Prépa J13

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

equipe.fr a écrit :Eric Gerets a convoqué 18 joueurs pour le déplacement à Grenoble, samedi : Mandanda, Ru.Riou - Bonnart, Taiwo, Hilton, Erbate - Be.Cheyrou, Kaboré, Cana, M'Bami, Ziani, Zenden, Ben Arfa, Valbuena - Grandin, Samassa, B.Koné, Niang.
Pas du Zubar :!:
equipe.fr a écrit :Alain Casanova a retenu 18 joueurs pour le déplacement de Toulouse à Nantes, samedi : C.Carrasso, Hamel - Ebondo, Mathieu, M'Bengue, Congre, Cetto, M.Fofana - Ou.N'Diaye, Paulo Cesar, Sirieix, Berson, Bonnet, Bergougnoux - Gignac, Mansaré, Larsen, Soukouna
Didot et Capoue suspendus
gribouille 76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : gribouille 76

Message par gribouille 76 »

Le groupe lyonnais
Lloris, Vercoutre - Grosso, Boumsong, Cris, Faure, Réveillère, Gassama - Toulalan, Fabio Santos, Källström, Makoun, Delgado, Mounier, Ederson - Benzema, Fred, Piquionne, Govou

Blessés : Pjanic (péroné), Bodmer (pubalgie), Clerc (genou), Mensah (adducteurs)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Kolodziecziak, Pied, Hartock, Juninho :evil: , Ab.Keita

il commence à faire chier PUEL
N.L.P.76
_guillaumee
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : roots

Message par _guillaumee »

Claude Puel a communiqué une liste de dix-neuf joueurs pour le déplacement à Monaco. L'entraîneur lyonnais a décidé de laisser Juninho et Keita au repos. En revanche, il récupère Govou, blessé depuis le 30 septembre.
Le groupe lyonnais
Lloris, Vercoutre - Grosso, Boumsong, Cris, Faure, Réveillère, Gassama - Toulalan, Fabio Santos, Källström, Makoun, Delgado, Mounier, Ederson - Benzema, Fred, Piquionne, Govou

Blessés : Pjanic (péroné), Bodmer (pubalgie), Clerc (genou), Mensah (adducteurs)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Kolodziecziak, Pied, Hartock, Juninho, Ab.Keita
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur
Team idem : roots
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : drop

Message par DROP »

Le Paris Saint-Germain (11e) reçoit Lille (5e) dimanche, pour le compte de la 13e journée de Ligue 1. A cette occasion, l'entraîneur Paul Le Guen pourrait, selon le quotidien Le Parisien, tester une attaque à deux pointes, composée de Guillaume Hoarau (24 ans, 12 matches de L1 cette saison, 6 buts) et Ludovic Giuly (32 ans, 9 matches de L1 cette saison). C'est ce que laisse supposer la mise en place tactique, effectuée jeudi. Si le Réunionnais est incontournable à ce poste depuis le début de la saison, ce serait une première pour l'ancien Monégasque, auteur d'une rentrée satisfaisante, samedi dernier, à Nice… sur le côté droit.
la peuf, la meuf, la teuf
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

equipe.fr a écrit :Frédéric Antonetti a retenu 18 joueurs pour le déplacement de Nice à Lorient, samedi : Letizi, Ospina - Apam, Cid, Diakité, Gace, Hognon, Jeunechamp, Kanté, Rool - Echouafni, Faé, Hellebuyck - Bamogo, Ben Saada, Modeste, Mouloungui, Quansah.
le chtjo poete
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : le chtjo poete

Message par le chtjo poete »

07/11/08 16:10 PSG-LOSC : infirmerie lilloise Avant de se rendre au Parc des Princes dimanche afin d’y défier le Paris SG (21h), Rudi Garcia a procédé à une revue d’effectif devant les journalistes présents au Domaine de Luchin.

A ce propos, le coach nordiste a confirmé que seul Tulio De Melo (genou) ne pourra pas participer à la 13e journée de Ligue 1. « Il n’est pas à 100%. Il vaut mieux le soigner complètement. Et puis nous avons la chance d’avoir un effectif où les absents sont peu nombreux. »

Quant à Pierre-Alain Frau, « il ira jouer son premier match depuis sa blessure à Lens avec la CFA », selon les dires de l’entraîneur du LOSC.

tafforeau de retour
salut A+
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

Question pour lesursis de Ziani?
Je pense que c'est pour le match suivant le retour de suspension! Mais suis pas certain!
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

Vous commencez à me les briser avec le sursis de Ziani !
C'est 3 matchs à partir de la suspension.
Pas dur quand même :evil:

Elle s'est donc terminé en J12 :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
machin00
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par machin00 »

Justement, je me posais la question du sursis de Ziani ! :roll:
15e idemfoot L1 07/08
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

machin00 a écrit :Justement, je me posais la question du sursis de Ziani ! :roll:
pour toi ce sera en J14 :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
machin00
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par machin00 »

Juste un truc, C'est quoi le problème avec Sarkho ?

Apparemment il devrait jouer, les Parisiens ont de nouvelles infos pour le vendre ?
15e idemfoot L1 07/08
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

machin00 a écrit :Juste un truc, C'est quoi le problème avec Sarkho ?

Apparemment il devrait jouer, les Parisiens ont de nouvelles infos pour le vendre ?
Comme aucune équipe-type ne se dégage vraiment, Paul Le Guen devrait de nouveau modifier ses plans dimanche face à Lille (21h00). Du fait de la blessure de Fabrice Pancrate, touché à une cheville, Ludovic Giuly devrait en conséquence retrouver sa place dans le onze de départ. Mais où ? Acheté pour combler les lacunes parisiennes sur le côté droit, l'ancien joueur de la Roma et de Barcelone pourrait finalement être aligné en soutien de Guillaume Hoarau. Une position de neuf et demi qu'il avait déjà occupé avec bonheur lors de l'épopée monégasque en 2004.

Hormis Giuly, un autre changement pourrait intervenir. Cette fois-ci, dans le secteur défensif. Mécontent de la prestation de Mamadou Sakho pour son retour à la compétition face à Nice (0-1), Paul Le Guen pense à Sammy Traoré pour redonner confiance à l'arrière-garde parisienne

source l equipe ce matin
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

l'equipe ne donne jamais les bonnes compos mais cherche à vendre du papier...cqfd :roll:
Idemfoot Canal Historique
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Luxito

Message par Romain »

Bon voila j'ai craqué. avec ce Puel, j'ai finalement revendu Juninho pour prendre Giuly. Du coup j'ai aussi vendu Tulio pour Niang, et comme j'allais pas m'arreter en si bon chemin, j'ai aussi pris Gervinho.
1,1M€ de taxes. Tout ca pour pas prendre 2 NJ. Est ce que j'ai bien fait??
Vu le calendrier du Mans et Marseille peut etre.
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
Nonaus
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Nonaus »

Zlatan a écrit :
equipe.fr a écrit :Eric Gerets a convoqué 18 joueurs pour le déplacement à Grenoble, samedi : Mandanda, Ru.Riou - Bonnart, Taiwo, Hilton, Erbate - Be.Cheyrou, Kaboré, Cana, M'Bami, Ziani, Zenden, Ben Arfa, Valbuena - Grandin, Samassa, B.Koné, Niang.
Pas du Zubar :!:
Absent de terrains depuis le 27 avril dernier (Monaco 2-3 OM), Julien Rodriguez retrouvera les terrains samedi. Pas encore avec l'équipe première mais avec la réserve olympienne de Michel Flos qui accueille la réserve de Bastia au Cesne à 15 heures. Un premier pas dans son retour vers l'équipe pro olympienne.

OM.net
Pourquoi en avant guingamp?...Pour pas reculer
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »