Prépa J13

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Ugoboss
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Prépa J13

Message par Ugoboss »

Sorti au bout de huit minutes dimanche à Rennes (0-1), Mevlut Erding souffre d'une élongation à une cuisse. Il manquera donc les trois prochains matches de Sochaux contre Le Mans samedi, Lens en Coupe de la Ligue mardi prochain et à Auxerre le 15 novembre.
théo22
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Re: Prépa J13

Message par théo22 »

Ugoboss a écrit :Sorti au bout de huit minutes dimanche à Rennes (0-1), Mevlut Erding souffre d'une élongation à une cuisse. Il manquera donc les trois prochains matches de Sochaux contre Le Mans samedi, Lens en Coupe de la Ligue mardi prochain et à Auxerre le 15 novembre.
Pas énormément de PPF donc pas de grosses MV en vue :!: :wink:
Allez Paris!!!

Mon compte:theo22.
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : SerialJoker

Message par ZeJester »

Rappel: tout message hors sujet est susceptible d'être supprimé

Sinon, parmi les nouvelles absences qui ne vont pas entrainer des MV: Perrin de St Etienne absent un mois...

Et puis pour ceux qui ne sont pas au courant, L.Rémy de Nice a une entorse et manquera les 2 prochains matchs (à minima).
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

04/11/2008 10:38 48 commentaires
Foot - L1 - OM - Civelli absent un mois

Le défenseur marseillais Renato Civelli a été opéré lundi d'une pubalgie dans une clinique bordelaise, rapporte La Provence datée de mardi. L'Argentin devrait quitter l'établissement sous quarante-huit heures mais ne foulera pas les terrains avant six à huit semaines.

Qui dit mieux ? :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
BOOWL
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par BOOWL »

bopb2005 a écrit :04/11/2008 10:38 48 commentaires
Foot - L1 - OM - Civelli absent un mois

Le défenseur marseillais Renato Civelli a été opéré lundi d'une pubalgie dans une clinique bordelaise, rapporte La Provence datée de mardi. L'Argentin devrait quitter l'établissement sous quarante-huit heures mais ne foulera pas les terrains avant six à huit semaines.

Qui dit mieux ? :lol:
mieux :wink:
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

Blessé à une cuisse, le milieu de terrain niçois Mahamane Traoré sera indisponible pendant deux semaines environ.
Le jeune Mahamane Traoré (20 ans) sera indisponible pendant deux semaines environ a indiqué l'OGC Nice.
source football365
théo22
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par théo22 »

Caen: Ben Khalfallah absent six semaines
Fahid Ben Khalfallah, le milieu de terrain du Stade Malherbe de Caen, a passé une IRM ce mardi, qui a confirmé le résultat de l'échographie de la semaine dernière, indique le site officiel. L'international tunisien souffre d'une déchirure aux ischio-jambiers et sera de retour sur les terrains dans 6 semaines.
Source: Sports Orange
Allez Paris!!!

Mon compte:theo22.
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Ces derniers jours, l’attaquant brésilien a intensifié sa montée en puissance sous la houlette du préparateur physique. «Ça va dans le bon sens» s’est réjoui Laurent Roussey. Ilan commence également à réintégrer, petit à petit, l’entrainement collectif. Encore un peu juste pour le déplacement à Marseille, il pourrait être convoqué pour le rendez-vous de Coupe UEFA, face à Rosenborg, jeudi soir dans le Chaudron.

Asse.fr
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : drop

Message par DROP »

Surprise ce mardi matin au centre d’entraînement de l’OGC Nice, avec la présence de Loïc Rémy. L’attaquant azuréen, blessé à la cheville en début de match face au PSG samedi, se sent bien mieux même s’il s’est contenté de trottiner à l’écart du groupe. La blessure est dons moins grave que prévue pour l’international espoir, qui devrait toutefois être ménagé pour le match face à Lorient du week-end prochain.
la peuf, la meuf, la teuf
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : drop

Message par DROP »

Pour la réception de Nice, samedi prochain au Moustoir, le FC Lorient va devoir composer avec un effectif en partie décimé. Ouest-France annonce ainsi que Christophe Jallet (inflammation du péritoine), Yann Jouffre (adducteurs) et Rafik Saïfi (entorse de la cheville) rateront cette rencontre. Lionel Cappone passera lui une IRM après avoir eu une petite douleur musculaire, mais sa présence semble acquise pour le match du week-end prochain.
la peuf, la meuf, la teuf
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

Extrait interview :
Incertain pour ce match, Niang l'a disputé malgré queqlues douleurs : « Physiquement c'était dur. J'ai serré les dents parce que j'avais à cœur de jouer ce match. J'ai tout fait pour. Le staff médical, les kinés se sont très bien occupés de moi. Ce soir j'ai encore quelques petites douleurs mais je suis très heureux d'avoir pu jouer ce match et le gagner.

J'y comprend rien, il est blessé ou pas et il va pouvoir tenir combien de temps comme cela ?
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Disons qu'il est bien fatigué. Hier soir il était "obligé" de jouer, mais c'est pas impossible qu'il soit mis au repos le prochain match je pense.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Voilà l'Equipe du jour :

http://rs529.rapidshare.com/files/16078 ... .11.08.pdf

Bonne journée
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Omar DAF qui a reçu un 3ème carton jaune lors de la dernière journée de L1 sera présent ce week end et sera suspendu lors du match suivant ... en coupe de la ligue :lol: il l'a joué finement pour effacer ses cartons
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : jajabert

Message par jajabert »

A priori blessure moins grave que prévu pour bagayoko qui devrait toutefois manqué le match de ce week end. (l'equipe)
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »