FIXING J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

themac
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : themac

Re: Fixing J3

Message par themac »

bobvanille a écrit :
ludodo a écrit : On ne doit pas parler du même Caen alors :-)

Hamouma qui a porté l'équipe ???
L'année dernière un peu moins mais faut voir qui y avait autour aussi (pas d'avant centre), enfin moi dès que je le voyait sur le terrain, il apparaissait comme beaucoup plus fort que le reste de l'equipe. Ce n'est qu'un avis personnel mais j'ai toujours été convaincu que dans une équipe comme Saint-Etienne, Rennes ou Lille, c'est un joueur qui pouvait faire très mal !

Sinon, je me suis attardé quelques minutes sur les attaquant de l'OM qui ont une faible valeur comparé aux attaquants d'autres équipes comme Bordeaux l'Asse ou Rennes. Les marseillais ont-ils quelques conseils sur Remy ? Est-il enfin prêt à débuter le match ? Et niveau transfert ? une déclaration de Laburne relayé par foot01 ce matin : « On peut le vendre en deux minutes ». Pas très rassurant...

Quel est l'état de forme d'A.Ayew en ce début de saison? J'en entends peu parler !
Remy est prêt, et il pourrait d'ailleurs débuter contre le Sheriff pour faire souffler Gignac. Après, le risque de transfert est là, mais je ne les vois pas perdre Remy si près de la fin du mercato sans avoir le temps de le remplacer. C j.ayew qui devrait partir. Et si il reste, je ne le vois pas faire banquette.

Quant à A.Ayew, c'est l'inconnu. Au sujet de son état de forme, bah il est faible, et ses performances sont en dessous de ses coéquipiers. Et puis pour rappel c'est une machine a cj. De plus, si Baup garde le même schéma et que Remy reste, il est menacé.
Si Baup passe en 4-3-1-2, c tout bon pour lui et ça permet de faire jouer Remy et Gignac.

Bref, à Marseille, c'est le bordel. A part Valbuena, Gignac, N'Koulou et Fanny, il ne semble y avoir aucun titu indiscutable, c'est donc chaud d'investir marseillais !Et N'Koulou semble faire la gueule....
Les cons, je ne leur parle pas, ça les instruit.
bobvanille
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : bobvanille

Message par bobvanille »

ok merci ^^

En clair, j'hesite encore pour Rémy, s'il n'est pas vendu, sa valeur pourrait monter en fleche dans les prochaines semaines avec dividendes à la clé mais s'il est vendu j'aurai fait la mauvaise affaire :/

Et puis Gignac, je pense qu'il est trop tard pour l'acheter vu la présence dans les portefeuilles, surtout que je suis pas certains qu'il maintienne son état de forme...
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

bobvanille a écrit :
Sinon, je me suis attardé quelques minutes sur les attaquant de l'OM qui ont une faible valeur comparé aux attaquants d'autres équipes comme Bordeaux l'Asse ou Rennes. Les marseillais ont-ils quelques conseils sur Remy ? Est-il enfin prêt à débuter le match ? Et niveau transfert ? une déclaration de Laburne relayé par foot01 ce matin : « On peut le vendre en deux minutes ». Pas très rassurant...

Quel est l'état de forme d'A.Ayew en ce début de saison? J'en entends peu parler !
Des éléments de réponses...
http://www.lephoceen.fr/infos-om/transf ... uta-102794
En cas de départ de A Ayew (qui n'a pas été bon dernierement..

pour Remy:
http://www.lephoceen.fr/infos-om/transf ... ivi-102799

Concernant J Ayew:
http://www.lephoceen.fr/infos-om/transf ... ses-102805

un peu plus d'infos...
http://www.lephoceen.fr/infos-om/decla/ ... ato-102832

Voilà, tu as ta dose d'infos mercato marseillaises maintenant :D
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
bobvanille
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : bobvanille

Message par bobvanille »

Merci beaucoup pour les infos :D Comme le titre le dernier article on joue un peu au poker avec rémy ^^

Je vais voir si des infos tombent dans l'aprem :wink:
ASSEbestFAN
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : ASSEbestFAN

Message par ASSEbestFAN »

thom@sv a écrit :
WhiskyWalker a écrit :Est-ce que certain vont tenter le coup de poker Vercoutre ? On se dirige de + en + vers un départ de Lloris, Aulas a donné son accord, reste plus qu'au joueur de donner son aval (perso je suis pas convaincu que ça soit le meilleur club pour lui mais bon).
Hello, moi perso j'y ai pensé avant de revenir dessus :
1/ c'est pas fait donc risqué si tu fait un moove comme çà avec de la taxe pour rien
2/ c'est tentant hors fixing de l'acheter pour profiter de 100% de la PV mais peu de chance d'en savoir plus sur lloris avant ce soir, ta seule économie c'est 100 000....trop risqué je pense

Donc je ferai ce moove que quand ce sera fait

Qu'en penses les autres ?
Ouais, je suis d accord avec toi surtout qu il est quand meme un peu cher, et que si lloris reste , il ne jouera pas un match, bref trop risqué pour le moment, j attend l annonce officielle, tant pis pour moi si je rate la PV du siècle :wink:
EN VERT et CONTRE TOUS
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
team idemfoot : Shaguar

Message par Shaguar2_LeRetour »

WhiskyWalker a écrit :Est-ce que certain vont tenter le coup de poker Vercoutre ? On se dirige de + en + vers un départ de Lloris, Aulas a donné son accord, reste plus qu'au joueur de donner son aval (perso je suis pas convaincu que ça soit le meilleur club pour lui mais bon).
Attention, rien ne dit que l'OL ne prendra pas un autre gardien.
Quand tu vois Ospina qui traine sur le banc à Nice, ou J. César qui n'a pas de club... (bon, salaire un peu élevé c'est vrai) Après, je sais pas où ils en sont avec leurs extra-communautaire.
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

bobvanille a écrit :Merci beaucoup pour les infos :D Comme le titre le dernier article on joue un peu au poker avec rémy ^^

Je t'en prie :wink:

Et Shaguar, pas possible pour julio effectivement car il demande un salaire de 100k par semaine le bougre!!
Et j'ai du mal à voir Lyon recruter Ospina... :shock:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

est-ce-que je peux dire que si baysse part à l'om ou à bordeaux, martial :arrow: pv :oops:
je n'ai pas vu de nouvelles concernant kantari...
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

tetedemoteur a écrit :
bobvanille a écrit :Merci beaucoup pour les infos :D Comme le titre le dernier article on joue un peu au poker avec rémy ^^

Je t'en prie :wink:

Et Shaguar, pas possible pour julio effectivement car il demande un salaire de 100k par semaine le bougre!!
Et j'ai du mal à voir Lyon recruter Ospina... :shock:
Parce que si Aulas annonce que Vercourtre sera le gardien numéro 1 de Lyon, ca te vend d'avantage de rêve?
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Pas trouvé de news sur Kantari non plus, mais une bequille ca devrait pas le faire rater 2 matchs..?

Zebina et Capoue devrait reprendre l'entrainement en ce début de semaine.
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

Comme ça, en passant :

"Pour le premier entraînement de la semaine, Alain Casanova a dû se passer de Jonathan Zebina (dos), Etienne Capoue (genou) et Emmanuel Rivière (cheville), toujours à l'infirmerie. Franck Tabanou, touché pendant l'entraînement, n'a pas terminé la séance.

Ali Ahamada, lui, a été ménagé et s'est contenté d'un footing d'un quart d'heure. En revanche, le talon d'Etienne Didot va mieux et le Breton s'est entraîné tout à fait normalement.

Alors qu'ils seront de retour de suspension, Adrien Regattin et Serge Aurier n'ont pas été alignés par Casanova dans l'équipe des titulaires lors de l'opposition. Pavle Ninkov et Daniel Braaten, très bons à Nancy (0-1), pourraient de nouveau débuter samedi dans le couloir droit face à Reims (20h00, au Stadium et sur beIN Sport MAX)."

Source : http://www.alleztfc.com/actu/un-groupe- ... 17582.html
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

Et sinon pour les 140 possesseurs de Toudic, il est absent pour au moins 6 semaines (ménisque) :!:
Galette sauce powaaa
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Galette Sauce Powaaa

Message par Galette sauce powaaa »

Qq'un aurait-il des infos sur Signorino svp?
Merci d'avance et bonne saison à tous!
themac
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : themac

Message par themac »

Galette sauce powaaa a écrit :Qq'un aurait-il des infos sur Signorino svp?
Si tu l'as encore dans ton équipe ça serait une bonne idée de le vendre en tout cas !
Déjà il a été mauvais face à l'OM, et Fournier ne compte apparemment sur lui que pour apporter un peu d'experience dans le vestiaire. Sur le terrain il ne sera qu'une solution de rechange.

Le titu, c'est Souaré.
Les cons, je ne leur parle pas, ça les instruit.
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

Galette sauce powaaa a écrit :Qq'un aurait-il des infos sur Signorino svp?
À priori il était un peu juste pour le match contre Sochaux mais avec l'arrivée de Souaré ça se complique pour lui :idea:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »