Dégel J 24 - Reporté à mardi 17 à 18h
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
Trois matches en retard de Ligue 1 sont au programme mardi soir, pour remettre les compteurs à égalité. Voici les compositions probables des équipes en lice mardi (21 h).
Le Mans - Lille
Arbitre : M. Castro
Le Mans : Roche - Corchia, Adenon (ou Paulo Andre), Geder, Bouhours - F. Thomas - Coutadeur, Stromstad, Estigarribia - Maïga, S. Helstad.
Lille : Malicki - Debuchy, Rami, Plestan, Emerson - Mavuba, Balmont, Cabaye, Obraniak, Bastos - Vittek.
debuchy porte un masque (fracture du nez )
je parie que frau va jouer au moins une mi-temps
Nancy - Nice
Arbitre : M. Lannoy
Nancy : Bracigliano - Helder, S. André Luiz, Macaluso, Biancalani - Féret, N'Guemo, N'Diaye, Brison - Hadji, Zerka.
Nice : Ospina - D. Diakité, Hognon, Kanté, Jeunechamp (ou Cid) - K. Coulibaly, Echouafni, Hellebuyck, Ben Saada (ou Ma. Traoré) - Bamogo, Mouloungui (ou Modeste).
Valenciennes - Caen
Arbitre : M. Kalt
Valenciennes : Penneteau - Ducourtioux, Bisevac, Rafael, Tiéné - Mater, Saez, Sanchez, Lacourt, Danic - Pujol.
Caen : Planté - Barzola, Leca, Boucansaud, Lemaître - Seube, Proment - Eluchans, Deroin, Ben Khalfallah - Savidan.
salut A+
Le Mans - Lille
Le Mans : Roche - Corchia, Adenon (ou Paulo Andre), Geder, Bouhours - F. Thomas - Coutadeur, Stromstad, Estigarribia - Maïga, S. Helstad.
Lille : Malicki - Debuchy, Rami, Plestan, Emerson - Mavuba, Balmont, Cabaye, Obraniak, Bastos - Vittek.
Nancy - Nice
Nancy : Bracigliano - Helder, S. André Luiz, Macaluso, Biancalani - Féret, N'Guemo, N'Diaye, Brison - Hadji, Zerka.
Nice : Ospina - D. Diakité, Hognon, Kanté, Jeunechamp (ou Cid) - K. Coulibaly, Echouafni, Hellebuyck, Ben Saada (ou Ma. Traoré) - Bamogo, Mouloungui (ou Modeste).
Valenciennes - Caen
Valenciennes : Penneteau - Ducourtioux, Bisevac, Rafael, Tiéné - Mater, Saez, Sanchez, Lacourt, Danic - Pujol.
Caen : Planté - Barzola, Leca, Boucansaud, Lemaître - Seube, Proment - Eluchans, Deroin, Ben Khalfallah - Savidan.
salut A+
mes poesies sur :
http://chtjopoete.blogspot.fr
http://chtjopoete.blogspot.fr
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Alors si j'ai bien compris : ce soir je fais:
Carasso , janot, hilton, rodriguez, Remy, Paf, Sessegnon, Audel, Brandao, Fae, Hoarau Benzema, Dugarry, Vieri, Benabar, Mensah, Cerdan
Sorin , Niang :shock: :shock:
Proposez des joueurs à prendre quand même 8)
Carasso , janot, hilton, rodriguez, Remy, Paf, Sessegnon, Audel, Brandao, Fae, Hoarau Benzema, Dugarry, Vieri, Benabar, Mensah, Cerdan

Proposez des joueurs à prendre quand même 8)
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Frau pas dans le groupele chtjo poete a écrit :Trois matches en retard de Ligue 1 sont au programme mardi soir, pour remettre les compteurs à égalité. Voici les compositions probables des équipes en lice mardi (21 h).
Le Mans - Lille
Nancy - Nice
Valenciennes - Caen
salut A+

-
- IDEM Poussin
en attaque Jusié pourrait etre pas mal vu que tout le monde sait que Blanc préfère Chamak en coupe d'Europe cela laisse donc une place a Jussié qui a deja joué les derniers matchs et qui de plus n'est pas tres cher

Dernière modification par tristan 22 le 16 févr. 2009, 20:00, modifié 1 fois.
- gribouille 76
- IDEM Poussin
- team idemfoot : gribouille 76
+1jablowski a écrit :je fréquentais plus le forum ces derniers temps mais je comprends pourquoi...
quand on voit certains lancer des "Rodriguez + Janot + Carasso + ... Mv " je crois réver !!!
ils n'ont rien et joueront la journée prochaine ....
et tout ça pour acheter quoi ?
Niang , qui lui n'a même pas repris a plein temps avec le groupe marseillais, ou alors Sorin , car Auxerre a gagné 2 matchs...ben je vous les laisse ces carnes !!!
A+
:roll: :roll: :roll:
N.L.P.76
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Surtout que ces 3 la, ne sont pas encore forfait pour ce week end, contrairment au tas de joueur qui seront suspendusgribouille 76 a écrit :+1jablowski a écrit :je fréquentais plus le forum ces derniers temps mais je comprends pourquoi...
quand on voit certains lancer des "Rodriguez + Janot + Carasso + ... Mv " je crois réver !!!
ils n'ont rien et joueront la journée prochaine ....
et tout ça pour acheter quoi ?
Niang , qui lui n'a même pas repris a plein temps avec le groupe marseillais, ou alors Sorin , car Auxerre a gagné 2 matchs...ben je vous les laisse ces carnes !!!
A+
:roll: :roll: :roll:

- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
CARRASSO, c'est clair qu'il est là au prochain match et en plus il est toulousain, c'est pas lui qu'il faut vendre !Zlatan a écrit :Vendre Carasso pour Sorin![]()
![]()
Il devrait recourir en milieu de semaine et donc jouer ce w-e![]()
Et choisir entre le gardien d'une équipe qui se bat pour le podium de la L1 et celui qui se bat pour le podium du classement à l'envers, le choix est vite fait
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
janot alorsAïe a écrit :CARRASSO, c'est clair qu'il est là au prochain match et en plus il est toulousain, c'est pas lui qu'il faut vendre !Zlatan a écrit :Vendre Carasso pour Sorin![]()
![]()
Et choisir entre le gardien d'une équipe qui se bat pour le podium de la L1 et celui qui se bat pour le podium du classement à l'envers, le choix est vite fait

- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Le genou de Lorik Cana ne gonfle plus. Il est d’ailleurs stable depuis une dizaine de jours ce qui permis à l’international albanais de suivre un programme physique à peu près normal. Il devrait postuler pour une place dans le groupe dès jeudi.
Karim Ziani souffre d’une contracture à l’adducteur gauche. Il est forfait pour OM-Twente. Il devra suivre trois jours de soins avant de suivre un programme de remise en condition physique dès jeudi.
Vitorino Hilton a reçu un choc à la cheville droite. Il sera en soins pendant 48 heures. Tout comme, Sylvain Wiltord qui a reçu un choc au genou.
Julien Rodriguez est incertain pour jeudi. Le staff devra effectuer une gestion médicale et physique de sa cheville.
Enfin, Mamadou Niang a fait un test, lundi matin, qui s’est révélé concluant à 100%. Il a reçu le feu vert physique et médical. Il est donc opérationnel et à disposition de l’entraîneur pour figurer dans le groupe ce jeudi.
Karim Ziani souffre d’une contracture à l’adducteur gauche. Il est forfait pour OM-Twente. Il devra suivre trois jours de soins avant de suivre un programme de remise en condition physique dès jeudi.
Vitorino Hilton a reçu un choc à la cheville droite. Il sera en soins pendant 48 heures. Tout comme, Sylvain Wiltord qui a reçu un choc au genou.
Julien Rodriguez est incertain pour jeudi. Le staff devra effectuer une gestion médicale et physique de sa cheville.
Enfin, Mamadou Niang a fait un test, lundi matin, qui s’est révélé concluant à 100%. Il a reçu le feu vert physique et médical. Il est donc opérationnel et à disposition de l’entraîneur pour figurer dans le groupe ce jeudi.
- gribouille 76
- IDEM Poussin
En plus SORIN pas un titu sur alors que CARRASSO oui et JEANNOT aussiAïe a écrit :CARRASSO, c'est clair qu'il est là au prochain match et en plus il est toulousain, c'est pas lui qu'il faut vendre !Zlatan a écrit :Vendre Carasso pour Sorin![]()
![]()
N.L.P.76
azerty56 a écrit :Le genou de Lorik Cana ne gonfle plus. Il est d’ailleurs stable depuis une dizaine de jours ce qui permis à l’international albanais de suivre un programme physique à peu près normal. Il devrait postuler pour une place dans le groupe dès jeudi.
Pour la quinzième fois!
Allez Paris!!!
Mon compte:theo22.
Mon compte:theo22.
- gribouille 76
- IDEM Poussin
yeeeeeeeeeees :lol: :lol:azerty56 a écrit :Le genou de Lorik Cana ne gonfle plus. Il est d’ailleurs stable depuis une dizaine de jours ce qui permis à l’international albanais de suivre un programme physique à peu près normal. Il devrait postuler pour une place dans le groupe dès jeudi.
N.L.P.76