FIXING ET PREPA J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Répondre
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

FIXING ET PREPA J9

Message par chonchOL21 »

Après une trêve internationale encore pleine de blessures et de transferts, on va revenir a une semaine plus classique mais intense avec la coupe d'Europe et une prochaine journée avec des sacrés matches.

Sur la journée qui vient de se passer ,plutôt pas mal de gros joueurs ont brillé, pas vraiment de surprise et des gros scores .

Pas grand chose a vendre pour ma part comme joueur , a part jota qui rentre et qui marque , la titu se rapproche très fortement pour lui.
A si bien-sûr Rowe qui fait vraiment des différences de fou , mais ça joue paris donc ça va vous refroidir .
Je relance pas le débat merlin chacun se fera son idée .
A vous de nous donner vos idées de joueurs , on est a l'écoute
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : rg38

Re: FIXING ET PREPA J9

Message par rg38 »

J'avais gardé Rowe après son épisode MV, bien content du coup après ses dernières prestations.
Au niveau des blessures de la semaine dernière, avons-nous des durées d'indisponibilité ? (Daramy, Old)

Semaine Européenne à venir avec en plus de grosses oppositions ce week-end en L1.

Der Zakarian dehors, à voir si d'autres entraîneurs ne suivront pas.
Allez les Verts !
Borotj42
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Borotj42

Message par Borotj42 »

rg38 a écrit : 21 oct. 2024, 09:47 J'avais gardé Rowe après son épisode MV, bien content du coup après ses dernières prestations.
Au niveau des blessures de la semaine dernière, avons-nous des durées d'indisponibilité ? (Daramy, Old)

Semaine Européenne à venir avec en plus de grosses oppositions ce week-end en L1.

Old c'est fin de saison je crois !
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Ruudbauer

Message par ruudbauer »

Dernière modification par ruudbauer le 21 nov. 2024, 18:07, modifié 1 fois.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par chonchOL21 »

ruudbauer a écrit : 21 oct. 2024, 10:51 Pour Ben Old, il passe des examens complémentaires aujourd'hui mais suspicion de ligaments croisés.

L'autre info à Sainté, c'est le retour a l'entraînement de Maçon en fin de semaine dernière. Il retrouve le collectif aujourd'hui et postule à une place dans le groupe. A son prix, c'est une très belle alternative pour sortir de la MV Nadé par exemple, 2 jaunes dans ses 2 derniers matchs, et qui va peut etre payer sa passe décisive à un lensois. Ou sortir de Petrot qui a une grosse MV aussi, et qui a été en difficulté ce samedi. Et qui pourrait être le joueur en danger pour sa place avec le retour de Maçon!

Au fait, Majecki PV!

Et très content de mes auxerrois qui ont terrassé tous vos remois hehe. J'ai comme l'impression que le ménage de latéraux à 3 Buta, Akieme, Sangui n'est pas terminé !
On va quand même pas vende a chaque fois qu'un club fair un mauvais résultat? Je pense surtout aux reimois, surtout vu leur début de saison , sinon on garde qui a part paris et encore ?
Maçon revient au collectif cette semaine c'est un fait , par contre c'est toi qui interprète en disant déjà qu'il postule pour ce weekend, je crois rien avoir lu l'a dessus , attention le Angers Saint Etienne est important ce weekend, c'est effectivement pas bête d'avoir encore du stéphanois mais ,faut les bons ceux qui jouent
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : novich07

Message par novich07 »

pour poursuivre dans la belle vente de carnes défensives au sein d’équipes en carton, et qui ne gagnent jamais…
vous avez aussi le retour de suspension de Youté au Havre, à 2M
titu indiscutable que Digard reste ou pas
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : novich07

Message par novich07 »

sinon on l’interprète comment la rentrée d’Okumu à la 60e vs Kipre?
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par chonchOL21 »

novich07 a écrit : 21 oct. 2024, 11:42 sinon on l’interprète comment la rentrée d’Okumu à la 60e vs Kipre?
Passation de pouvoir ?
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Borotj42 a écrit : 21 oct. 2024, 10:37
rg38 a écrit : 21 oct. 2024, 09:47 J'avais gardé Rowe après son épisode MV, bien content du coup après ses dernières prestations.

Old c'est fin de saison je crois !
Old El Paso! Fin du oldup
:viok: :fouet1:
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par ruudbauer »

chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par chonchOL21 »

ruudbauer a écrit : 21 oct. 2024, 11:59
chonchOL21 a écrit : 21 oct. 2024, 11:29
ruudbauer a écrit : 21 oct. 2024, 10:51 Pour Ben Old, il passe des examens complémentaires aujourd'hui mais suspicion de ligaments croisés.

L'autre info à Sainté, c'est le retour a l'entraînement de Maçon en fin de semaine dernière. Il retrouve le collectif aujourd'hui et postule à une place dans le groupe. A son prix, c'est une très belle alternative pour sortir de la MV Nadé par exemple, 2 jaunes dans ses 2 derniers matchs, et qui va peut etre payer sa passe décisive à un lensois. Ou sortir de Petrot qui a une grosse MV aussi, et qui a été en difficulté ce samedi. Et qui pourrait être le joueur en danger pour sa place avec le retour de Maçon!

Au fait, Majecki PV!

Et très content de mes auxerrois qui ont terrassé tous vos remois hehe. J'ai comme l'impression que le ménage de latéraux à 3 Buta, Akieme, Sangui n'est pas terminé !
On va quand même pas vende a chaque fois qu'un club fair un mauvais résultat? Je pense surtout aux reimois, surtout vu leur début de saison , sinon on garde qui a part paris et encore ?
Maçon revient au collectif cette semaine c'est un fait , par contre c'est toi qui interprète en disant déjà qu'il postule pour ce weekend, je crois rien avoir lu l'a dessus , attention le Angers Saint Etienne est important ce weekend, c'est effectivement pas bête d'avoir encore du stéphanois mais ,faut les bons ceux qui jouent
Je reconnais un gamer qui va se séparer de Nadé quand j'en vois un ! :hehe:
Alors c'est fort possible mais pas a cause de son match , juste pour aller sur un gars d'une meilleure équipe
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

chonchOL21 a écrit : 21 oct. 2024, 11:29

Au fait, Majecki PV!

Moi si,

Vendredi 18/10 sur envertetcontretous.fr, Dall'Ogglio disait (je vous bold les passages qui nous occupent pour faciliter la lecture) :

"Pour les joueurs en reprise, Yvann Maçon et Pierre Cornud courent bien. Ils sont dans une phase de reprise progressive, il faudra encore un peu de temps pour ces deux joueurs. (...) En ce qui concerne Ibrahima Wadji, il est toujours à Clairefontaine. On verra si il y a un retour avec nous ou une prolongation sur Clairefontaine. On va réintégrer Yvann Maçon la semaine prochaine, ça va etre progressif. Dans le cas de Pierre Cornud ça sera plus long, il n'y a pas de date précise de retour pour les deux."

Youté : 2.1M, titu indiscutable est lui, sûr de jouer.

:allerretour:
ccoach sam
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : coach sam

Message par ccoach sam »

chonchOL21 a écrit : 21 oct. 2024, 11:45
novich07 a écrit : 21 oct. 2024, 11:42 sinon on l’interprète comment la rentrée d’Okumu à la 60e vs Kipre?
Passation de pouvoir ?
Auxerre fait le break ! Lancé en profondeur par Mensah, Traoré prend de vitesse Kipré avant d'éliminer Léon et pousser le ballon dans le but vide. L'Abbé-Deschamps exulte. 2-0 ! Sorti 5 min après.
Contrairement à ce qui a été dit sur le forum, Kipre n'a jamais cassé la baraque et surtout Reims prend beaucoup de buts. Okumu est bien plus rapide que Kipré qui ne devait sa titularisation qu'au fait qu'Okumu avait joué deux matchs avec le Kénya.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par ruudbauer »

rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : rg38

Message par rg38 »

ccoach sam a écrit : 21 oct. 2024, 12:36
chonchOL21 a écrit : 21 oct. 2024, 11:45
Passation de pouvoir ?
Auxerre fait le break ! Lancé en profondeur par Mensah, Traoré prend de vitesse Kipré avant d'éliminer Léon et pousser le ballon dans le but vide. L'Abbé-Deschamps exulte. 2-0 ! Sorti 5 min après.
Contrairement à ce qui a été dit sur le forum, Kipre n'a jamais cassé la baraque et surtout Reims prend beaucoup de buts. Okumu est bien plus rapide que Kipré qui ne devait sa titularisation qu'au fait qu'Okumu avait joué deux matchs avec le Kénya.
1.1 alors si Traoré a éliminé Léon :hehe: Alors oui, Kipré a été pris de vitesse, mais la sortie de Diouf est quand même sacrément pourrie.
Allez les Verts !
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »