep et Edvinas Gertmonas ont réintégré le groupe. Clément Chantôme, Abdoulaye Diallo et Habib Habibou sont en soins.