Prépa J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

BTC a écrit :
DroitObut a écrit :Y'a qu'une chose à dire : TAZ :arrow: PV !!!!!!
Image

Il sera introduit à combien? :P
j'aime cette photo :oops:

ces chiens sont formidables!
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

J'ai pas pris Lugano mais je pense bien le voir au Parc dimanche, il est déja en forme (plus qu'armand en tout cas).

Leonardo et beaucoup de joueurs de l'équipe ont déjà vanté ses mérites de leadership notamment et avec Bisevac blessé, je vois aucune raison qu'il soit sur le banc.
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

Vous faites chier avec Lugano, moi c'est Mostefa qui m'intéresse... :oops:
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par kjoux »

Dans un autre registre :
Lyon : Gourcuff pourrait rejouer face à l'OM (08/09/2011)
De retour à l'entraînement, le milieu offensif de l'Olympique Lyonnais, Yoann Gourcuff (25 ans, 27 matchs et 3 buts en L1 en 2010-11) ne devrait pas renouer avec la compétition avant le 17 septembre, face à l'Olympique de Marseille, selon son entraîneur Rémi Garde qui indique que l'international français ne devrait pas retrouver le groupe "avant le retour d'Amsterdam", en Ligue des Champions. (Par Nicolas Lagavardan)
C'est donc pas pour tout de suite :wink:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

californus a écrit :
Shaguar a écrit :Kombouaré alignera Camara et Lugano, c'est sur. Déjà que Lugano est juste physiquement, si c'est pour lui associer Armand qui a du faire 2 footings depuis 2mois.... :roll:
Le "c'est sûr" me semble assez ambitieux.

En tt cas, ce n'est pas du tout ce que dit le torchon ce matin (cf post ci-dessus), qui se trompe certes très souvent mais un peu moins pour Paris que pour d'autres clubs.

Pour résumer, c'est l'équipe contre le Parisien :
- Quelle charnière centrale parmi Lugano, Camara et Armand ? Sakho forfait, Bisevac incertain, Antoine Kombouaré pourrait titulariser Diego Lugano dès dimanche face à Brest. « [Il] n’aura pas le choix pour composer sa défense centrale. Aux côtés de Zoumana Camara, il alignera Diego Lugano, la nouvelle recrue parisienne », assure le Parisien.
« Antoine Kombouaré devrait être amené à titulariser Lugano […] ainsi qu’Armand, remis de sa blessure à un genou », estime au contraire L’Équipe. Hier, le PSG annonçait en effet sur son compte Twitter officiel que « Sylvain Armand a ré-intégré le groupe […] et se trouve désormais à disposition du coach pour ce week-end ».
Voilà. Faites vos jeux...
Si on sait lire, on aura une défense centrale Lugano-Camara et donc Armand sera plutôt en balance avec Tiéné :wink:
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

nickos a écrit :
californus a écrit :
Shaguar a écrit :Kombouaré alignera Camara et Lugano, c'est sur. Déjà que Lugano est juste physiquement, si c'est pour lui associer Armand qui a du faire 2 footings depuis 2mois.... :roll:
Le "c'est sûr" me semble assez ambitieux.

En tt cas, ce n'est pas du tout ce que dit le torchon ce matin (cf post ci-dessus), qui se trompe certes très souvent mais un peu moins pour Paris que pour d'autres clubs.

Pour résumer, c'est l'équipe contre le Parisien :
- Quelle charnière centrale parmi Lugano, Camara et Armand ? Sakho forfait, Bisevac incertain, Antoine Kombouaré pourrait titulariser Diego Lugano dès dimanche face à Brest. « [Il] n’aura pas le choix pour composer sa défense centrale. Aux côtés de Zoumana Camara, il alignera Diego Lugano, la nouvelle recrue parisienne », assure le Parisien.
« Antoine Kombouaré devrait être amené à titulariser Lugano […] ainsi qu’Armand, remis de sa blessure à un genou », estime au contraire L’Équipe. Hier, le PSG annonçait en effet sur son compte Twitter officiel que « Sylvain Armand a ré-intégré le groupe […] et se trouve désormais à disposition du coach pour ce week-end ».
Voilà. Faites vos jeux...
Si on sait lire, on aura une défense centrale Lugano-Camara et donc Armand sera plutôt en balance avec Tiéné :wink:
Je le comprends comme ça aussi...
ludodo
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par ludodo »

Pierre-Alain FRAU, débarrassé d'un problème musculaire, ainsi que Nicolas SEUBE et Thomas HEURTAUX (notre photo), légèrement touchés contre Brest, sont opérationnels et figureront donc dans le groupe caennais contre Toulouse.

Retour de PAF
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Shaguar a écrit :Donc Lugano, + en forme qu'Armand, prendrait place sur le banc ?
Même Pastore sur une jambe a été aligné très tôt alors que rien d'urgent ne le forçait à le faire, donc Lugano sera là ce WE.
La question, ce n'est pas LUGANO. c'est CAMARA.

relis tous les messages. Lugano est tjrs annoncé titulaire. Armand et Camara, non, une fois l'un, une fois l'autre

Pour le PARISIEN, si on sait lire, c'est LUGANO/CAMARA

Pour l'EQUIPE de ce matin, si on sait lire, c'est LUGANO/ARMAND

de ttes les façons, ce sera une charnière inédite et la question est de savoir qui serait parmi ces 2 paires éventuels le relanceur et le stoppeur. La complémentarité, quoi...
Dernière modification par californus le 08 sept. 2011, 16:34, modifié 2 fois.
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

californus a écrit :
Shaguar a écrit :Donc Lugano, + en forme qu'Armand, prendrait place sur le banc ?
Même Pastore sur une jambe a été aligné très tôt alors que rien d'urgent ne le forçait à le faire, donc Lugano sera là ce WE.

relis tous les messages. Lugano est tjrs annoncé titulaire. Armand et Camara, non, une fois l'un, une fois l'autre

Camara va bien finir par sauter au retour de Sakho
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Qui a encore des transferts? J'ai cette tanche de Brahimi que je ne peux pas virer... :lol: :arrow:
jaja va me mettre 10M dans la vue, à part le coup khelifa, mon début de saison est une merde.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Petit_Perrin a écrit :Qui a encore des transferts? J'ai cette tanche de Brahimi que je ne peux pas virer... :lol: :arrow:
jaja va me mettre 10M dans la vue, à part le coup khelifa, mon début de saison est une merde.

Prends Poulsen, c est le meme prix :wink:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Petit_Perrin a écrit :Qui a encore des transferts? J'ai cette tanche de Brahimi que je ne peux pas virer... :lol: :arrow:
pour un match ou pour du moyen terme ?
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par kjoux »

Quel coup de génie ce Khélifa, surtout quand tu l'a mis capitaine contre Djon :lol:

Pour faire plaisir a Aie, oui je pense aussi que Mostefa sera titu ce week-end.
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

californus a écrit :
pour un match ou pour du moyen terme ?
je crois que vous vous meprenez, suis-je le seul à ne plus avoir de cartouches? :arrow:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

californus a écrit :

Pour le PARISIEN, si on sait lire, c'est LUGANO/CAMARA

Pour l'EQUIPE de ce matin, si on sait lire, c'est LUGANO/ARMAND

de ttes les façons, ce sera une charnière inédite et la question est de savoir qui serait parmi ces 2 paires éventuels le relanceur et le stoppeur. La complémentarité, quoi...
Pour quoi on parle tjs de Camara? Moi je veux savoir qui devrait jouer sur les ailes svp!!!!!!!!! :roll: :lol:
Team Idem: Sylfou
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »