equipe.fr a écrit :Eric Gerets a convoqué 18 joueurs pour le déplacement à Grenoble, samedi : Mandanda, Ru.Riou - Bonnart, Taiwo, Hilton, Erbate - Be.Cheyrou, Kaboré, Cana, M'Bami, Ziani, Zenden, Ben Arfa, Valbuena - Grandin, Samassa, B.Koné, Niang.
Pas du Zubar
equipe.fr a écrit :Alain Casanova a retenu 18 joueurs pour le déplacement de Toulouse à Nantes, samedi : C.Carrasso, Hamel - Ebondo, Mathieu, M'Bengue, Congre, Cetto, M.Fofana - Ou.N'Diaye, Paulo Cesar, Sirieix, Berson, Bonnet, Bergougnoux - Gignac, Mansaré, Larsen, Soukouna
Claude Puel a communiqué une liste de dix-neuf joueurs pour le déplacement à Monaco. L'entraîneur lyonnais a décidé de laisser Juninho et Keita au repos. En revanche, il récupère Govou, blessé depuis le 30 septembre.
Le groupe lyonnais
Lloris, Vercoutre - Grosso, Boumsong, Cris, Faure, Réveillère, Gassama - Toulalan, Fabio Santos, Källström, Makoun, Delgado, Mounier, Ederson - Benzema, Fred, Piquionne, Govou
Le Paris Saint-Germain (11e) reçoit Lille (5e) dimanche, pour le compte de la 13e journée de Ligue 1. A cette occasion, l'entraîneur Paul Le Guen pourrait, selon le quotidien Le Parisien, tester une attaque à deux pointes, composée de Guillaume Hoarau (24 ans, 12 matches de L1 cette saison, 6 buts) et Ludovic Giuly (32 ans, 9 matches de L1 cette saison). C'est ce que laisse supposer la mise en place tactique, effectuée jeudi. Si le Réunionnais est incontournable à ce poste depuis le début de la saison, ce serait une première pour l'ancien Monégasque, auteur d'une rentrée satisfaisante, samedi dernier, à Nice… sur le côté droit.
equipe.fr a écrit :Frédéric Antonetti a retenu 18 joueurs pour le déplacement de Nice à Lorient, samedi : Letizi, Ospina - Apam, Cid, Diakité, Gace, Hognon, Jeunechamp, Kanté, Rool - Echouafni, Faé, Hellebuyck - Bamogo, Ben Saada, Modeste, Mouloungui, Quansah.
07/11/08 16:10 PSG-LOSC : infirmerie lilloise Avant de se rendre au Parc des Princes dimanche afin d’y défier le Paris SG (21h), Rudi Garcia a procédé à une revue d’effectif devant les journalistes présents au Domaine de Luchin.
A ce propos, le coach nordiste a confirmé que seul Tulio De Melo (genou) ne pourra pas participer à la 13e journée de Ligue 1. « Il n’est pas à 100%. Il vaut mieux le soigner complètement. Et puis nous avons la chance d’avoir un effectif où les absents sont peu nombreux. »
Quant à Pierre-Alain Frau, « il ira jouer son premier match depuis sa blessure à Lens avec la CFA », selon les dires de l’entraîneur du LOSC.
machin00 a écrit :Juste un truc, C'est quoi le problème avec Sarkho ?
Apparemment il devrait jouer, les Parisiens ont de nouvelles infos pour le vendre ?
Comme aucune équipe-type ne se dégage vraiment, Paul Le Guen devrait de nouveau modifier ses plans dimanche face à Lille (21h00). Du fait de la blessure de Fabrice Pancrate, touché à une cheville, Ludovic Giuly devrait en conséquence retrouver sa place dans le onze de départ. Mais où ? Acheté pour combler les lacunes parisiennes sur le côté droit, l'ancien joueur de la Roma et de Barcelone pourrait finalement être aligné en soutien de Guillaume Hoarau. Une position de neuf et demi qu'il avait déjà occupé avec bonheur lors de l'épopée monégasque en 2004.
Hormis Giuly, un autre changement pourrait intervenir. Cette fois-ci, dans le secteur défensif. Mécontent de la prestation de Mamadou Sakho pour son retour à la compétition face à Nice (0-1), Paul Le Guen pense à Sammy Traoré pour redonner confiance à l'arrière-garde parisienne
Bon voila j'ai craqué. avec ce Puel, j'ai finalement revendu Juninho pour prendre Giuly. Du coup j'ai aussi vendu Tulio pour Niang, et comme j'allais pas m'arreter en si bon chemin, j'ai aussi pris Gervinho.
1,1M€ de taxes. Tout ca pour pas prendre 2 NJ. Est ce que j'ai bien fait??
Vu le calendrier du Mans et Marseille peut etre.
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
equipe.fr a écrit :Eric Gerets a convoqué 18 joueurs pour le déplacement à Grenoble, samedi : Mandanda, Ru.Riou - Bonnart, Taiwo, Hilton, Erbate - Be.Cheyrou, Kaboré, Cana, M'Bami, Ziani, Zenden, Ben Arfa, Valbuena - Grandin, Samassa, B.Koné, Niang.
Pas du Zubar
Absent de terrains depuis le 27 avril dernier (Monaco 2-3 OM), Julien Rodriguez retrouvera les terrains samedi. Pas encore avec l'équipe première mais avec la réserve olympienne de Michel Flos qui accueille la réserve de Bastia au Cesne à 15 heures. Un premier pas dans son retour vers l'équipe pro olympienne.