FIXING ET PRÉPA J26
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
FIXING ET PRÉPA J26
Les sujets du fixing sont encore une fois en défense.
A Lille, Gabriel enchaine une 2ème titularisation alors que Dabila avait été très bon lors du précédent intérim.
A Marseille, Rami retrouvera-t-il sa place ?
A Lyon, Denayer est blessé.
A Nice, ce n'est pas la joie avec le lapin de ASM, Burner en a pris 3 à Angers.
Edit :
A Saint-Etienne, NJ surprise de Subotic et saison probablement terminée pour Monnet-Paquet.
A Bordeaux, NJ surprise de Poundjé, remplacé par un inconnu (Trichard), et 3ème jaune pour Jovanovic.
A Lille, Gabriel enchaine une 2ème titularisation alors que Dabila avait été très bon lors du précédent intérim.
A Marseille, Rami retrouvera-t-il sa place ?
A Lyon, Denayer est blessé.
A Nice, ce n'est pas la joie avec le lapin de ASM, Burner en a pris 3 à Angers.
Edit :
A Saint-Etienne, NJ surprise de Subotic et saison probablement terminée pour Monnet-Paquet.
A Bordeaux, NJ surprise de Poundjé, remplacé par un inconnu (Trichard), et 3ème jaune pour Jovanovic.
Dernière modification par FredStone le 18 févr. 2019, 11:37, modifié 3 fois.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : grelal
Re: FIXING ET PRÉPA J26
Est-ce qu'il y en a un qui sait pourquoi ce b.t..d de Poundjé n'a pas joué hier et été remplacé par un inconnu????
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29
C'est assez réducteur... le premier c'est péno, il est pour Jallet, le second pd de Bamba coté Jallet encore et le dernier perte de balle de Walter, même coté...FredStone a écrit : A Nice, ce n'est pas la joie avec le lapin de ASM, Burner en a pris 3 à Angers.

ICI C'EST BREST !
- FredStone
- IDEM Minime
Je l'avais oublié celui là !Grelal a écrit :Est-ce qu'il y en a un qui sait pourquoi ce b.t..d de Poundjé n'a pas joué hier et été remplacé par un inconnu????
- FredStone
- IDEM Minime
Je ne dis pas du tout que les 3 buts sont pour lui !FitFitlagirafe a écrit :C'est assez réducteur... le premier c'est péno, il est pour Jallet, le second pd de Bamba coté Jallet encore et le dernier perte de balle de Walter, même coté...FredStone a écrit : A Nice, ce n'est pas la joie avec le lapin de ASM, Burner en a pris 3 à Angers.
Mais un défenseur dont l'équipe prend 3 buts, forcément ce n'est pas très bon pour les dividendes...
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
C'est clair, Burner n'y est vraiment pour rien, en tout cas pas plus que les autres. Pour le coup c'est Jallet par contre qui a pris le bouillon tout le match...
Après c'est clair qu'à Nice ça va chauffer, ASM est le seul capable de planter et il se met lui même à l'écart... (mais bon, vu le bulbe du gars, c'est pas étonnant, il va nous faire une carrière à la Ben Arfa lui).
Bon sinon après avoir joué plusieurs gros (les 5/6 premiers en ce début d'année), Guingamp va enfin avoir un calendrier un peu plus à leur portée : Bordeaux, Angers, Nantes, Toulouse et Dijon.
Si certains veulent se démarquer, c'est le moment
Après c'est clair qu'à Nice ça va chauffer, ASM est le seul capable de planter et il se met lui même à l'écart... (mais bon, vu le bulbe du gars, c'est pas étonnant, il va nous faire une carrière à la Ben Arfa lui).
Bon sinon après avoir joué plusieurs gros (les 5/6 premiers en ce début d'année), Guingamp va enfin avoir un calendrier un peu plus à leur portée : Bordeaux, Angers, Nantes, Toulouse et Dijon.
Si certains veulent se démarquer, c'est le moment

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Burner n'est peut-être pas directement responsable sur les buts. Ça n'empêche qu'il a encaissé 3 buts, pris un jaune et qu'on nous avait présenté le calendrier comme un argument pour le prendre ... Sans oublier une petite MV de 900 K€ bien fraîche.
En dehors de ça, et comme ça a déjà été évoqué au dessus, je me demande comment ils vont gérer le cas Saint Maximin qui était un peu la seule valeur sûre de leur secteur offensif.
En dehors de ça, et comme ça a déjà été évoqué au dessus, je me demande comment ils vont gérer le cas Saint Maximin qui était un peu la seule valeur sûre de leur secteur offensif.
Allez les Verts !
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
ba Burner a fait un mauvais match coté dividendes, y aura réaction la semaine prochaine c'est pas graverg38 a écrit :Burner n'est peut-être pas directement responsable sur les buts. Ça n'empêche qu'il a encaissé 3 buts, pris un jaune et qu'on nous avait présenté le calendrier comme un argument pour le prendre ... Sans oublier une petite MV de 900 K€ bien fraîche.

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Jovanovic, malgré son 3e CJ, pourra jouer les 2 prochains matches : le match en retard du milieu de semaine et celui du week-end prochain.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
Bah Burner il coûtera juste 100 000 de moins pour ses acheteurs
toujours mieux que Jovanovic qui va prendre un nj bientôt.

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
surtout que comparer un mec avec 2 matchs et un mec titulaire ...coucroute a écrit :Bah Burner il coûtera juste 100 000 de moins pour ses acheteurstoujours mieux que Jovanovic qui va prendre un nj bientôt.
Après j'ai les deux donc je m'en fou.

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
Comme je suis un mec COOL, je ne peux que vous conseiller la montée en puissance de BABA
pour vous sortir de vos burnes serbes 

[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Tu as aussi Célik dans le même casGrelal a écrit :Est-ce qu'il y en a un qui sait pourquoi ce b.t..d de Poundjé n'a pas joué hier et été remplacé par un inconnu????

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Heureusement que l'in vend pas à chaque fois q'un de nos joueurs perd… nice à perdu un match à l'extérieur ouah, franchement j'ai regardé leur première mi temps ils ont bien joués, malheureusement le penalty les mets dedans.
Après faudrait pas non plus que ASM soit trop longtemps absents, mais nice m'inquiète pas vraiment.
Moi je cherche un milieu qui joue le haut de tableau mais je sais pas trop qui prendre, M lopez à définitivement gagné sa place pour vous ?
Après faudrait pas non plus que ASM soit trop longtemps absents, mais nice m'inquiète pas vraiment.
Moi je cherche un milieu qui joue le haut de tableau mais je sais pas trop qui prendre, M lopez à définitivement gagné sa place pour vous ?
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
j'espère.chonchOL21 a écrit :Heureusement que l'in vend pas à chaque fois q'un de nos joueurs perd… nice à perdu un match à l'extérieur ouah, franchement j'ai regardé leur première mi temps ils ont bien joués, malheureusement le penalty les mets dedans.
Mais bon, avec juste la L1 ... Si Marseille joue à deux attaquants, il reste plus que 4 milieux.
T'as Thauvin + 3 parmi Ocampos/Payet (pour l'autre aile) et Lopez/Gustavo/Strootman/Sanson
autant dire qu'au moindre mauvais match tu peux sauter...