Avoir un total du detail de la speculation sur la saison, et pourquoi pas un classement speculation comme on en aun avec les pronos et les div?

Repasser a 4 par team pour les raisons que j ai rabaché sans cesse...

Avoir des stats avec le nombre de transferts realisés sur la saison?Avec le montant total des taxes d achat et la moyenne de la taxe d achat par joueur...Ca permettrait de connaitre la part de speculationd e div...etc, afin de mieux ajuster le bareme la saison suivante.

Bloquer le nombre d inscription a 5000 par exemple, la aussi dans le but d adapter le bareme des MV/PV

Une lutte intensive contre le ghostage!Voila je sais pas si c est realisable, mais en face de chaque achat ou vente sur un joueur, afficher le nom du gamer qui l achete.Bien sur ce ne serait accessible qu aux admins ou aux personnes chargées de lutter contre le ghostage.Ainsi on pourrais voir si un groupe de gamers a acheté le/les memes joueurs en revendants les memes...etc
On vera quand un groupe de gamers, ne vient pas sur le site, et par la suite il revienne a 50 acheter les memes joueurs...
En recoupant ca avec les adresses IP, et en supprimant les comptes incriminés, cette lutte sera bien disuasive...Bien sur il en restera toujours un peu, mais nettement moins
Actuellement, je pense qu il est legion sur le site, a mon avis, les admins sont d abord en train de gerer d autres problemes, et par consequent il est consideré comme faisant partie integrante du jeu :shock: :shock: