Je suis d'accord avec toi...SegArkO a écrit :Oui enfin, c'est du niveau CFA en face, la Ligue 1 est quand même d'une intensité physique plus importante. Pas sur qu'il joue ce WE.
Prépa J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
et imagine il rentre pas, hop -170 000 et imagine pire, il rentre à la 90 et hop les croisé: -1M de MV!vic a écrit :Il sera dans le groupe, donc pas de MV, imaginez un peu si il rentre a la 90eme, il tire un corner et hop but, ca fait 400000 de div :oops:
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
Assez d'accord. Je pense que soit il est pas dans le groupe et il jouera en CFA. Soit il sera sur le banc et rentrera pour 10n de minutes.vic a écrit :Il sera dans le groupe, donc pas de MV, imaginez un peu si il rentre a la 90eme, il tire un corner et hop but, ca fait 400000 de div :oops:
la peuf, la meuf, la teuf
-
fcna0034
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
on ne va pas reparler de pastore comme on a parlé de reynet, sinon on va énerver les modos
vouloir masquer la pv à venir de pastore, c'est être de mauvaise foi :lol:
je l'ai vu jouer 1/2 heure ce soir et il m'a impressionné : il arrive même à faire briller ménez :lol: :lol:
je dis ça et je l'ai pas, et j'ai bien les boules
vouloir masquer la pv à venir de pastore, c'est être de mauvaise foi :lol:
je l'ai vu jouer 1/2 heure ce soir et il m'a impressionné : il arrive même à faire briller ménez :lol: :lol:
je dis ça et je l'ai pas, et j'ai bien les boules
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Pas grave si il prends un NJ, j en serais toujours a +230000 sur lui. D ailleurs, si certains pouvaient le vendre ca m arrangerer!iNSTAR a écrit :et imagine il rentre pas, hop -170 000 et imagine pire, il rentre à la 90 et hop les croisé: -1M de MV!vic a écrit :Il sera dans le groupe, donc pas de MV, imaginez un peu si il rentre a la 90eme, il tire un corner et hop but, ca fait 400000 de div :oops:
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Ma tante disait la même chose de mon oncle. Mais ... elle comptait en spermato :lol:vic a écrit :Il sera dans le groupe, donc pas de MV, imaginez un peu si il rentre a la 90eme, il tire un corner et hop but, ca fait 400000 de div :oops:
Plus serieux AK a confirmé que ce serait pour début septembre le retour en L1
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
tweet de Pastore, 19/08/2011, 01h21 : "Estoy muy contento por el partido de hoy , ganamos 4 a 0 y jugue todo el partido . Me falta estar un poco mas fino y al top fisicamente."The titi a écrit :Je suis d'accord avec toi...SegArkO a écrit :Oui enfin, c'est du niveau CFA en face, la Ligue 1 est quand même d'une intensité physique plus importante. Pas sur qu'il joue ce WE.
- blazz
- IDEM Poussin
- team idemfoot : blazz
Pas grand chose, l'an dernier il était bon et décisif.. Cette année il a plus l'air d'être intéressé par les avantages à quitter brestdiannno a écrit :Hello,
Vous en pensez quoi de Nolan Roux?(attaquant de Brest)
Vu qu'il ne va plus en Allemagne, Ca peut se tenter, non?
Surcoté le mec comme dirais nedved
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
Et poilu la chèvre !!
je dis rien mais je pense que Menez niveau dividendes rapportera autant que Pastore,hier soir on a vu Menez plus offensif du coup :roll:Shaguar a écrit :Certes. Mais L1 ou CFA en face, quand tu vois ses prises de balle, ses accélérations et ses ouvertures millimétrés, ca crève les yeux qu'il est un bon niveau au dessus de ses coéquipiers.SegArkO a écrit :Oui enfin, c'est du niveau CFA en face, la Ligue 1 est quand même d'une intensité physique plus importante. Pas sur qu'il joue ce WE.
compte idemfoot -Puel