Prépa J13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Prépa J13
Sorti au bout de huit minutes dimanche à Rennes (0-1), Mevlut Erding souffre d'une élongation à une cuisse. Il manquera donc les trois prochains matches de Sochaux contre Le Mans samedi, Lens en Coupe de la Ligue mardi prochain et à Auxerre le 15 novembre.
Re: Prépa J13
Pas énormément de PPF donc pas de grosses MV en vueUgoboss a écrit :Sorti au bout de huit minutes dimanche à Rennes (0-1), Mevlut Erding souffre d'une élongation à une cuisse. Il manquera donc les trois prochains matches de Sochaux contre Le Mans samedi, Lens en Coupe de la Ligue mardi prochain et à Auxerre le 15 novembre.

Allez Paris!!!
Mon compte:theo22.
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : SerialJoker
Rappel: tout message hors sujet est susceptible d'être supprimé
Sinon, parmi les nouvelles absences qui ne vont pas entrainer des MV: Perrin de St Etienne absent un mois...
Et puis pour ceux qui ne sont pas au courant, L.Rémy de Nice a une entorse et manquera les 2 prochains matchs (à minima).
Sinon, parmi les nouvelles absences qui ne vont pas entrainer des MV: Perrin de St Etienne absent un mois...
Et puis pour ceux qui ne sont pas au courant, L.Rémy de Nice a une entorse et manquera les 2 prochains matchs (à minima).

- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
04/11/2008 10:38 48 commentaires
Foot - L1 - OM - Civelli absent un mois
Le défenseur marseillais Renato Civelli a été opéré lundi d'une pubalgie dans une clinique bordelaise, rapporte La Provence datée de mardi. L'Argentin devrait quitter l'établissement sous quarante-huit heures mais ne foulera pas les terrains avant six à huit semaines.
Qui dit mieux ? :lol:
Le défenseur marseillais Renato Civelli a été opéré lundi d'une pubalgie dans une clinique bordelaise, rapporte La Provence datée de mardi. L'Argentin devrait quitter l'établissement sous quarante-huit heures mais ne foulera pas les terrains avant six à huit semaines.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
mieuxbopb2005 a écrit :04/11/2008 10:38 48 commentaires
Source: Sports OrangeCaen: Ben Khalfallah absent six semaines
Fahid Ben Khalfallah, le milieu de terrain du Stade Malherbe de Caen, a passé une IRM ce mardi, qui a confirmé le résultat de l'échographie de la semaine dernière, indique le site officiel. L'international tunisien souffre d'une déchirure aux ischio-jambiers et sera de retour sur les terrains dans 6 semaines.
Allez Paris!!!
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Ces derniers jours, l’attaquant brésilien a intensifié sa montée en puissance sous la houlette du préparateur physique. «Ça va dans le bon sens» s’est réjoui Laurent Roussey. Ilan commence également à réintégrer, petit à petit, l’entrainement collectif. Encore un peu juste pour le déplacement à Marseille, il pourrait être convoqué pour le rendez-vous de Coupe UEFA, face à Rosenborg, jeudi soir dans le Chaudron.
Asse.fr
Asse.fr
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
Surprise ce mardi matin au centre d’entraînement de l’OGC Nice, avec la présence de Loïc Rémy. L’attaquant azuréen, blessé à la cheville en début de match face au PSG samedi, se sent bien mieux même s’il s’est contenté de trottiner à l’écart du groupe. La blessure est dons moins grave que prévue pour l’international espoir, qui devrait toutefois être ménagé pour le match face à Lorient du week-end prochain.
la peuf, la meuf, la teuf
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
Pour la réception de Nice, samedi prochain au Moustoir, le FC Lorient va devoir composer avec un effectif en partie décimé. Ouest-France annonce ainsi que Christophe Jallet (inflammation du péritoine), Yann Jouffre (adducteurs) et Rafik Saïfi (entorse de la cheville) rateront cette rencontre. Lionel Cappone passera lui une IRM après avoir eu une petite douleur musculaire, mais sa présence semble acquise pour le match du week-end prochain.
la peuf, la meuf, la teuf
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Extrait interview :
Incertain pour ce match, Niang l'a disputé malgré queqlues douleurs : « Physiquement c'était dur. J'ai serré les dents parce que j'avais à cœur de jouer ce match. J'ai tout fait pour. Le staff médical, les kinés se sont très bien occupés de moi. Ce soir j'ai encore quelques petites douleurs mais je suis très heureux d'avoir pu jouer ce match et le gagner.
J'y comprend rien, il est blessé ou pas et il va pouvoir tenir combien de temps comme cela ?
Incertain pour ce match, Niang l'a disputé malgré queqlues douleurs : « Physiquement c'était dur. J'ai serré les dents parce que j'avais à cœur de jouer ce match. J'ai tout fait pour. Le staff médical, les kinés se sont très bien occupés de moi. Ce soir j'ai encore quelques petites douleurs mais je suis très heureux d'avoir pu jouer ce match et le gagner.
J'y comprend rien, il est blessé ou pas et il va pouvoir tenir combien de temps comme cela ?
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker