ludodo a écrit :Bon mon choix est fait. J'ai fait un peu comme au hockey, changement de ligne :-)
Exit FSP, Jung et Lopez et bienvenu à touré, gameiro et gouffran.
Toure n'est pas titu indiscutable... Seul Roux peut avoir cette prétention. Avec le retour d'ayite, Y aura du turnover.
Gouffran a déjà deux cartons jaunes et de déplace a Paris donc bon... Sans moi.
ludodo a écrit :Bon mon choix est fait. J'ai fait un peu comme au hockey, changement de ligne :-)
Toure n'est pas titu indiscutable... Seul Roux peut avoir cette prétention. Avec le retour d'ayite, Y aura du turnover.
Effectivement Touré et Delort ont leur chance en ce moment et ont à priori su la saisir ... Après si ils font 1 ou 2 matchs moins convaincants ils peuvent assez vite se retrouver sur le banc.
PS: Bordeaux RECOIT Paris
ludodo a écrit :Et pour M'Bia ça donne quoi? on a vu la semaine dernière dernière, qu'il lui fallait encore une semaine de préparation. Sera t-il là ce week end ?
ludodo a écrit :Et pour M'Bia ça donne quoi? on a vu la semaine dernière dernière, qu'il lui fallait encore une semaine de préparation. Sera t-il là ce week end ?
au fait, VALVERDE vient de signer à l'OL comme joker pour remplacer VERCOUTRE... ce joueur a tendance à porter la poisse aux gardiens titus dans les clubs où il arrive : dernièrement il avait profité des blessures des gardiens N°1 N°2 de Toulouse PELE et BLONDEL pour faire pas mal de matches titu en 2009-2010
C'est vrai qu'à Brest, ya du turnover pas forcément évident...
Moi qui ait eu Grougi l'an dernier à qques reprises, j'ai tjrs pas compris pk il était sur le banc parfois... erf
C'est vrai qu'à Brest, ya du turnover pas forcément évident...
Moi qui ait eu Grougi l'an dernier à qques reprises, j'ai tjrs pas compris pk il était sur le banc parfois... erf
au vu de leur calendrier,je pense sincèrement que certain joueur de Lorient sont trés intéressants.
on verra sur 3 journées si mon pari sera bon
Jouffre/mareque/MB chez moi.
lebowsky75 a écrit :Lovren confirmé titu pour jouer avec Cris/Kone peut être une bonne option sur moyen/long terme, non?
Ca risque de tourner entre les 3 DC de Lyon je pense et je suis pas sûr qu'il y en ait clairement devant les autres comme tu sembles l'affirmer...
Ha je ne l'affirme pas. C'est mon humble avis. J'ai pu constaté que sur les derniers matchs Lovren était devant Kone. D'ailleurs la paire Lovren/Cris n'a pas pris de buts a St. Etienne, hein ? Puis, on sait tous que Cris n'a plus les jambes pour faire tous les matchs. Bref moi je choisis Lovren mais je respecte ton avis.
je viens voir que Gourcuff a déjà 2.4M de MV potentielle, certes encore moins que Pastore, mais il est quand même beaucoup plus sujet aux blessures... et je crains que ça n'arrive tôt ou tard... je revends ce soir, je sais c'est complètement con pour certains, mais ça me fait flipper :lol: :lol: :lol:
[quote="remi33"]Un seul move pour moi à ce fixing : Bellion Delort [/quote
Bellion dehors.
Sinon Touré a fait toute la fin de saison dernière titulaire laissant Ayité sur le banc et a eu 8 dans l'équipe.
Faut pas raconter n'importe quoi non plus
remi33 a écrit :Un seul move pour moi à ce fixing : Bellion Delort [/quote
Bellion dehors.
Sinon Touré a fait toute la fin de saison dernière titulaire laissant Ayité sur le banc et a eu 8 dans l'équipe.
Faut pas raconter n'importe quoi non plus
Il y a aussi Poyet qui est pas mauvais et qui lui aussi peut prétendre revenir dans le 11 ...
LeGaucher a écrit :je viens voir que Gourcuff a déjà 2.4M de MV potentielle, certes encore moins que Pastore, mais il est quand même beaucoup plus sujet aux blessures... et je crains que ça n'arrive tôt ou tard... je revends ce soir, je sais c'est complètement con pour certains, mais ça me fait flipper :lol: :lol: :lol: