Fixing J29

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : drop

Message par DROP »

karcloclo a écrit :pour ce qui est de Pelé, le petit bug nous a au moins montré quelques choses, on va perdre bien plus d'un non joué à le vendre!

Pour moi c'est clair je le garde!
surtout que la durée d'indisponibilité est passée d'au moins 2 semaines à 10 jours... en meme pas 24H!!!
la peuf, la meuf, la teuf
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

DROP a écrit :
karcloclo a écrit :pour ce qui est de Pelé, le petit bug nous a au moins montré quelques choses, on va perdre bien plus d'un non joué à le vendre!

surtout que la durée d'indisponibilité est passée d'au moins 2 semaines à 10 jours... en meme pas 24H!!!
Oui mais 10 jours à partir de mardi ça peu faire 2 non joué aussi.
Pas sur qu'il reprenne tout de suite pour la J31. :wink:
karcloclo
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : karcloclo

Message par karcloclo »

cvetko a écrit :
DROP a écrit :

Oui mais 10 jours à partir de mardi ça peu faire 2 non joué aussi.
Pas sur qu'il reprenne tout de suite pour la J31. :wink:

Le problème est que:
* Soit tu achètes un gardien d'une bonne équipe qui est donc cher et là les taxes équivalent à 2 NJ
* Soit tu achètes un gardien d'un équipe du ventre moux à 4Millions ou moins et là les taxes équivalent à 1NJ et ton nouveau gardien aura des div de merde!

Bilan moi je garde!
OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : FredoTFC

Message par OverBlue37 »

source FF.fr
Des infos rennaises
Souffrant d'une gastro-entérite, Yann Mvila est resté chez lui ce mercredi matin. Quant à Sylvain Marveaux, forfait samedi contre Toulouse (4-1, 29e j. de L1) en raison d'une lésion au psoas, il a poursuivi son travail individuel de reprise, ce mercredi, mais devrait reprendre, dès jeudi, l'entraînement collectif avec le Stade Rennais.
Et de Nancy

Après avoir subi une infiltration à la voûte plantaire, Pascal Bérenguer est actuellement aux soins. Mais le milieu nancéien de vingt-huit ans devrait retrouver ses coéquipiers dès jeudi à l'entraînement. Quant à Paul Alo'o Efoulou (mollet), il a repris la course ce mardi. Enfin, Abdeslam Ouaddou (élongation aux adducteurs), Damian Macaluso (lésion méniscale) et Gaston Curbelo (contracture à une cuisse) sont toujours pensionnaires de l'infirmerie de l'ASNL.
et lyonnaises
Victime d'une élongation aux adducteurs à Santiago-Bernabeu lors du huitième de finale retour de la Ligue des champions (1-0, 1-1) le 10 mars dernier, Jean II Makoun va mieux. Le milieu camerounais de vingt-six ans a pu, ce mercredi matin, participer à l'intégralité de l'entraînement collectif de l'Olympique Lyonnais. Michel Bastos, remis de ses douleurs aux ischio-jambiers, était lui aussi présent.

Quant à Jean-Alain Boumsong (mollet) et Cleber Anderson (reprise), ils se sont contentés de quelques tours de terrain en compagnie du préparateur physique Vincent Espié et du kiné Sylvain Rousseau. A noter que Cesar Delgado et Cris sont restés en salle ce mercredi matin.
Dernière modification par OverBlue37 le 24 mars 2010, 19:43, modifié 1 fois.
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

DROP a écrit :

Ces 10 jours sont une supputation d'un journal qui d'ailleurs n'affirme rien du tout. Si le club n'a pas communiqué sur la durée d'indisponibilité c'est qu'il n'en sait rien.
De toute façon, il sera vendu toute la semaine car il y a toujours des gens en retard.
karcloclo
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : karcloclo

Message par karcloclo »

coach sam a écrit :
DROP a écrit :

Ces 10 jours sont une supputation d'un journal qui d'ailleurs n'affirme rien du tout. Si le club n'a pas communiqué sur la durée d'indisponibilité c'est qu'il n'en sait rien.
De toute façon, il sera vendu toute la semaine car il y a toujours des gens en retard.
Les gens en retard ne le sont plus trop avec ce fixing en milieu de semaine!
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

coach sam a écrit :Ces 10 jours sont une supputation d'un journal qui d'ailleurs n'affirme rien du tout. Si le club n'a pas communiqué sur la durée d'indisponibilité c'est qu'il n'en sait rien.
Ca va, je crois qu'on avait compris que tu n'avais pas pelé, et qu'on devait tous le vendre au fixing pour te faire plaisir...
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Blessé aux adducteurs lors de son premier dégagement du match à Rennes (4-1), Yohann Pelé devra obserber environ 10 jours de repos.

La Dépêche du Midi s'avance à dire que le gardien du TFC pourrait être apte à faire le déplacement à Boulogne-sur-Mer le samedi 3 avril pour le compte de la 31ème journée de Ligue 1. D'ici là, Pelé est forfait pour affronter Nice ce dimanche au Stadium. Olivier Blondel et Matthieu Valverde sont en concurrence pour prendre la relève dans les cages toulousaines.
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

regisbou a écrit :
La Dépêche du Midi s'avance à dire que le gardien du TFC pourrait être apte à faire le déplacement à Boulogne-sur-Mer le samedi 3 avril pour le compte de la 31ème journée de Ligue 1.
En gros ils n'en savent pas plus que nous :lol: [/b]
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : SerialJoker

Message par ZeJester »

Aucune news sur Boumsong?
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : FredoTFC

Message par OverBlue37 »

lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : lolo81

Message par lolo81 »

bruce62 a écrit :
coach sam a écrit :Ces 10 jours sont une supputation d'un journal qui d'ailleurs n'affirme rien du tout. Si le club n'a pas communiqué sur la durée d'indisponibilité c'est qu'il n'en sait rien.
Ca va, je crois qu'on avait compris que tu n'avais pas pelé, et qu'on devait tous le vendre au fixing pour te faire plaisir...
Euh, moi aussi ça me ferait plaisir que vous le vendiez tous au fixing :lol: :wink:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

fredpsg a écrit :
regisbou a écrit :
La Dépêche du Midi s'avance à dire que le gardien du TFC pourrait être apte à faire le déplacement à Boulogne-sur-Mer le samedi 3 avril pour le compte de la 31ème journée de Ligue 1.
Qd mm, la Dépèche du Midi est 1 journal du coin, ils doivent bien avoir qques journalistes qui suivent le club au quotidien et qui ont eu qques échos au sein du club...

Contrairement à ce que dis coach sam, cette news est qd mm bien + fiable que celles des sites internet qui ont annoncé 2 semaines d'absences alors que dans ces sites, ya personne qui suit Toulouse au quotidien à mon avis... lol

Et puis même si ya 2 non joués, ça change rien au fait que si ya MV, yaura PV au retour... Et que dc, il faudra anticiper en achetant avant le 2e non joué... Tout simplement.
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

Nyrphil a écrit :
fredpsg a écrit :
regisbou a écrit :
Qd mm, la Dépèche du Midi est 1 journal du coin, ils doivent bien avoir qques journalistes qui suivent le club au quotidien et qui ont eu qques échos au sein du club...

Contrairement à ce que dis coach sam, cette news est qd mm bien + fiable que celles des sites internet qui ont annoncé 2 semaines d'absences alors que dans ces sites, ya personne qui suit Toulouse au quotidien à mon avis... lol
Bien souvent, les mecs qui bossent pour le canard local, sont correspondants locaux pour la presse parisienne.
donc les sources sont souvent les mêmes en fait.

pour changer de sujet, qui a vu la prestation de sochaux?
et de Brown en particulier ??
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

but de Mirallas :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »