Pour le coup Boakye est pas cher

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ok à suivre doncruudbauer a écrit : ↑24 oct. 2024, 19:41 ça me déprime cette blessure de Old. C'est un des rares joueurs de sainté qui me plaisait cette saison.
Pour son remplaçant, j'imagine en effet que ça va se jouer entre Cafaro et Boakye. Vu que Cafaro a été décevant contre Lens et Boakye a été plutot pas mal en entrant, j'imagine que ce sera lui à Angers. A moins qu'il y ait un changement de système. Je suis pas sûr à 100%
oui je pense aussi que ce sera Cafaro, souvent titu en ce début de saison (6/8)… alors que Boakye c’est 4 entrées en jeu pour un faible temps au final!rg38 a écrit : ↑24 oct. 2024, 19:49 C'est vrai que Old commençait à s'acclimater et il avait fait un super match contre Auxerre. Virevoltant, pas avare en efforts, il avait vraiment gagné sa place. Aucune idée également de qui le remplacera. Boakye a fait une bonne entrée contre Lens mais il peut également entrer dans le milieu à trois je pense.
Dégoûté de l'avoir vendu du coup, mais ça va peut-être changer les plans des possesseurs d'attaquants Monégasques.gowap a écrit : ↑25 oct. 2024, 11:23 Folarin Balogun est DÉJÀ de RETOUR à l’entraînement collectif de l’AS Monaco à 2 jours du derby !
https://x.com/actul1_/status/1849755903 ... xH5oVtTapQ