Et ceux qui galèrent.... :lol: :oops:Grelal a écrit :On voit très bien ceux qui arrivent toujoure à faire leurs 4 transferts entre 20h29 et 20h32 :roll: :roll: :roll: et qui empochent le PV :twisted:
Nouveautés prochaine saison?
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Bah non, c'est pas normal, c'est pas de sa faute si il est blessé... Et c'est pas ça non plus qu'il le rend + mauvais... Qd on parle de valeur, ça serait bien qu'elle représente à peu près sa vraie valeur, dc 1 Cris à 500 000€, ça n'aurait aucun sens...vic a écrit :Le truc, c est de baisser le prix des promus, mais la valeur de cris est normal, il n avait qu a pas etre blessé
En +, ça ferait 1 joueur "cadeau" que tous le monde aura, dc bon c'est pas top au niveau du jeu...
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Y aura toujours des joueurs cadeaux...
La ce qui derange c est que ce soit un lyonnais, et egalement le meilleur defenseur de L1, alors c est vrai que le voir a 500000 c est pas top...
Mais en meme temps, il n a rien fait en terme de dividendes qui justifieraient qu ils ne soient pas a 500000.
Sinon on pourrait egalement enlever de la valeur a des joueurs surcotés comme Savidan, pour qu il soit moins cher.
La ce qui derange c est que ce soit un lyonnais, et egalement le meilleur defenseur de L1, alors c est vrai que le voir a 500000 c est pas top...
Mais en meme temps, il n a rien fait en terme de dividendes qui justifieraient qu ils ne soient pas a 500000.
Sinon on pourrait egalement enlever de la valeur a des joueurs surcotés comme Savidan, pour qu il soit moins cher.

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
nouveautés prochaine saison
pour encourager les transferts , et je pense par exemple à cris avec 2 jaunes au bout de quelques journées, ce qui est très possible, pourquoi ne pas enlever 4000 euros sur les ventes des joueurs achetés lors de la création de notre portefeuille 

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Re: nouveautés prochaine saison
Qui s y colle? :lol:fcna0034 a écrit :pour encourager les transferts , et je pense par exemple à cris avec 2 jaunes au bout de quelques journées, ce qui est très possible, pourquoi ne pas enlever 4000 euros sur les ventes des joueurs achetés lors de la création de notre portefeuille

Re: nouveautés prochaine saison
Je passe mon tourvic a écrit :Qui s y colle? :lol:fcna0034 a écrit :pour encourager les transferts , et je pense par exemple à cris avec 2 jaunes au bout de quelques journées, ce qui est très possible, pourquoi ne pas enlever 4000 euros sur les ventes des joueurs achetés lors de la création de notre portefeuille
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin