Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Bamba est quand même dans le dur depuis quelques temps, ses performances plafonnent.Anthonynho a écrit :Celik était incertain pour ce match donc aucune prise de risque à priori.
Pour Bamba l'équipe justifie son remplacement juste pour le faire souffler un peu.
Même avis, je le trouvais pas exceptionnel avant, là il profitait surtout de l'excellente forme globale de l'équipe et de Pepe qui monopolise énormément les défenseurs.CoPC a écrit :Bamba est quand même dans le dur depuis quelques temps, ses performances plafonnent.
D'ailleurs j'espère que Lille le vendra, car j'ai du mal à voir sa marge de progression.
Absence de Debuchy aussiPetit_Perrin a écrit :C'est pas saliba le coup intéressant ruud? avec l'absence de KMP ?
Surtout que ça joue Amiens ce week end on est pas à l'abris d'une bonne surprise, Sinon fin du clash ASM vs Viera, le coach compte sur lui.WhiskyWalker a écrit :C'est revenu.
Bon sinon vous arrêtez de vendre Burner là. J'ai plus de transferts dispo, ça m'embête un poil
A priori blessure mineure, devrait être de retour vite. Certainement la semaine prochaine.SegArkO a écrit :Debuchy absent combien de temps ?