Compos & live j26

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Figo LU

Message par Figo lu »

frouan24 a écrit :
Figo lu a écrit :Ca fait chier le "fil info idemfoot" j'ai revendu Planus :evil:
bah il a rechuté dans la semaine... puis il est dans le groupe et peut-être titu :oops:

Planus, un jour, on va nous apprendre qu'il a marché sur l'eau ce mec :lol:
Bah non mais ça fait un moment que je me le dis, là en l'occurence avec planus c'est pas tres grave mais sur le fil info, il y a que la moitié des infos , ça crée du moutonnage... C'était pareil avec richert alors qu'il jouait titu à la fin de la semaine..

Je suis tout seul a penser ça??
Smcaen tu veux !!
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

lequipe.fr
Le retour de Lisandro pousse Bafé Gomis sur le banc. C'est le principal enseignement de la composition de l'équipe lyonnaise, qui reçoit Arles-Avignon ce dimanche à 17h00. Selon nos informations, l'Argentin, qui a raté les trois derniers matches de l'OL (Nancy, Real Madrid et Lille) en raison d'une élongation aux ischio-jambiers, évoluera à la pointe de l'attaque. Claude Puel a décidé de renouveler son système en 4-2-3-1, mis en place depuis le match à Saint-Etienne, le 12 février (4-1), et qui convient mieux à Yoann Gourcuff, en position de milieu axial.

Briand préféré à Bastos
Du coup, Bafé Gomis, pourtant meilleur buteur lyonnais avec 9 buts en Championnat (11 en incluant la Ligue des champions), se retrouve sur le banc de touche, pour la première fois depuis fin novembre, toutes compétitions confondues. En Championnat, il avait été aligné 15 matches de suite. La dernière fois qu'il avait été remplaçant en L1, c'était à l'aller à Avignon (1-1), où il était entré à la mi-temps. Gomis côtoiera Michel Bastos, à qui Puel a préféré Jimmy Briand. L'ancien Rennais fête ainsi sa troisième titularisation de suite en L1. Sur le banc à Lille (1-1), Cesar Delgado débute d'entrée sur le côté gauche. - S.L., à Lyon

Le onze de départ
Lloris - Réveillère, Diakhaté, Lovren, Cissokho - Toulalan, Källström - Delgado, Gourcuff, Briand - Lisandro.

:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

frouan24 a écrit :lequipe.fr
Le retour de Lisandro pousse Bafé Gomis sur le banc. C'est le principal enseignement de la composition de l'équipe lyonnaise, qui reçoit Arles-Avignon ce dimanche à 17h00. Selon nos informations, l'Argentin, qui a raté les trois derniers matches de l'OL (Nancy, Real Madrid et Lille) en raison d'une élongation aux ischio-jambiers, évoluera à la pointe de l'attaque. Claude Puel a décidé de renouveler son système en 4-2-3-1, mis en place depuis le match à Saint-Etienne, le 12 février (4-1), et qui convient mieux à Yoann Gourcuff, en position de milieu axial.

Briand préféré à Bastos
Du coup, Bafé Gomis, pourtant meilleur buteur lyonnais avec 9 buts en Championnat (11 en incluant la Ligue des champions), se retrouve sur le banc de touche, pour la première fois depuis fin novembre, toutes compétitions confondues. En Championnat, il avait été aligné 15 matches de suite. La dernière fois qu'il avait été remplaçant en L1, c'était à l'aller à Avignon (1-1), où il était entré à la mi-temps. Gomis côtoiera Michel Bastos, à qui Puel a préféré Jimmy Briand. L'ancien Rennais fête ainsi sa troisième titularisation de suite en L1. Sur le banc à Lille (1-1), Cesar Delgado débute d'entrée sur le côté gauche. - S.L., à Lyon

Le onze de départ
Lloris - Réveillère, Diakhaté, Lovren, Cissokho - Toulalan, Källström - Delgado, Gourcuff, Briand - Lisandro.

Bastos , Gomis sur le banc c'est n'importe quoi si l'OL fait une contre perf Puel s'en mordra les doigts et bien fait pour lui, il sous estime Arles j'espère pour lui que Licha est vraiment à 100%
Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Figo LU

Message par Figo lu »

49ers a écrit :

Briand préféré à Bastos

Le onze de départ

Bastos , Gomis sur le banc c'est n'importe quoi si l'OL fait une contre perf Puel s'en mordra les doigts et bien fait pour lui, il sous estime Arles j'espère pour lui que Licha est vraiment à 100%
Ya pire comme equipe B je trouve...
Smcaen tu veux !!
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par frouan24 »

Steeve ELANA1
Paul BAYSSE12
Brahim FERRADJ21
Ousmane COULIBALY22
Ahmed KANTARI24
(c) Oscar EWOLO5
Bruno GROUGI6
Granddi NGOYI8
Benoit LESOIMIER19
Jonathan AYITE7
Romain POYET20

1Cédric CARRASSO
2Michael CIANI
27Marc PLANUS "enfin"
28Benoît TREMOULINAS
29Ludovic SANE
4Alou DIARRA (c)
5FERNANDO
8Fahid BEN KHALFALLAH
17Geraldo WENDEL
18Jaroslav PLASIL
22Anthony MODESTE

Remplaçants

Gaetan DENEUVE16
Johan MARTIAL4
Théophile Junior N'TAME9
Yoann BIGNE23
Mario LICKA27
Larsen TOURE10
Richard SOUMAH11

30Kévin OLIMPA
15Vujadin SAVIC
21Mathieu CHALME
23Florian MARANGE
14Floyd AYITE
19Pierre DUCASSE
25Cheick Tidiane DIABATE
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par frouan24 »

Hugo LLORIS1
Pape DIAKHATE4
Anthony REVEILLERE13
Aly CISSOKHO20
Dejan LOVREN5
Miralem PJANIC8
(c) Jérémy TOULALAN28
Yoann GOURCUFF29
Jimmy BRIAND7
Lisandro LOPEZ9
César DELGADO19

1Vincent PLANTE
3Francisco PAVON
5Bakary SORO
13Loïc ABENZOAR
15Fabien LAURENTI (c)
26Grégory LORENZI
6Jamel AIT BEN IDIR
7Romain ROCCHI
28Camel MERIEM
10Kamel GHILAS
27Deme NDIAYE

Remplaçants

Rémy VERCOUTRE30
Lamine GASSAMA2
Kim KÄLLSTRÖM6 :evil:
Maxime GONALONS21
Jérémy PIED24
Michel BASTOS11 :evil:
Bafetimbi GOMIS18 :evil:

30Naby Moussa YATTARA
23Jean Alain FANCHONE
8Sébastien PIOCELLE
17Thomas AYASSE
24Emmanuel CORREZE
20Rémy CABELLA
25JONATHAN
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

Et la journée de m.... continue; j'ai Gomis en capitaine...
Il a intérêt à rentrer et surtout à planter !!!
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par 49ers »

Aïe a écrit :Et la journée de m.... continue; j'ai Gomis en capitaine...
Il a intérêt à rentrer et surtout à planter !!!
je lui ai enlevé le cpt pour le mettre à un lillois :evil:
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par 49ers »

Figo lu a écrit :
49ers a écrit :
Ya pire comme equipe B je trouve...
oui tant que Lyon ne souffre pas d'aligner une équipe B à domicile contre la lanterne rouge, joli coup si y a 3-0 à la mi-temps plus contestable si Lyon s'impose sur le fil ou pire... on jugera à la fin mais perso je trouve ce mouv risqué surtout ce we où Lyon a un match "easy" alors que dans le même temps Paris a perdu et se joue OM-LOSC j'aurais trouvé plus logique que Puel assure son début de match se mette à l'abri puis face son turn over
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Ce qui est étrange surtout, c'est que Lyon n'a pas joué en milieu de semaine, et ne jouera pas non plus ds le milieu de le semaine prochaine...
Bref, ils ne jouent que tout les 7 jours là...

Donc bon, jvois pas trop l'intérêt de "faire souffler" avec 1 rythme de matchs comme ça...

Enfin voilà, on va dire que c'est Puel... Ca doit être maladif chez lui de faire du turn-over...
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

fait chier ce planus que je viens de vendre....il a intérêt à faire un bon match de merde :twisted: :twisted:
blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : blazz

Message par blazz »

Figo lu a écrit :
frouan24 a écrit :
Figo lu a écrit :Ca fait chier le "fil info idemfoot" j'ai revendu Planus :evil:
bah il a rechuté dans la semaine... puis il est dans le groupe et peut-être titu :oops:

Bah non mais ça fait un moment que je me le dis, là en l'occurence avec planus c'est pas tres grave mais sur le fil info, il y a que la moitié des infos , ça crée du moutonnage... C'était pareil avec richert alors qu'il jouait titu à la fin de la semaine..

Suis d'accord aussi les infos sont du genre à favoriser les spécu et certains joueurs plus que d'autres, mais à chacun de se renseigner sur ses joueurs !!
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par frouan24 »

blazz a écrit :
Figo lu a écrit :
frouan24 a écrit : bah il a rechuté dans la semaine... puis il est dans le groupe et peut-être titu :oops:

Suis d'accord aussi les infos sont du genre à favoriser les spécu et certains joueurs plus que d'autres, mais à chacun de se renseigner sur ses joueurs !!
pour info, le recrutement pour la mise à jour du fil info est toujours ouverte, depuis plus d'un an par ailleurs, je n'ai jamais eu de candidat :oops:

Les informations publiées dessus sont pour rendre accessible au plus grand nombre des infos concernant les joueurs à fort ppf.
Le fil info fait le tri des nombreuses sources pour ne reprendre que le principal. En aucun cas, le fil info d'idemfoot n'est utilisé à des fins spéculatives :shock:
En quelques sortes une info sur Planus sera publié si elle est reprise par plusieurs sources, alors que si Soukouna se pète, l'info ne sera pas forcément relayé et le tout bénévolement, pour rendre service :wink:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Moi jcomprend pas comment vous avez pu vendre Planus alors qu'il était sur le banc la semaine dernière, signe qd mm important qu'il était vraiment (enfin) très proche du retour, quoi qu'en disait ces détracteurs...

Qd à la news du fil info, vous avez juste lu le titre et pas le contenu ? Parce que dans le contenu, on peux qd mm lire : " Un souci qui ne «devrait pas remettre en cause sa participation» au match de dimanche face à Brest."

Donc bon, la news me parait plutot rassurante qd on lit ça...
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

fait du bien à un vilain il te chie dans la main
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »