moi j'ai pas parlé de la coupe. d'ailleurs il était pas titulaire. j'ai parlé de lens.siaplayer a écrit :Ah tiens BELLION n'a toujours pas planté de but ? :lol: :lol: :lol:
les buts en coupe ne m'intéressent pas.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
T'as bien nraison, idemfootistiquement parlant, ON S'EN BAT LA RACE !!!californus a écrit :moi j'ai pas parlé de la coupe. d'ailleurs il était pas titulaire. j'ai parlé de lens.siaplayer a écrit :Ah tiens BELLION n'a toujours pas planté de but ? :lol: :lol: :lol:
les buts en coupe ne m'intéressent pas.
y'a une partie de ton analyse que je partage volontiers, à savoir la charnière. on l'a vue de nombreuses fois à la rue. le bémol, et là où j'y crois du coup, c'est que toulalan n'est plus du tout le même qu'en début de saison. le type est revenu à son meilleur niveau, il est reconnaissant au club et c'est celui qui l'avait rendu indispensable à lyon l'an dernier sur le plan défensifiLiPs' a écrit :Yen a qui sont très confiants à propos de la charnière Lovren-Diakhité... :lol:
ça promet 8)
Ca + planus qui prend des achats...
Ca y est Beber, tu es passé devant...Beber a écrit :Ca ne tient qu'à toi de ne pas trop trainer dans le coin!! :oops: :roll: C'est vrai que j'y suis bien... Par contre je vois que DROP me colle au cul aussi, va falloir remettre un coup d'accelerateur :lol:iLiPs' a écrit :ah c'est toi sylfouBeber a écrit : Tiens, je te colle au cul !!! Attention :roll:...je vois que tu stagnes depuis un moment...ça devrait donc pas faire trop mal :oops: