Fixing & prépa J14

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Blopa

Re: Fixing & prépa J14

Message par Blopa »

Mais putain j'économisais pour faire Balo -> Cavani moi... :ideenoire:
Ça pouvait pas attendre un peu ?
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Mixtap29

Message par Mixtap29 »

Tu peux continuer ... faut juste attendre plus longtemps
Blopa a écrit :Mais putain j'économisais pour faire Balo -> Cavani moi... :ideenoire:
Ça pouvait pas attendre un peu ?
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Blopa

Message par Blopa »

Mixtap29 a écrit :Tu peux continuer ... faut juste attendre plus longtemps
Ah tu peux compter sur moi ! Raison de plus pour le dégager
Mais du coup en attendant Balo fait une MV et je vais avoir besoin de plus de tréso :ideenoire:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

un peu calme le forum ce soir

HS On
Depuis 45 min, je regardais un vieux et un jeune parler sur une scène. Je croyais que c'était Jupé-Fillon mais en fait, je viens de me rendre compte que c'est Gad et Kev sur M6 !!
HS Off
Towernado
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : towernado

Message par Towernado »

Balotelli manquera les 3 prochains matchs.
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : pied carre

Message par pied carré »

Ici ça parle de Baysse et Balotelli out jusqu'en 2017...

http://www.girondins33.com/Breves-16323 ... u--en-2017
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
Lil'saint
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Lil'saint

Message par Lil'saint »

Bisevac vous le voyez enchaîner ? Lorient Nancy Caen Bastia dans les 5 prochains match pour un mec à 1.6 Ca peut être parfait non ?
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Stase

Message par Stase83 »

Jejoss17 a écrit :
e48647aa a écrit :Car Benitez est testé ce soir ? Ou bien stase tu as des infos recrutement ?

C'est surtout pour Balotelli qu'il faut s'inquiéter. :lecture:
C'est bien ça qui m'inquiète, Stase est souvent bien renseigné sur le Gym.

Si Benitez joue ce soir ça m'ennuie pas plus que ça, c'est plutôt logique de tourner un peu.

Par contre si c'est la rumeur Sirigu je trouverais ça assez mal joué de la part de Nice. Cardinale a été solide la saison dernière, il confirme cette saison malgré quelques défauts. Faire venir Sirigu qui a surement la meilleure partie de sa carrière derrière lui et mettre Cardinale au placard alors qu'il a une belle marge de progression ça me semble pas être une grosse opération tactique.

Ca m'ennuierait fortement en tout cas.

Désolé j'ai posté tard hier et grosse journée aujourd'hui

Je précise avant tout que je ne pousse pas à la vente mais juste à la vigilance
Je faisais bien allusion à Sirigu car c'est vraiment plus concret que ça n'en a l'air au travers des quelques rumeurs journalistiques
Le PSG a autorisé Nice à discuter avec le joueur faisant jouer une clause de rapatriement en cas de manque de volume de jeu en Espagne.
Sirigu s'est déjà entretenu avec le président Rivere, il était a priori à Nice mercredi au lendemain de son match banquette contre la juventus et ça partirait sur un prêt non reconductible de six mois mais il y aurait comme condition du PSG qu'à la trêve le PSG figure devant Nice car le PSG ne souhaiterait pas renforcer un adversaire mieux classé
Le point Cardinal n'en est pas un soucis apparement. Tout le monde au club croit fort en lui mais le voit stagner du fait du manque de concurrence en plus de ne pas avoir de doublure vraiment crédible. Du coup l'arrivée de Sirigu s'accompagnerait d'un joli contrat pour cardinal contrepartie de l'acceptation de ne jouer que les coupes pendant six mois tout en s'aguerrissant au contact d'un gardien International.

Arrivera, Arrivera pas
La suite au prochain épisode en décembre.
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

Lil'saint a écrit :Bisevac vous le voyez enchaîner ? Lorient Nancy Caen Bastia dans les 5 prochains match pour un mec à 1.6 Ca peut être parfait non ?
Attention à la concurrence !
Plus sur et pas bcp plus cher y a Assou-Ekoto ! Il centre pas mal en plus
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

Stase83 a écrit :
Jejoss17 a écrit :
e48647aa a écrit :Car Benitez est testé ce soir ? Ou bien stase tu as des infos recrutement ?

C'est surtout pour Balotelli qu'il faut s'inquiéter. :lecture:
C'est bien ça qui m'inquiète, Stase est souvent bien renseigné sur le Gym.

Si Benitez joue ce soir ça m'ennuie pas plus que ça, c'est plutôt logique de tourner un peu.

Par contre si c'est la rumeur Sirigu je trouverais ça assez mal joué de la part de Nice. Cardinale a été solide la saison dernière, il confirme cette saison malgré quelques défauts. Faire venir Sirigu qui a surement la meilleure partie de sa carrière derrière lui et mettre Cardinale au placard alors qu'il a une belle marge de progression ça me semble pas être une grosse opération tactique.

Ca m'ennuierait fortement en tout cas.

Désolé j'ai posté tard hier et grosse journée aujourd'hui

Je précise avant tout que je ne pousse pas à la vente mais juste à la vigilance
Je faisais bien allusion à Sirigu car c'est vraiment plus concret que ça n'en a l'air au travers des quelques rumeurs journalistiques
Le PSG a autorisé Nice à discuter avec le joueur faisant jouer une clause de rapatriement en cas de manque de volume de jeu en Espagne.
Sirigu s'est déjà entretenu avec le président Rivere, il était a priori à Nice mercredi au lendemain de son match banquette contre la juventus et ça partirait sur un prêt non reconductible de six mois mais il y aurait comme condition du PSG qu'à la trêve le PSG figure devant Nice car le PSG ne souhaiterait pas renforcer un adversaire mieux classé
Le point Cardinal n'en est pas un soucis apparement. Tout le monde au club croit fort en lui mais le voit stagner du fait du manque de concurrence en plus de ne pas avoir de doublure vraiment crédible. Du coup l'arrivée de Sirigu s'accompagnerait d'un joli contrat pour cardinal contrepartie de l'acceptation de ne jouer que les coupes pendant six mois tout en s'aguerrissant au contact d'un gardien International.

Arrivera, Arrivera pas
La suite au prochain épisode en décembre.
Je sais pas si tt ça lui mets une pression mais hier il fait une grosse erreur, qui pourrait inciter ses dirigeants à poursuivre leur quête de renfort à ce poste.
Après tant que le mercato n'est pas arrivé il n y a pas à s inquiéter, cette hiver il faudra sûrement être précautionneux avant les autres
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : worldcupdij

Message par belh19 »

Dernière modification par belh19 le 25 nov. 2016, 09:19, modifié 1 fois.
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

belh19 a écrit :Super Mario out pour 3 matchs
Au moins 3 matchs :lecture:
Blessé en effectuant une frappe à l’entraînement à la veille du départ pour l’Allemagne, Mario Balotelli manquera la réception de Bastia, mais aussi celle de Toulouse (4/12) ainsi que le déplacement de mercredi prochain à Guingamp. « Il ne sera pas là pour les trois matchs à venir dans les dix jours, c’est une certitude », a confirmé Lucien Favre en conférence de presse jeudi soir. Pour ceux qui suivent, on ne sait pas encore ».

Malheureusement, les nouvelles ne sont pas positives non plus pour Paul Baysse. En raison d’un problème tendineux au genou, « il ne rejouera pas en 2016 », a indiqué l’entraîneur des Aiglons.
Balo je l'ai plus mais c'est pas bon pour le gym. :pleur4:

Hier soir, avec l'absence de Baysse qui va durer, Favre a reconduit le 3-5-2 avec Souquet et Boscagli en DC avec Dante. Les 2 n'ont pas démérité. Il est possible que Souquet est donc pas mal de temps de jeu d'ici la fin d'année, alors que Boscagli pourra faire souffler Sarr. Bonne performance de Donis aussi mais avec 90mn jouées, il ne devrait pas débuter ce we contre Bastia.
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

Cardinale c'est pas tant la MV qui est problématique, à peine 500 k c'est pas bien grave.

C'est juste qu'en cas d'arrivée il faudra avoir la tréso pour prendre le renfort ou pour prendre du Suba, Areola, Ruffier, ....
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

e48647aa a écrit : Balo je l'ai plus mais c'est pas bon pour le gym. :pleur4:

Hier soir, avec l'absence de Baysse qui va durer, Favre a reconduit le 3-5-2 avec Souquet et Boscagli en DC avec Dante. Les 2 n'ont pas démérité. Il est possible que Souquet est donc pas mal de temps de jeu d'ici la fin d'année, alors que Boscagli pourra faire souffler Sarr. Bonne performance de Donis aussi mais avec 90mn jouées, il ne devrait pas débuter ce we contre Bastia.
Pour ce weekend ça va dépendre de la tactique que Lulu voudra utiliser mais vu la compo de départ hier on peut être certain que Cyprien, Plea, Seri (et Eysseric ??) seront titulaires.

Dalbert, Dante et Pereira ça me semble évident également.

Quid du reste ?
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

Et sinon à part les rumeurs de transfert , le fait qu'il enlève ses gants et se tienne le poignet après le choc en fin de match , ça n'inquiète personne ?
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »