Degel J24

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 446
Inscription : 08 avr. 2009, 11:29
team idemfoot : porat
Contact :

Degel J24

Message par porat »

Une grosse journée en BUT mais aussi une cascade de bléssés...

un beau fixing se prépare....
Avatar de l’utilisateur
bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1165
Inscription : 20 juil. 2007, 13:50
team idemfoot : bEnKaCi
Localisation : Amiens
Contact :

Message par bEnKaCi »

Gros problème ? Richert ? ça sent le yoyo , il va falloir bien accrocher son slip pour les amateurs de montagne russe Richert :arrow: Cros :arrow: Richert

Teddy Richert est passé entre les mains du docteur Marey, hier matin, pour un diagnostic précis de cette blessure au genou qui l’a contraint à quitter le terrain à la pause samedi soir.

Le portier doubiste souffre bien d’une entorse du ligament latéral interne provoquée par le fait qu’en touchant le pied du capitaine doubiste, le Lensois Jemaa a fait tourner le genou.

« Ce n’est pas grave » a rassuré, hier le docteur Marey lequel explique, néanmoins, que « la douleur due à cette blessure est souvent longue à effacer. Vincent Nogueira peut en attester qui a souffert du même mal. Mais le genou n’a pas gonflé et Teddy a déjà moins mal aujourd’hui. Mais il a également pris un coup sur le tendon rotulien qui a été opéré. Il va falloir suivre l’évolution mais il n’y a pas d’inquiétude ». Si le docteur Marey se refuse à donner déjà aujourd’hui une date de reprise, il reste que si tout évoluait favorablement et avec l’aide d’infiltration (s), Teddy Richert pourrait être opérationnel très rapidement. Contre Montpellier déjà ? À suivre.
:arrow:
porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 446
Inscription : 08 avr. 2009, 11:29
team idemfoot : porat
Contact :

Message par porat »

bEnKaCi a écrit :Gros problème ? Richert ? ça sent le yoyo , il va falloir bien accrocher son slip pour les amateurs de montagne russe Richert :arrow: Cros :arrow: Richert

Teddy Richert est passé entre les mains du docteur Marey, hier matin, pour un diagnostic précis de cette blessure au genou qui l’a contraint à quitter le terrain à la pause samedi soir.

Le portier doubiste souffre bien d’une entorse du ligament latéral interne provoquée par le fait qu’en touchant le pied du capitaine doubiste, le Lensois Jemaa a fait tourner le genou.

« Ce n’est pas grave » a rassuré, hier le docteur Marey lequel explique, néanmoins, que « la douleur due à cette blessure est souvent longue à effacer. Vincent Nogueira peut en attester qui a souffert du même mal. Mais le genou n’a pas gonflé et Teddy a déjà moins mal aujourd’hui. Mais il a également pris un coup sur le tendon rotulien qui a été opéré. Il va falloir suivre l’évolution mais il n’y a pas d’inquiétude ». Si le docteur Marey se refuse à donner déjà aujourd’hui une date de reprise, il reste que si tout évoluait favorablement et avec l’aide d’infiltration (s), Teddy Richert pourrait être opérationnel très rapidement. Contre Montpellier déjà ? À suivre.
:arrow:
Et pourquoi Cros car Dreyer etait le remplacant Samedi..... :wink:
Avatar de l’utilisateur
bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1165
Inscription : 20 juil. 2007, 13:50
team idemfoot : bEnKaCi
Localisation : Amiens
Contact :

Message par bEnKaCi »

et bien si Dreyer est rentré faudra un slip rembourré devant et derrière

déjà qui acheter entre Cros ou Dreyer ? et ensuite attendre le retour de Richert ?? ...

Je passe mon tour :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

porat a écrit :
bEnKaCi a écrit :Gros problème ? Richert ? ça sent le yoyo , il va falloir bien accrocher son slip pour les amateurs de montagne russe Richert :arrow: Cros :arrow: Richert

Teddy Richert est passé entre les mains du docteur Marey, hier matin, pour un diagnostic précis de cette blessure au genou qui l’a contraint à quitter le terrain à la pause samedi soir.

Le portier doubiste souffre bien d’une entorse du ligament latéral interne provoquée par le fait qu’en touchant le pied du capitaine doubiste, le Lensois Jemaa a fait tourner le genou.

« Ce n’est pas grave » a rassuré, hier le docteur Marey lequel explique, néanmoins, que « la douleur due à cette blessure est souvent longue à effacer. Vincent Nogueira peut en attester qui a souffert du même mal. Mais le genou n’a pas gonflé et Teddy a déjà moins mal aujourd’hui. Mais il a également pris un coup sur le tendon rotulien qui a été opéré. Il va falloir suivre l’évolution mais il n’y a pas d’inquiétude ». Si le docteur Marey se refuse à donner déjà aujourd’hui une date de reprise, il reste que si tout évoluait favorablement et avec l’aide d’infiltration (s), Teddy Richert pourrait être opérationnel très rapidement. Contre Montpellier déjà ? À suivre.
:arrow:
Et pourquoi Cros car Dreyer etait le remplacant Samedi..... :wink:
A mon avis Cros est le numéro 2 :!: Mais comme il est jeune, Gillot préfère certainement qu'il joue en CFA afin de s'aguerrir, plutôt que de rester à végéter sur le banc :idea:
porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 446
Inscription : 08 avr. 2009, 11:29
team idemfoot : porat
Contact :

Message par porat »

bEnKaCi a écrit :et bien si Dreyer est rentré faudra un slip rembourré devant et derrière

déjà qui acheter entre Cros ou Dreyer ? et ensuite attendre le retour de Richert ?? ...

Je passe mon tour :lol: :lol:
Je suis d'accord avec toi..........je passe :arrow: au suivant
Avatar de l’utilisateur
blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 435
Inscription : 14 sept. 2010, 09:13
team idemfoot : blazz
Localisation : Grand Stade Lille

Message par blazz »

bEnKaCi a écrit :et bien si Dreyer est rentré faudra un slip rembourré devant et derrière

déjà qui acheter entre Cros ou Dreyer ? et ensuite attendre le retour de Richert ?? ...

Je passe mon tour :lol: :lol:
J'avoue que la on sait pas du tout ou aller...
Y'en a plus qui vont nous dire de prendre coupet ?? :roll: :lol:

Pour le moment je penche plus pour garder richert au vu de l'article plus haut !!
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 446
Inscription : 08 avr. 2009, 11:29
team idemfoot : porat
Contact :

Message par porat »

Et si cette fois-ci le vrai RETOUR est pou planus!!!!
Laminés sur la pelouse synthétique de Lorient samedi soir (5-1, 24e journée), les Girondins de Bordeaux sont désormais sérieusement décrochés du peloton de tête. Les hommes de Jean Tigana comptent sur le renfort de Marc Planus pour rebondir.
Avatar de l’utilisateur
gribouille 76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 310
Inscription : 20 oct. 2006, 15:03
team idemfoot : gribouille 76

Message par gribouille 76 »

blazz a écrit :
bEnKaCi a écrit :et bien si Dreyer est rentré faudra un slip rembourré devant et derrière

déjà qui acheter entre Cros ou Dreyer ? et ensuite attendre le retour de Richert ?? ...

Je passe mon tour :lol: :lol:
J'avoue que la on sait pas du tout ou aller...
Y'en a plus qui vont nous dire de prendre coupet ?? :roll: :lol:

Pour le moment je penche plus pour garder richert au vu de l'article plus haut !!
+1 :wink: :wink:
N.L.P.76
Avatar de l’utilisateur
blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 435
Inscription : 14 sept. 2010, 09:13
team idemfoot : blazz
Localisation : Grand Stade Lille

Message par blazz »

Selon nos confrères du site Alleztfc.com, Mauro Cetto pourrait ne pas être du déplacement de dimanche pour la rencontre PSG-Toulouse FC.

Le joueur déjà absent contre Rennes souffrirait des adducteurs, d’un décollement aponévrotique. Le toulousain voit donc sa participation au match de dimanche très incertaine mais devrait toutefois passer des examens en milieu de semaine afin de savoir s’il est apte à reprendre l’entrainement ou non.
Et en bonus :lol:
Mathieu Bodmer était dans le groupe retenu pour le déplacement du PSG à Nice dimanche (0-3). Il n'était pourtant pas sur la feuille de match. L'ancien Lyonnais a en effet été contraint de déclarer forfait à la dernière minute. Il a été victime de vertiges quelques heures avant le coup d'envoi de la partie comme nous le relate Le Parisien. Le club de la capitale n'a pas communiqué sur le sujet, mais la présence du joueur pourrait être compromise pour la réception de Bate Borisov jeudi en Ligue Europa.
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
Requin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 498
Inscription : 11 août 2009, 08:31
team idemfoot : Requin
Contact :

Message par Requin »

Bon on se met d'accord pour moutonner sur lequel de goal de sochaux ? :D :D
Avatar de l’utilisateur
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3044
Inscription : 22 janv. 2010, 18:37
team idemfoot : 49ers
Localisation : 91
Contact :

Message par 49ers »

Y a des gens avec des News de Kana et Lisandro ?? notamment leur indisponibilité parce qu'avec ces blessés en pagaille je vais pas pouvoir tout changer et à priori ces deux là sont les moins touchés du lot ...
Avatar de l’utilisateur
bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1165
Inscription : 20 juil. 2007, 13:50
team idemfoot : bEnKaCi
Localisation : Amiens
Contact :

Message par bEnKaCi »

Pour Bodmer j'ai lu que c'était des symptomes de grippe sans plus :wink:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

Requin a écrit :Bon on se met d'accord pour moutonner sur lequel de goal de sochaux ? :D :D
Planté 8) 8)
Pas de risque, PV assurée. :idea:
Requin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 498
Inscription : 11 août 2009, 08:31
team idemfoot : Requin
Contact :

Message par Requin »

iLiPs' a écrit :
Requin a écrit :Bon on se met d'accord pour moutonner sur lequel de goal de sochaux ? :D :D
Planté 8) 8)
Pas de risque, PV assurée. :idea:
J'ai déjà :P
Du coup on pourait en faire un 2ème :D
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »