Degel J13

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

évaD a écrit :
materazzi2006 a écrit :Source pour Paisley 8)
ben il sera peut-être remis, je te le souhaite, mais déjà Civelli revient.

allez tout le monde fait Le Lan :arrow: Paisley :lol:
c'est toi qui donne la piste mais il est retourné à l'infirmerie ton titu :wink:
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

materazzi2006 a écrit :
évaD a écrit :
materazzi2006 a écrit :Source pour Paisley 8)
ben il sera peut-être remis, je te le souhaite, mais déjà Civelli revient.

allez tout le monde fait Le Lan :arrow: Paisley :lol:
c'est toi qui donne la piste mais il est retourné à l'infirmerie ton titu :wink:
je ne donne la piste de rien du tout, erreur d'interprétation, mais ça pouvait prêter à confusion dsl.
EDIT: voilà pourquoi je parlais de Le Lan en fait 8)
Touché dimanche dernier au Moustoir face au PSG, Alaixys Romao souffre d'une blessure à un genou. Le milieu de terrain international togolais du FC Lorient passera mercredi une IRM afin de connaître l'exactitude de sa blessure. A noter qu'Arnaud Le Lans, blessé lui à une cuisse, se plaint d'une élongation. Il suivra des soins durant toute la semaine, annonce le site des Merlus
et tu sais avec ma 240ème place, je suis plutôt l'exemple à ne pas suivre :oops:
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Pour ceux qui disent que Haruna va bien :lol: :wink:
http://www.planete-asm.fr/actualite/657 ... lesse.html
Grelal
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : grelal

Message par Grelal »

Moi je garde mes 4 parigos :oops: et puis c'est tout :evil:
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

Shaguar a écrit :Je vide mon PEL et j'investis dans le Lillois : Hazard et Emerson.
Et tu n'as pas peur du retour de blessure de Béria :?: :roll:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

évaD a écrit :
ptijuju007 a écrit :EDEL suspendu plusieurs mois ???

http://www.infopsg.com/2010/11/16/apoul ... es-psg-om/
On connait maintenant avec plus de précisions, les raisons pour lesquelles Apoula Edel ne figurait pas sur la feuille de match à Lorient dimanche dernier: un contrôle inopiné après PSG-OM s’est revelé positif à la cortisone, en raison d’une maladie d’Edel, la toxoplasmose.

Dimanche dernier, le PSG et son coach ont décidé au dernier moment de se passer des services d’Apoula Edel, le gardien de but titulaire de l’équipe. Pas de deni de ses qualités ni de problèmes majeurs mais un souci avec l’Agence Francaise de lutte contre le dopage au sujet d’un traitement que suit le gardien parisien pour soigner une lésion à l’oeil, séquelle d’une toxoplasmose. Conséquence de ce traitement: Apoula Edel présente quelques traces de cortisone.

Selon l’Equipe, au lendemain du match PSG-OM, Apoula Edel, et cinq autres joueurs parisiens, ont été contrôlés au Camp des Loges. Ce contrôle a permis de mettre la puce à l’oreille des dirigeants parisiens sur ce dossier. Or si au niveau UEFA ce problème semble réglé il faut encore faire valider la situation en France pour qu’Edel puisse jouer normalement et sans souci administratif. L’AFLD et l’UEFA discutent actuellement afin de trouver une solution pour que le gardien de but puisse à la fois soigner sa maladie, mais également jouer au football.
:lol: :lol:
tu peux virer ton gros titre en rouge stp qui n'apparait nul part dans ta source.
désinfo venu d'un modé, c'est loin de montrer l'exemple ça :?
Ce titre n'est qu'une supputation de ma part !
Sachant que j'émets une interrogation, cette phrase ne peut être considérer comme de la désinformation.

Et pour rappel :
Le marché
C'est le jeu mon pauvre Evad.
Stressé par ton Edel j'ai l'impression !?
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

ptijuju007 a écrit : Et pour rappel :
Le marché
On la ressort quand c'est bien utile ca.
Si maintenant chacun met des trucs qui n'ont jamais était publié et des trucs bidons, ca sert même plus a rien de passer sur le forum.
Vaut mieux encore jouer seul de son côté. Mais tu pourra toujours mettre tes intox sur le forum. Comme tu le dis, c'est le jeu.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

mardi 16 novembre 2010 - 12:17

Infirmerie : six semaines pour Tettey ?

Blessé samedi à l’entraînement, Alexander Tettey n’en a pas terminé avec ses problèmes physiques.

Hier soir, le club annonçait qu’une IRM passée lundi matin par le joueur avait révélé une lésion de l’antérieur droit, une partie du quadriceps, précisant que sa durée d’indisponibilité n’était pas encore établie.
En revanche, selon L’Équipe, cette nouvelle mésaventure devrait mettre Tettey sur la touche pour les six prochaines semaines, soit un retour qui n’interviendrait pas avant 2011. Selon le quotidien, le Norvégien se serait occasionné une déchirure de son muscle.
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

hoyoh a écrit :
ptijuju007 a écrit : Et pour rappel :
Le marché
On la ressort quand c'est bien utile ca.
Si maintenant chacun met des trucs qui n'ont jamais était publié et des trucs bidons, ca sert même plus a rien de passer sur le forum.
Vaut mieux encore jouer seul de son côté. Mais tu pourra toujours mettre tes intox sur le forum. Comme tu le dis, c'est le jeu.
Enfin bon, si nous partons du postulat qu'Edel a été contrôlé positif à la cortisone ... pourquoi ne serait-il pas suspendu ??

Frederic BOUSQUET a bien été suspendu pour 2 mois à cause de l'heptaminol, produit proche de la cortisone si je ne m'abuse : http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Pour ceux qui pensent que Nancy va réagir, Bérenguer a repris avec le groupe :lol: Le problème c'est que Nancy joue deux fois à domicile :shock: pire équipe à domicile :shock:
Achetez Nancéens, ils auront peut-être un match à rejouer à l'extérieur :lol: :wink:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par hoyoh »

ptijuju007 a écrit :Enfin bon, si nous partons du postulat qu'Edel a été contrôlé positif à la cortisone ... pourquoi ne serait-il pas suspendu ??

Frederic BOUSQUET a bien été suspendu pour 2 mois à cause de l'heptaminol, produit proche de la cortisone si je ne m'abuse : http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html
J'ai pas dis le contraire.
Mais un titre en Rouge taille 22 sur un article de l'équipe ou autre, c'est quand même un peut ytompeur.
Je conteste pas le fait qu'il puisse être suspendue.

PS : J'ai encore Edel, et oui je m'en débarrasse. Mais pas a n'importe quel prix sur le forum ;)
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

Nyrphil a écrit :mardi 16 novembre 2010 - 12:17

Infirmerie : six semaines pour Tettey ?

Blessé samedi à l’entraînement, Alexander Tettey n’en a pas terminé avec ses problèmes physiques.

Hier soir, le club annonçait qu’une IRM passée lundi matin par le joueur avait révélé une lésion de l’antérieur droit, une partie du quadriceps, précisant que sa durée d’indisponibilité n’était pas encore établie.
En revanche, selon L’Équipe, cette nouvelle mésaventure devrait mettre Tettey sur la touche pour les six prochaines semaines, soit un retour qui n’interviendrait pas avant 2011. Selon le quotidien, le Norvégien se serait occasionné une déchirure de son muscle.
J'ai lu cette info' dans l'équipe du jour également. :?

Pour le remplacer, ce devrait être Leroy à domicile et Doumbia (ou Leroy) à l'extérieur. Vivement le retour de Lemoine. :x
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Il me semble aussi qu'il y avait un cycliste au Tour de France, qui avait été piqué par une guèpe à l'oeil, et il avait dû abandonner, car le produit pour le soigner était interdit...
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Nyrphil a écrit :Il me semble aussi qu'il y avait un cycliste au Tour de France, qui avait été piqué par une guèpe à l'oeil, et il avait dû abandonner, car le produit pour le soigner était interdit...
il aurait du manger de la viande avariée :lol:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par hoyoh »

Un lillois connaitrais par hasard la defense titulaire sans bléssure des Lillois de Lille (:lol: :lol:) ?

Pour savoir si Béria est dans le 11 titu ou pas :s
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »