Préparation J14
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Préparation J14
Comme pour la J13 sauf que les infos concernent la J14!
Francefootball.fr a écrit :Absent des terrains depuis le mois de mai dernier en raison de son opération à la cheville gauche, Julien Rodriguez a retrouvé la compétition, samedi contre Bastia (1-0), lors de la 9e journée du groupe E de CFA 2. Le défenseur central marseillais a joué l'intégralité de la rencontre. L'ancien Monégasque pourrait encore évoluer avec l'équipe 2 de l'Olympique de Marseille, samedi (18h00), sur la pelouse du Pontet. En tout cas, Eric Gerets, y pense : « Je ne sais pas encore si je dois dans le bain après une si longue absence », a avoué, mardi, l'entraîneur marseillais. « Ma réflexion est de savoir s'il continue en CFA 2 pour avoir plus de rythme. C'est mon idée mais c'est malheureux que je ne puisse pas y assister pour voir vraiment ses sensations ».
Allez Paris!!!
Mon compte:theo22.
Mon compte:theo22.
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Bon bah on va garder Louvion pour ce week-end ... on ne sait jamais !foot365 a écrit :Déjà forfait contre Sochaux le week-end dernier, le défenseur manceau Saber Ben Frej, victime d'une déchirure des adducteurs, le sera à nouveau samedi pour la réception de Valenciennes (14eme journée de L1).
Saber Ben Frej a déclaré forfait pour la réception de Valenciennes, samedi (14eme journée de L1). Le défenseur manceau souffre d'une déchirure des adducteurs qui l'avait déjà privé du déplacement à Sochaux, le week-end dernier.
Par ailleurs, Grégory Cerdan (contusion genou), Mathieu Coutadeur (inflammation cuisse droite), Fredrik Stromstad et Khaled Adénon (douleurs dos) sont incertains pour affronter les Nordistes.

Suite de l'interview de gerets dans l'équipe papier ce matin:théo22 a écrit :Francefootball.fr a écrit :Absent des terrains depuis le mois de mai dernier en raison de son opération à la cheville gauche, Julien Rodriguez a retrouvé la compétition, samedi contre Bastia (1-0), lors de la 9e journée du groupe E de CFA 2. Le défenseur central marseillais a joué l'intégralité de la rencontre. L'ancien Monégasque pourrait encore évoluer avec l'équipe 2 de l'Olympique de Marseille, samedi (18h00), sur la pelouse du Pontet. En tout cas, Eric Gerets, y pense : « Je ne sais pas encore si je dois dans le bain après une si longue absence », a avoué, mardi, l'entraîneur marseillais. « Ma réflexion est de savoir s'il continue en CFA 2 pour avoir plus de rythme. C'est mon idée mais c'est malheureux que je ne puisse pas y assister pour voir vraiment ses sensations ».
" .....pour voir vraiment sensation. Il est par ailleurs difficile de changer quelqu'un dans le groupe en ce moment"
- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
[Info] Braaten et Sissoko sur le retour
Postée le 12/11/2008 à 10h26
Hier, les joueurs ont eu droit à deux séances d'entraînement : une le matin, une autre l'après-midi.
Blessés depuis plusieurs jours, Daniel Braaten (ischio-jambiers) et Moussa Sissoko (cuisse, en photo) sont sur le retour : L'Equipe affime qu'ils ont travaillé, hier, en marge du groupe mais devraient reprendre l'entraînement classique ce matin. Ils ont donc trois jours pour revenir et pouvoir postuler à un poste de titulaire samedi soir face à Grenoble (19h00 au Stadium).
Aujourd'hui, un seul entraînement est programmé : le matin à 10h15.
- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
ça devrait plus tarder... va t on avoir droit à une énième PV d'ici deux semaines?Foot - L1 - OM - Rodriguez encore en CFA2 ?
Julien Rodriguez a rejoué pour la première fois le week-end dernier après plusieurs mois d'inactivité à cause d'une opération à la cheville. «Deux jours après le match, il avait mal de son oreille droite à son orteil gauche, a dit Eric Gerets non sans humour. Il a joué plus longtemps (90 minutes) que ce qui était prévu et cela en raison de l'expulsion d'un de nos joueurs (Cesar). Julien a bien joué et cela a fait plaisir à tout le monde, particulièrement à lui.»
L'entraîneur marseillais s'interroge désormais sur l'opportunité de le refaire jouer avec la réserve ce prochain samedi. « Je pense qu'il doit d'abord retrouver du rythme avant de le lancer dans le grand bain. C'est dommage que je ne puisse pas y assister pour voir ses sensations. » Ses coéquipiers, quant à eux, ont enchaîné mardi séances video et musculation. Ils analyseront ce mercredi la deuxième période de Grenoble-OM (0-3) avant de travailler physiquement. Après réflexion sur les douleurs récurrentes aux adducteurs, les staffs, médical et physique, de l'OM ont décidé d'accentuer les séances d'étirements et de gainage des muscles profonds. - H.F. à Marseille
Le Mans : Ben Frej forfait
Rédaction Football365 - mercredi 12 novembre 2008 - 09h49
Déjà forfait contre Sochaux le week-end dernier, le défenseur manceau Saber Ben Frej, victime d'une déchirure des adducteurs, le sera à nouveau samedi pour la réception de Valenciennes (14eme journée de L1).
Saber Ben Frej a déclaré forfait pour la réception de Valenciennes, samedi (14eme journée de L1). Le défenseur manceau souffre d'une déchirure des adducteurs qui l'avait déjà privé du déplacement à Sochaux, le week-end dernier.
Par ailleurs, Grégory Cerdan (contusion genou), Mathieu Coutadeur (inflammation cuisse droite), Fredrik Stromstad et Khaled Adénon (douleurs dos) sont incertains pour affronter les Nordistes.
Avec deux defenseurs en moins , c'est tout bon pour
LOUVION PV :lol:
Rédaction Football365 - mercredi 12 novembre 2008 - 09h49
Déjà forfait contre Sochaux le week-end dernier, le défenseur manceau Saber Ben Frej, victime d'une déchirure des adducteurs, le sera à nouveau samedi pour la réception de Valenciennes (14eme journée de L1).
Avec deux defenseurs en moins , c'est tout bon pour
LOUVION PV :lol:
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
equipe.fr a écrit :Matthieu Valverde, victime d'un traumatisme crânien avec perte de connaissance contre Auxerre (2-0) samedi, a recouru mercredi et pourrait reprendre l'entraînement jeudi sur avis médical. Le deuxième gardien des Girondins reste incertain pour le déplacement à Lyon, samedi. S'il n'était pas en mesure de tenir sa place, c'est Kevin Olimpa, titulaire mardi contre Guingamp (4-2) en 8e de finale de la Coupe de la Ligue, qui devrait une nouvelle fois assuré l'intérim. Le portier titulaire, Ulrich Ramé, blessé aux adducteurs, sera, lui, encore absent pour au moins trois semaines.