Préparation J14

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

fabrizzio
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par fabrizzio »

cvetko a écrit :Gros suspense pour les gardiens car 1 seul vente sur OLIMPA sur 80 achats. Surprenant non, y a que ROMA qui morfle.
:roll:
Par contre pv importante possible sur JANOT et/ou VALVERDE dès que l'on aura confirmation de la titularisation d'un des deux. Enfin surtout JANOT :oops:
roma c'est juste 24 ventes, mais il va falloir attendre que les ghosts entrent en jeu 8)
vaut mieux etre ch'ti et bien portant que parisien et malade!!!
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

coach sam a écrit :
cvetko a écrit :Gros suspense pour les gardiens car 1 seul vente sur OLIMPA sur 80 achats. Surprenant non, y a que ROMA qui morfle.
Par contre pv importante possible sur JANOT et/ou VALVERDE dès que l'on aura confirmation de la titularisation d'un des deux. Enfin surtout JANOT :oops:
Oui Janot est attendu apparemment! S'il est titulaire il va falloir vendre Valverde pour Janot !......Et les non joués qui s'accumulent en perspective!
Alain Perrin prend ses marques à Saint-Etienne : sur le site du club il fait part de son option tactique prioritaire : évoluer en 4-4-2.
Pour Alain Perrin, rien n'est impossible tactiquement, mais logiquement, il devrait aligner un 4-4-2 face à Lille samedi en championnat : « C'est le système que je préfère alors il y a des chances d'évoluer dans le système avec lequel j'ai des repères … (sourires), avoue-t-il sur le site de l'ASSE. Mais, je peux également m'adapter au groupe, à la forme du moment et aux besoins par rapport à ce match à Lille. » Perrin avoue aussi qu'il ne devrait pas bouleverser le onze jusqu'ici aligné par Laurent Roussey, en raison de l'absence de plusieurs cadres, blessés : « il y aura peu de changements, s'il y en a. »

S'il y en a, ce sera JANOT et c'est tout. Pourvu qu'il y en ait un. :(
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par cvetko »

fabrizzio a écrit :
roma c'est juste 24 ventes, mais il va falloir attendre que les ghosts entrent en jeu 8)
NON NON c'est fini, les ghosts viennent d'être retiré, on a perdu 800 gamers environ. Mais la valeur des joueurs n'a pas baissé alors que leurs ppfs oui. :shock: :shock: :shock:
Dernière modification par cvetko le 13 nov. 2008, 20:45, modifié 2 fois.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Mouarf, bien vu...
En gros, ya que ceux qui ont Roma qui se disent, tiens jvais revendre mon gardien qui est sur de jouer contre 1 qui va ptet jouer contre Lyon, et pour moins lgtps que Roma...

Par contre, ceux qui ont Olimpa se disent, tiens, on va le garder alors qu'il est pas sur de jouer même pas 1 match...

Super logique... Ceux qui Olimpa peuvent tenter Valverde, mais c'est pas le cas, par contre, Roma oui... Encore 1 fois, ya ptet 1 truc pas très net ds les mouvements Roma -> Valverde...
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par cvetko »

fabrizzio a écrit :
coach sam a écrit :
Oui Janot est attendu apparemment! S'il est titulaire il va falloir vendre Valverde pour Janot !......Et les non joués qui s'accumulent en perspective!
enfin quand meme sur une semaine ca va faire ruffier :arrow: roma :arrow: valverde :arrow: janot. c'est pas mal 8) vous avez combien de transferts vous? 8)
Y avait un raccourci, c'était VALVERDE :arrow: JANOT ou RUFFIER :arrow: JANOT avec une petite prise de risque, mais qui pourrait être très payante.
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

Nyrphil a écrit :
Mouarf, bien vu...
En gros, ya que ceux qui ont Roma qui se disent, tiens jvais revendre mon gardien qui est sur de jouer contre 1 qui va ptet jouer contre Lyon, et pour moins lgtps que Roma...

Par contre, ceux qui ont Olimpa se disent, tiens, on va le garder alors qu'il est pas sur de jouer même pas 1 match...

Super logique... Ceux qui Olimpa peuvent tenter Valverde, mais c'est pas le cas, par contre, Roma oui... Encore 1 fois, ya ptet 1 truc pas très net ds les mouvements Roma -> Valverde...
J'ai Valverde et Janot! J'ai vendu Roma car l'autre jour il n'a été sauvé que par des ghosts et là je me disais qu'il allait ramasser! Valverde risque de jouer longtemps car les blessures aux adducteurs nécessitent des reprises douces ( voir Jallet,Bodmer pour qui on disait 3 semaines au départ .....) d'autant plus que c'est la 3 ème rechute de Valverde.
Roma risquait de perdre et comme il ne sort jamais Monaco va encore se prendre des têtes à 2 m du but!
Et pour Janot je me dis que le licenciement de Roussey coute cher!Ils vont donc vouloir économiser des portes!
Sebladen
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : sebladen

Message par Sebladen »

salut

ami possesseur de janot je viens de parler avec un supporter stephanois qui viens de me dire que janot etait dans l'equipe 2 sur une opposition entre stephanois aujourd'hui a l'entrainement :oops: :? j'espere que cela changeras avant ce week-end
a+++
PZP CLUB

esquivons
Franck Ribéry (L'Équipe): "Il y a eu ce problème Zizou-Materazzi, mais (…) il faut éviter de se prendre la tête". Surtout celle de Zidane dans le buffet.
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

Ulrich Ramé absent 4 semaines
Ulrich Ramé sera absent pour quatre semaines
mercredi 05 novembre 2008
Ulrich Ramé absent 4 semaines

De retour de Roumanie, le staff médical bordelais a repris son travail quotidien avec les joueurs actuellement blessés. Après examens médicaux, Ulrich Ramé souffre d'une lésion musculaire du moyen adducteur droit. Il devrait être absent pour environ quatre semaines. A noter que cette blessure n'a rien à voir avec le problème précédent d'Ulrich face à Saint-Etienne qui l'avait déjà contraint a céder sa place

Juste un rappel pour ceux qui veulent nous faire croire que ramé sera de retour avant la fin du mois. :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par bopb2005 »

cvetko a écrit :
coach sam a écrit :
Alain Perrin prend ses marques à Saint-Etienne : sur le site du club il fait part de son option tactique prioritaire : évoluer en 4-4-2.
Pour Alain Perrin, rien n'est impossible tactiquement, mais logiquement, il devrait aligner un 4-4-2 face à Lille samedi en championnat : « C'est le système que je préfère alors il y a des chances d'évoluer dans le système avec lequel j'ai des repères … (sourires), avoue-t-il sur le site de l'ASSE. Mais, je peux également m'adapter au groupe, à la forme du moment et aux besoins par rapport à ce match à Lille. » Perrin avoue aussi qu'il ne devrait pas bouleverser le onze jusqu'ici aligné par Laurent Roussey, en raison de l'absence de plusieurs cadres, blessés : « il y aura peu de changements, s'il y en a. »

S'il y en a, ce sera JANOT et c'est tout. Pourvu qu'il y en ait un. :(
Penses donc au surpoids de Gomis si tu penses à des changements :lol:

Viril mais correct !
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

moi aussi j'ai janot et valverde, et je vois pas comment perrin peut ne pas mettre janot dans les cages : il a l'étiquette de lyonnais dans le dos à effacer,et s'il commence à mettre viviani que tout le peuple vert veut voir dégager, il cherche la difficulté, non :?:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par bopb2005 »

fcna0034 a écrit :moi aussi j'ai janot et valverde, et je vois pas comment perrin peut ne pas mettre janot dans les cages : il a l'étiquette de lyonnais dans le dos à effacer,et s'il commence à mettre viviani que tout le peuple vert veut voir dégager, il cherche la difficulté, non :?:
Ce sont donc les supporters qui font l'équipe à sainté ?
Ca promet ! :lol:

De toutes le maniéres vu les absences et le calendrier de Sainté....

Viril mais correct !
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par bopb2005 »

pour ceux qui connaissent pas encore :lol:

Viril mais correct !
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

bopb2005 a écrit :
fcna0034 a écrit :moi aussi j'ai janot et valverde, et je vois pas comment perrin peut ne pas mettre janot dans les cages : il a l'étiquette de lyonnais dans le dos à effacer,et s'il commence à mettre viviani que tout le peuple vert veut voir dégager, il cherche la difficulté, non :?:
Ce sont donc les supporters qui font l'équipe à sainté ?
Ca promet ! :lol:

De toutes le maniéres vu les absences et le calendrier de Sainté....
je mettrais bien une petite pièce sur une victoire des verts à lille :lol: (une petite quand même :wink: )
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

théo22 a écrit :
vic a écrit :
ptijuju007 a écrit : Pour Ben Arfa, c'est la passe à Koné contre Rennes qui ne lui est pas accordée. OR, sur les images il fait clairement la passe ... et celle-ci est, pour moi, grandement décisive : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... alis_sport !!

Je suis donc partisan pour ne pas la retirer (Et puis, si on l'avait mise c'est que l'Equipe papier parue le lendemain le lui avait accordée !).
En gros t es partisan quand ca t arrange :shock: :?
Le classement en donne 2, on lui en retire une, fallait pas commencer avec ca...
Si elle devait être retiré, pourquoi n'a t elle pas été retirée avant? :roll: On parle d'une action de la 1ère journée! :shock:
Justement pourquoi n a t elle pas eté retirée avant :?:
Bien sur que c est une passe decisive, je ne remets pas ca en cause, je dis simplement que des rectifications ont eté faite sur plein de joueur, et pas sur BenArfa, alors je me demande si y a pas de la mauvaise foi de la part de certain :? :roll:
:viok: :fouet1:
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par bopb2005 »

vic a écrit :
théo22 a écrit :
vic a écrit : En gros t es partisan quand ca t arrange :shock: :?
Le classement en donne 2, on lui en retire une, fallait pas commencer avec ca...
Si elle devait être retiré, pourquoi n'a t elle pas été retirée avant? :roll: On parle d'une action de la 1ère journée! :shock:
Justement pourquoi n a t elle pas eté retirée avant :?:
Bien sur que c est une passe decisive, je ne remets pas ca en cause, je dis simplement que des rectifications ont eté faite sur plein de joueur, et pas sur BenArfa, alors je me demande si y a pas de la mauvaise foi de la part de certain :? :roll:

T'es pas dans le bon topic Vic.

Tu commences à faire lourd.

Viril mais correct !
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »