Degel J24

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

bruce62 a écrit :
porat a écrit :Je suis d'accord avec toi....Gignac est costaud et va avoir qu'un seul non joué.... :roll:
Je sais pas ce que tu as mangé ce midi, mais qu'est ce que tu peux en dire des conneries aujourd'hui :lol:
Dis-moi, Bruce, il est devenu un peu moisi ton avatar, non ?
Tu t'infliges pas ce boulet dans ta team quand même ?
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
merlin 28
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : merlin 28

Message par merlin 28 »

Hey les footeux personnes ne saient ce que représente une entorse du ligament latéral interne ??
On voit rarement le gars jouer au foot une semaine après !!! Imaginez les appuis ?

Richert va faire une MV c est certain, et risque de manquer 1/2 matchs mini bref sur ce coup c est le même tarif que DD Gignac - 340 000 en dividende pour chaque joueur + la MV

Pour une fois que perrin a raison .... Incroyable que j ai pu dire cette phrase
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : porat

Message par porat »

ptijuju007 a écrit :
bruce62 a écrit :
porat a écrit :Je suis d'accord avec toi....Gignac est costaud et va avoir qu'un seul non joué.... :roll:
Je sais pas ce que tu as mangé ce midi, mais qu'est ce que tu peux en dire des conneries aujourd'hui :lol:
Tu t'infliges pas ce boulet dans ta team quand même ?[/quote

j'ai bouffé un clown.... :wink:

ok Gignac va pas jouer deux matchs mais j'espère....ou je reve
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

ptijuju007 a écrit :
bruce62 a écrit :
Tu t'infliges pas ce boulet dans ta team quand même ?
et toi t'as ton avatar dans ta team ? :lol:
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Merci pour le conseil bidon que vous m'avez donné. Mais mon objectif est de finir devant Nyrphil! Et de tout rafler aussi... :lol: :arrow:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : FredoTFC

Message par OverBlue37 »

Tiens pour le gars qui voulait de l'info sur BONG
lequipe a écrit : Bong out «plusieurs semaines»

Touché aux adducteurs samedi à Caen, Gaëtan Bong avait été contraint de céder sa place à l'heure de jeu. Après des examens complémentaires, il s'avère que le latéral gauche souffre d'une «blessure musculaire aux adducteurs» et il sera absent «plusieurs semaines» selon Philippe Montanier, son entraîneur. C'est un nouveau coup dur pour l'international camerounais, déjà écarté des terrains pendant deux mois après une blessure au ligament latéral interne du genou droit contractée en novembre dernier, et qui n'a joué que 14 matches de Championnat cette saison. (Avec AFP)
fior_regis
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par fior_regis »

22/02 18h26 - Football, L1
Richert opérationnel ?
Le gardien de Sochaux Teddy Richert pourrait être rétabli pour la prochaine journée de championnat.
Le FC Sochaux annonce que Teddy Richert, victime d'une d’une entorse du ligament latéral interne du genou gauche avec une tendinopathie à l’extrémité inférieur du tendon rotulien, pourrait reprendre l'entraînement dès mercredi et donc être apte pour la prochaine journée de championnat et le match contre Montpellier !
Source: Sport 24.com

Donc Si MV au Fixing, ça sent la PV ce week end...
Walk on, walk on, with hope in your heart,
And you'll never walk alone...
You'll never walk alone.
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

quelqu'un a des news de Richert :?:

:oops: :arrow:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

jé351 a écrit :Putain qu'est ec que je me tate à le vendre ce Gignac!

Je me le suis farci pdt tte la saison pr rien...là il commence à planter...les moutons arrivent...il se blesse! C quand meme le bon moment de le vendre non? Ms pour qui? Sow que je n'ai toujours pas ms trop peur qu'il se blesse vu son nbre de pff. Ayité le brestois c pas la peine, roux va bientot revenir.
Any idea?
Ekoko
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Le Stade rennais va retrouver Jires Kembo à l’occasion de la réception du RC Lens, samedi. L’attaquant, touché à la cuisse et absent depuis le 12 février, s’est entraîné normalement ce mardi matin. De son côté, Jean-Armel Kana-Biyik, blessé à la cuisse, a effectué un travail spécifique. Kader Mangane (ischios) et Yacine Brahimi (cuisse) ont dû se contenter d’un footing. Si le forfait du second était prévu de longue date, le premier devrait lui aussi manquer à l'appel, Frédéric Antonetti ne souhaitant pas prendre de risque.
porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par porat »

frouan24 a écrit :quelqu'un a des news de Richert :?:

:oops: :arrow:
On a pas d'info sur Richert :?: :?: :?:
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

merlin 28 a écrit :Hey les footeux personnes ne saient ce que représente une entorse du ligament latéral interne ??
On voit rarement le gars jouer au foot une semaine après !!! Imaginez les appuis ?

Richert va faire une MV c est certain, et risque de manquer 1/2 matchs mini bref sur ce coup c est le même tarif que DD Gignac - 340 000 en dividende pour chaque joueur + la MV

Je dirais même fin de carrière! Ca ne veut rien dire une entorse. Quand c'est interne c'est assez léger. Par contre quans c'est externe, c'est beaucoup plus embêtant! Crois moi avec une belle entorse, il n'aurait pas programmé une reprise aussi rapide.
porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par porat »

Je viens d'avoir une enieme :idea: ....

lissandro sera au pire sur le Banc a Lille mais surement Titu le week end prochain et cela sera contre qui :?: :?: Arles!!

Donc je garde meme si il prend sa MV car tout le monde va le reprendre au prochain fix
merlin 28
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : merlin 28

Message par merlin 28 »

coach sam a écrit :
merlin 28 a écrit :Hey les footeux personnes ne saient ce que représente une entorse du ligament latéral interne ??

Je dirais même fin de carrière! Ca ne veut rien dire une entorse. Quand c'est interne c'est assez léger. Par contre quans c'est externe, c'est beaucoup plus embêtant! Crois moi avec une belle entorse, il n'aurait pas programmé une reprise aussi rapide.
Tout dépent de la distension du Ligament mais de toute façon il ne pourra pas être à 100% donc il ne pourra pas jouer !!!
j'en connais un petit rayon :wink: :oops: :?
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Alors, je me suis fait une grosse entorse ligament externe dimanche. On ma plâtré 3 semaines.

Enfin bon, je suis pas Richert, ni un sportif accomplie, mais c'est sans 15 minimum 15 jours ;)
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »