FIXING J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

FIXING J12

Message par rocardinho »

Bouhours PV !!! :wink:
Dernière modification par rocardinho le 31 oct. 2011, 06:54, modifié 1 fois.
Image
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Azpi :arrow: MBIA
PACMAN29
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par PACMAN29 »

Titre de ton topic: Pas PV! :?

"Fixing J11"...Euh...Oui, mais là il est peut-être temps de passer à la J13...^^
le tophe
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par le tophe »

on va gagné du temps ....... toutes les carnes a moins de 2 millions voire a moins de 3 = PV

:lol: :lol: :lol:

maintenant on passe aux choses serieuses:
un attaquant a 5 milions vous avez ça en rayon ???
et Mbia reviens bientot??? titu ????
nom d'equipe: Celia

2° a l'EURO 2008 et depuis ................plus rien
jimpsg
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : jimpsg

Message par jimpsg »

le tophe a écrit :on va gagné du temps ....... toutes les carnes a moins de 2 millions voire a moins de 3 = PV

:lol: :lol: :lol:

maintenant on passe aux choses serieuses:
un attaquant a 5 milions vous avez ça en rayon ???
et Mbia reviens bientot??? titu ????
Tu peux essayer J.Ayeu.Sinon pour M'Bia,il reviendrait après la trève,je pense que ça commence à devenir intéréssant de le prendre pr avoir la PV :wink:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

M'Bia, avec la concurrence en défense et au milieu (surtout qu'en 4-4-2, il y a une place de moins), ça va pas mal tourner entre diawara, nkoulou, diarra et kaboré...mais pourquoi pas ? 8)
BzhLutece
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par BzhLutece »

Lyon PV ! Ce match devrait leur faire bcp de bien et ils ont montré qu'il faudrait compter sur eux cette saison ... Après au niveau des joueurs Briand a vraiment lance sa saison a priori! Gourcuff? Attention a la rechute je pense ... Lacazette n'a pas été transcendant et la rentrée d'ederson a été très bonne d'ailleurs il a sûrement soufflé pour le Réal c'est clairement lui le titu a gauche a mon avis. Il devrait encore monter cette semaine...

Paris, Montpellier c'est toujours aussi spectaculaire et efficace mais cher!

Au rayon bonnes affaires il y Sanogo qui a l'air d'avoir gagne sa place en attaque a Auxerre, Touré de Brest ... What else ?
REJOIGNEZ LE GROUPE FACEBOOK D'IDEMFOOT:
http://www.facebook.com/home.php?#!/gro ... 5518009668
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

BzhLutece a écrit :Lyon PV ! Ce match devrait leur faire bcp de bien et ils ont montré qu'il faudrait compter sur eux cette saison ... Après au niveau des joueurs Briand a vraiment lance sa saison a priori! Gourcuff? Attention a la rechute je pense ... Lacazette n'a pas été transcendant et la rentrée d'ederson a été très bonne d'ailleurs il a sûrement soufflé pour le Réal c'est clairement lui le titu a gauche a mon avis. Il devrait encore monter cette semaine...

Paris, Montpellier c'est toujours aussi spectaculaire et efficace mais cher!

Au rayon bonnes affaires il y Sanogo qui a l'air d'avoir gagne sa place en attaque a Auxerre, Touré de Brest ... What else ?
Toi t'as Ederson, mais pas Gourcuff ... p'tit malin ...
Sinon Larsen Touré est à surveiller ; j'en ai parlé la semaine dernière, le match face à Lorient me faisait peur mais il a confirmé !
Sanogo, c'est pas mal à ce prix mais Traoré va revenir et Auxerre vient de perdre ; je ne suis pas sûr qu'il ait gagné sa place ... à suivre aussi :idea:
BzhLutece
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par BzhLutece »

Non non j'ai les 2 Gourcuff et Ederson ;) mais j'ai pas forcément envie que le pti Yohan soit acchete en masse pcq une rechute est vite arrivée avec les ischios en mousse des lyonnais ...

Concernant Auxerre Fournier a veut Passer en 4-4-2 avec Traoré en soutien de Oliech et Sanogo d'après notre chère bible Torchon :)

En tout cas mon objecti No 1 de ce fixing: Virer mes ajacciens !!!
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

BzhLutece a écrit :Non non j'ai les 2 Gourcuff et Ederson ;) mais j'ai pas forcément envie que le pti Yohan soit acchete en masse pcq une rechute est vite arrivée avec les ischios en mousse des lyonnais ...

Concernant Auxerre Fournier a veut Passer en 4-4-2 avec Traoré en soutien de Oliech et Sanogo d'après notre chère bible Torchon :)

En tout cas mon objecti No 1 de ce fixing: Virer mes ajacciens !!!
Exact ... en plus Sanogo a déjà joué avec Traoré en J11 !
Mais c'est leur défait qui peut faire changer la titularisation de Sanogo.

PS : j'ai fait au dernier fixing Ederson :arrow: Brahimi :twisted:
(1M5 de perdu avec les taxes, la PV loupée, et des divs perdus )
Dernière modification par nickos le 31 oct. 2011, 10:28, modifié 1 fois.
titino
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : titino

Message par titino »

Ce dimanche, Jean-Armel Kana-Biyik a du sortir à la 37e minute, pour une douleur ressentie aux addcuteurs. Remplacé par Georges Mandjeck, le défenseur rennais passera des examens lundi.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Créé le 29/10/2011 - 11:32
Ligue 1 Ajaccio: Sans Lippini et Maire contre le MHSC
Le groupe ajaccien qui affrontera Montpellier, samedi, dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1, est sensiblement le même que celui qui a affronté l'OM la semaine passée. Seuls absents, Arnaud Maire et Anthony Lippini, suspendus. Le groupe ajaccien: Ochoa, Debès - Bouhours, Medjani, N'Diaye, Charvet, Poulard, Diawara - Cavalli, Kinkela, Lasne, Mostefa, Sammaritano, André, Pierazzi - Socrier, Delort, Ilan.
Arnaud Maire qui va déscendre à 620 000€ me semble une affaire intéressante pour faire un peu de tréso non ?
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

LeGaucher a écrit :
Ligue 1 Ajaccio: Sans Lippini et Maire contre le MHSCLe groupe ajaccien qui affrontera Montpellier, samedi, dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1, est sensiblement le même que celui qui a affronté l'OM la semaine passée. Seuls absents, Arnaud Maire et Anthony Lippini, suspendus. Le groupe ajaccien: Ochoa, Debès - Bouhours, Medjani, N'Diaye, Charvet, Poulard, Diawara - Cavalli, Kinkela, Lasne, Mostefa, Sammaritano, André, Pierazzi - Socrier, Delort, Ilan.
Arnaud Maire qui va déscendre à 620 000€ me semble une affaire intéressante pour faire un peu de tréso non ?
moi je ferais pas trop confiance à ton article car Ajaccio a pas vraiment joué contre Montpellier :lol: :lol:
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

LeGaucher a écrit :
Ligue 1 Ajaccio: Sans Lippini et Maire contre le MHSC
Le groupe ajaccien qui affrontera Montpellier, samedi, dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1, est sensiblement le même que celui qui a affronté l'OM la semaine passée. Seuls absents, Arnaud Maire et Anthony Lippini, suspendus. Le groupe ajaccien: Ochoa, Debès - Bouhours, Medjani, N'Diaye, Charvet, Poulard, Diawara - Cavalli, Kinkela, Lasne, Mostefa, Sammaritano, André, Pierazzi - Socrier, Delort, Ilan.
Surtout que Maire à l'air titu sur les deux derniers match qu'il a fait.
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
BzhLutece
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par BzhLutece »

Ajaccio c'est toujours pareil tu penses etre gagnant et finalement tu perds ... Tous mes ajacciens végètent a la meme valeur depuis des semaines ... +20k -> -30 k -> PV -> MV , ...
REJOIGNEZ LE GROUPE FACEBOOK D'IDEMFOOT:
http://www.facebook.com/home.php?#!/gro ... 5518009668
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »