Hey les footeux personnes ne saient ce que représente une entorse du ligament latéral interne ??
On voit rarement le gars jouer au foot une semaine après !!! Imaginez les appuis ?
Richert va faire une MV c est certain, et risque de manquer 1/2 matchs mini bref sur ce coup c est le même tarif que DD Gignac - 340 000 en dividende pour chaque joueur + la MV
Pour une fois que perrin a raison .... Incroyable que j ai pu dire cette phrase
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Touché aux adducteurs samedi à Caen, Gaëtan Bong avait été contraint de céder sa place à l'heure de jeu. Après des examens complémentaires, il s'avère que le latéral gauche souffre d'une «blessure musculaire aux adducteurs» et il sera absent «plusieurs semaines» selon Philippe Montanier, son entraîneur. C'est un nouveau coup dur pour l'international camerounais, déjà écarté des terrains pendant deux mois après une blessure au ligament latéral interne du genou droit contractée en novembre dernier, et qui n'a joué que 14 matches de Championnat cette saison. (Avec AFP)
22/02 18h26 - Football, L1
Richert opérationnel ?
Le gardien de Sochaux Teddy Richert pourrait être rétabli pour la prochaine journée de championnat.
Le FC Sochaux annonce que Teddy Richert, victime d'une d’une entorse du ligament latéral interne du genou gauche avec une tendinopathie à l’extrémité inférieur du tendon rotulien, pourrait reprendre l'entraînement dès mercredi et donc être apte pour la prochaine journée de championnat et le match contre Montpellier !
Source: Sport 24.com
Donc Si MV au Fixing, ça sent la PV ce week end...
Walk on, walk on, with hope in your heart,
And you'll never walk alone...
You'll never walk alone.
jé351 a écrit :Putain qu'est ec que je me tate à le vendre ce Gignac!
Je me le suis farci pdt tte la saison pr rien...là il commence à planter...les moutons arrivent...il se blesse! C quand meme le bon moment de le vendre non? Ms pour qui? Sow que je n'ai toujours pas ms trop peur qu'il se blesse vu son nbre de pff. Ayité le brestois c pas la peine, roux va bientot revenir.
Any idea?
Le Stade rennais va retrouver Jires Kembo à l’occasion de la réception du RC Lens, samedi. L’attaquant, touché à la cuisse et absent depuis le 12 février, s’est entraîné normalement ce mardi matin. De son côté, Jean-Armel Kana-Biyik, blessé à la cuisse, a effectué un travail spécifique. Kader Mangane (ischios) et Yacine Brahimi (cuisse) ont dû se contenter d’un footing. Si le forfait du second était prévu de longue date, le premier devrait lui aussi manquer à l'appel, Frédéric Antonetti ne souhaitant pas prendre de risque.
merlin 28 a écrit :Hey les footeux personnes ne saient ce que représente une entorse du ligament latéral interne ??
On voit rarement le gars jouer au foot une semaine après !!! Imaginez les appuis ?
Richert va faire une MV c est certain, et risque de manquer 1/2 matchs mini bref sur ce coup c est le même tarif que DD Gignac - 340 000 en dividende pour chaque joueur + la MV
Je dirais même fin de carrière! Ca ne veut rien dire une entorse. Quand c'est interne c'est assez léger. Par contre quans c'est externe, c'est beaucoup plus embêtant! Crois moi avec une belle entorse, il n'aurait pas programmé une reprise aussi rapide.
merlin 28 a écrit :Hey les footeux personnes ne saient ce que représente une entorse du ligament latéral interne ??
Je dirais même fin de carrière! Ca ne veut rien dire une entorse. Quand c'est interne c'est assez léger. Par contre quans c'est externe, c'est beaucoup plus embêtant! Crois moi avec une belle entorse, il n'aurait pas programmé une reprise aussi rapide.
Tout dépent de la distension du Ligament mais de toute façon il ne pourra pas être à 100% donc il ne pourra pas jouer !!!
j'en connais un petit rayon :oops: :?
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!