FIXING J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
FIXING J12
Bouhours PV !!! 
Dernière modification par rocardinho le 31 oct. 2011, 06:54, modifié 1 fois.

- le tophe
- IDEM Poussin
on va gagné du temps ....... toutes les carnes a moins de 2 millions voire a moins de 3 = PV
:lol: :lol: :lol:
maintenant on passe aux choses serieuses:
un attaquant a 5 milions vous avez ça en rayon ???
et Mbia reviens bientot??? titu ????
nom d'equipe: Celia
2° a l'EURO 2008 et depuis ................plus rien
2° a l'EURO 2008 et depuis ................plus rien
- jimpsg
- IDEM Pupille
- team idemfoot : jimpsg
Tu peux essayer J.Ayeu.Sinon pour M'Bia,il reviendrait après la trève,je pense que ça commence à devenir intéréssant de le prendre pr avoir la PVle tophe a écrit :on va gagné du temps ....... toutes les carnes a moins de 2 millions voire a moins de 3 = PV
- BzhLutece
- IDEM Poussin
Lyon PV ! Ce match devrait leur faire bcp de bien et ils ont montré qu'il faudrait compter sur eux cette saison ... Après au niveau des joueurs Briand a vraiment lance sa saison a priori! Gourcuff? Attention a la rechute je pense ... Lacazette n'a pas été transcendant et la rentrée d'ederson a été très bonne d'ailleurs il a sûrement soufflé pour le Réal c'est clairement lui le titu a gauche a mon avis. Il devrait encore monter cette semaine...
Paris, Montpellier c'est toujours aussi spectaculaire et efficace mais cher!
Au rayon bonnes affaires il y Sanogo qui a l'air d'avoir gagne sa place en attaque a Auxerre, Touré de Brest ... What else ?
Au rayon bonnes affaires il y Sanogo qui a l'air d'avoir gagne sa place en attaque a Auxerre, Touré de Brest ... What else ?
REJOIGNEZ LE GROUPE FACEBOOK D'IDEMFOOT:
http://www.facebook.com/home.php?#!/gro ... 5518009668
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Toi t'as Ederson, mais pas Gourcuff ... p'tit malin ...BzhLutece a écrit :Lyon PV ! Ce match devrait leur faire bcp de bien et ils ont montré qu'il faudrait compter sur eux cette saison ... Après au niveau des joueurs Briand a vraiment lance sa saison a priori! Gourcuff? Attention a la rechute je pense ... Lacazette n'a pas été transcendant et la rentrée d'ederson a été très bonne d'ailleurs il a sûrement soufflé pour le Réal c'est clairement lui le titu a gauche a mon avis. Il devrait encore monter cette semaine...
Sinon Larsen Touré est à surveiller ; j'en ai parlé la semaine dernière, le match face à Lorient me faisait peur mais il a confirmé !
Sanogo, c'est pas mal à ce prix mais Traoré va revenir et Auxerre vient de perdre ; je ne suis pas sûr qu'il ait gagné sa place ... à suivre aussi

- BzhLutece
- IDEM Poussin
Non non j'ai les 2 Gourcuff et Ederson
mais j'ai pas forcément envie que le pti Yohan soit acchete en masse pcq une rechute est vite arrivée avec les ischios en mousse des lyonnais ...
Concernant Auxerre Fournier a veut Passer en 4-4-2 avec Traoré en soutien de Oliech et Sanogo d'après notre chère bible Torchon
En tout cas mon objecti No 1 de ce fixing: Virer mes ajacciens !!!

Concernant Auxerre Fournier a veut Passer en 4-4-2 avec Traoré en soutien de Oliech et Sanogo d'après notre chère bible Torchon

- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Exact ... en plus Sanogo a déjà joué avec Traoré en J11 !BzhLutece a écrit :Non non j'ai les 2 Gourcuff et Edersonmais j'ai pas forcément envie que le pti Yohan soit acchete en masse pcq une rechute est vite arrivée avec les ischios en mousse des lyonnais ...
Mais c'est leur défait qui peut faire changer la titularisation de Sanogo.
PS : j'ai fait au dernier fixing Ederson

(1M5 de perdu avec les taxes, la PV loupée, et des divs perdus )
Dernière modification par nickos le 31 oct. 2011, 10:28, modifié 1 fois.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Arnaud Maire qui va déscendre à 620 000€ me semble une affaire intéressante pour faire un peu de tréso non ?Créé le 29/10/2011 - 11:32
Ligue 1 Ajaccio: Sans Lippini et Maire contre le MHSC
Le groupe ajaccien qui affrontera Montpellier, samedi, dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1, est sensiblement le même que celui qui a affronté l'OM la semaine passée. Seuls absents, Arnaud Maire et Anthony Lippini, suspendus. Le groupe ajaccien: Ochoa, Debès - Bouhours, Medjani, N'Diaye, Charvet, Poulard, Diawara - Cavalli, Kinkela, Lasne, Mostefa, Sammaritano, André, Pierazzi - Socrier, Delort, Ilan.
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
moi je ferais pas trop confiance à ton article car Ajaccio a pas vraiment joué contre Montpellier :lol: :lol:LeGaucher a écrit :Arnaud Maire qui va déscendre à 620 000€ me semble une affaire intéressante pour faire un peu de tréso non ?Créé le 29/10/2011 - 11:32
Ligue 1 Ajaccio: Sans Lippini et Maire contre le MHSCLe groupe ajaccien qui affrontera Montpellier, samedi, dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1, est sensiblement le même que celui qui a affronté l'OM la semaine passée. Seuls absents, Arnaud Maire et Anthony Lippini, suspendus. Le groupe ajaccien: Ochoa, Debès - Bouhours, Medjani, N'Diaye, Charvet, Poulard, Diawara - Cavalli, Kinkela, Lasne, Mostefa, Sammaritano, André, Pierazzi - Socrier, Delort, Ilan.
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Surtout que Maire à l'air titu sur les deux derniers match qu'il a fait.LeGaucher a écrit :Arnaud Maire qui va déscendre à 620 000€ me semble une affaire intéressante pour faire un peu de tréso non ?Créé le 29/10/2011 - 11:32
Ligue 1 Ajaccio: Sans Lippini et Maire contre le MHSC
Le groupe ajaccien qui affrontera Montpellier, samedi, dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1, est sensiblement le même que celui qui a affronté l'OM la semaine passée. Seuls absents, Arnaud Maire et Anthony Lippini, suspendus. Le groupe ajaccien: Ochoa, Debès - Bouhours, Medjani, N'Diaye, Charvet, Poulard, Diawara - Cavalli, Kinkela, Lasne, Mostefa, Sammaritano, André, Pierazzi - Socrier, Delort, Ilan.
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- BzhLutece
- IDEM Poussin
Ajaccio c'est toujours pareil tu penses etre gagnant et finalement tu perds ... Tous mes ajacciens végètent a la meme valeur depuis des semaines ... +20k -> -30 k -> PV -> MV , ...
REJOIGNEZ LE GROUPE FACEBOOK D'IDEMFOOT: