Degel J13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Degel J13
Puisque les Parisiens devraient animer le Fixing : voici les news :
Foot - L1 - PSG
Nez fracturé pour Ceara
... Après la partie, le staff parisien a indiqué que le Brésilien souffrait d'une fracture du nez.
Par ailleurs, sur l'égalisation de Nenê en toute fin de rencontre, Guillaume Hoarau a subi un léger malaise vagal, sans gravité. Immédiatement pris en charge par le personnel soignant, l'attaquant international a rapidement repris ses esprits. «Guillaume avait reçu un choc à la tête en première mi-temps, a expliqué son coach Antoine Kombouaré. Il a continué à jouer à l'énergie mais ça a gonflé. Mais cela va mieux».
«Problème administratif» pour Edel
Concernant enfin l'absence d'Edel sur la feuille de match pour un «traîtement médical non autorisé», l'entraîneur parisien ne s'est pas éternisé. «C'est plus un problème administratif que médical, a-t-il déclaré avant de préciser : «La question de son autorisation de jouer va se poser à nouveau pour le prochain match de Caen (20 novembre), mais sans doute pas pour celui de Lyon (28 novembre) puisque son traitement, qui concerne une maladie chronique, est censé se terminer avant».
- Encore un NJ minimum pour Edel :roll:
- Hoarau pas de soucie
- Tiene recuperera aussi sa place a gauche au prochain match
- Retour en forme de Bodmer.. pour combien de temps ?
- Nene toujours indispensable, il prend d'ailleur la tête des dividendes pour son poste..
what'else ?
Foot - L1 - PSG
Nez fracturé pour Ceara
... Après la partie, le staff parisien a indiqué que le Brésilien souffrait d'une fracture du nez.
Par ailleurs, sur l'égalisation de Nenê en toute fin de rencontre, Guillaume Hoarau a subi un léger malaise vagal, sans gravité. Immédiatement pris en charge par le personnel soignant, l'attaquant international a rapidement repris ses esprits. «Guillaume avait reçu un choc à la tête en première mi-temps, a expliqué son coach Antoine Kombouaré. Il a continué à jouer à l'énergie mais ça a gonflé. Mais cela va mieux».
«Problème administratif» pour Edel
Concernant enfin l'absence d'Edel sur la feuille de match pour un «traîtement médical non autorisé», l'entraîneur parisien ne s'est pas éternisé. «C'est plus un problème administratif que médical, a-t-il déclaré avant de préciser : «La question de son autorisation de jouer va se poser à nouveau pour le prochain match de Caen (20 novembre), mais sans doute pas pour celui de Lyon (28 novembre) puisque son traitement, qui concerne une maladie chronique, est censé se terminer avant».
- Encore un NJ minimum pour Edel :roll:
- Hoarau pas de soucie
- Tiene recuperera aussi sa place a gauche au prochain match
- Retour en forme de Bodmer.. pour combien de temps ?
- Nene toujours indispensable, il prend d'ailleur la tête des dividendes pour son poste..
what'else ?
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Tu oublies les cartons jaunes.
Je te laisse faire les comptes
Je te laisse faire les comptes
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Et je mettrais un bémol sur l'état de santé d'Hoarau.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
Viril mais correct !
Viril mais correct !
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
En voyant xavi et hoarau dans le même post, moi aussi j'ai failli avoir un malaise :oops:bruce62 a écrit :Xavi a été laissé au repos plusieurs semaines il y a qq temps... Même si Hoarau n'a pas subi le même rytjme, on est pas à l'abri qu'il soit un peu ménagé...bopb2005 a écrit :Et je mettrais un bémol sur l'état de santé d'Hoarau.
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
C'est peut être aussi le bon moment pour acheter un VRAI gardien de but qui jouera tte la saison landreau, Mandanda, Loris ???vic a écrit :Alors qu est ce que je vous disais concernant Edel? :lol:
A ce degel, EdelCoupet, puis au prochain Coupet
Edel
Les PV compensant les MV, ca evite les NJ 8)
Que c'est il passé avec Levrette? Pourquoi a t-il remplacé Pape Diakaté? Puel se serait il rendu compte qu'il était mauvais ce Pape? Pape ou Papus

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Paisley ? celui qui est sorti sur blessure hier ??? :lol:materazzi2006 a écrit :les MV :
-Les Caennais car on connait maintenant leur issu
-Edel, Sakho, Hoarau et Chantome :shock:
-Tettey et Haruna :lol:
les PV :
-Paisley :?
-Germany, Apam et Dzodic pour faire plaisir à certains :lol:
-Kitambala :evil:
Des infos sur les blessés longue durée :roll:
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Oui mais comment faire si tu as deja Edel et Lloris?didoustar a écrit :C'est peut être aussi le bon moment pour acheter un VRAI gardien de but qui jouera tte la saison landreau, Mandanda, Loris ???vic a écrit :Alors qu est ce que je vous disais concernant Edel? :lol:
A ce degel, EdelCoupet, puis au prochain Coupet
Edel
Les PV compensant les MV, ca evite les NJ 8)
Que c'est il passé avec Levrette? Pourquoi a t-il remplacé Pape Diakaté? Puel se serait il rendu compte qu'il était mauvais ce Pape? Pape ou Papusmême combat