FIXING J30

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Re: FIXING J30

Message par PanamSG »

Petit Flash-Back...

Messages de PanamSG (oui je parle de moi a la 3e personne 8) ) le 13 Mars au Fixing 28

" 2 jours que je me prends la tête , finalement je vais griller 4 cartouches , pour boucler ma team à ce fixing... Mais pour la dernière place devant , j hésite entre Rémy et Licha , j ai changé mon ordre de transfert 16 fois depuis hier , je sais que y a plein de trucs à prendre en compte : LDC , turn over , calendrier , tireur de peno , fragilité du joueur , perf de son equipe , concurrence au poste , bref si quelqu un à un conseil objectif , je suis preneur , parce que la Jsuis perdu ! Merci d avance "

"Bon merci à tous pour vos arguments tous aussi intéressants que les autres, mais j ai fait un pile ou face et Licha a gagné Le débat est donc clos Par contre si Rémy se pète ce soir , ou Licha dans la semaine , n oubliez pas de penser à moi "

Comme quoi ça peut se jouer a tres peu de chose :mrgreen:
Pour l'instant ça me reussit pas trop mal :D
Pour la petite histoire Licha est depuis a +3% 8)
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : jrcd

Message par jrcd »

pour moi c'est remy out gomis in (et pas lisandro parce que je l'ai déjà)

au fait vous avez vu la dernière depêche de l'equipe.fr "Florent Balmont a passé des examens rassurants, a expliqué le LOSC, mardi. Le milieu de terrain défensif peut donc postuler pour le déplacement du 3e de la Ligue 1 à Brest, samedi prochain (19h00). Aurélien Chedjou (cuisse) doit quant à lui reprendre la course ce mercredi, tandis que Marko Basa (épaule) s'entraîne de nouveau normalement. L'un et l'autre pourraient toutefois être trop courts pour jouer en Bretagne."

basa :D :D :lol: :lol:
en avant chevaliers!
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

jrcd a écrit :pour moi c'est remy out gomis in (et pas lisandro parce que je l'ai déjà)

au fait vous avez vu la dernière depêche de l'equipe.fr "Florent Balmont a passé des examens rassurants, a expliqué le LOSC, mardi. Le milieu de terrain défensif peut donc postuler pour le déplacement du 3e de la Ligue 1 à Brest, samedi prochain (19h00). Aurélien Chedjou (cuisse) doit quant à lui reprendre la course ce mercredi, tandis que Marko Basa (épaule) s'entraîne de nouveau normalement. L'un et l'autre pourraient toutefois être trop courts pour jouer en Bretagne."

basa :D :D :lol: :lol:
En surlignant un autre passage de l'article, la donne est complètement différente. :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Message par gaelnedelec »

jrcd a écrit :pour moi c'est remy out gomis in (et pas lisandro parce que je l'ai déjà)
toi on sait que t'avais pas Rémy parce que le vendre maintenant alors qu'on sait qu'il a rien de grave .... et non je ne l'ai plus depuis 3 mois
Dernière modification par gaelnedelec le 04 avr. 2012, 11:50, modifié 1 fois.
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : jrcd

Message par jrcd »

gaelnedelec a écrit :
toi on sait que t'avais pas Rémy parce que le vendre maintenant alors qu'on sait qu'il a rien de grave serait stupide.... et non je ne l'ai plus depuis mois
sur le fonds de ma raison de vente:
1/ je ne crois plus en marseille
2/ je ne crois plus en remy (bien qu'à la base que l'ai acheté très tôt en saison), car pour qu'il marque il lui faut de bons passeurs et valby et pas en forme non plus
3/ c'est pour moi la dernière limite pour des gros achats (le temps de rentabiliser la taxe )
4/ sa blessure il la traine depuis un bout de temps ce qui ne me donne pas confiance du tout
5/ je crois à la bonne fin de saison de lyon

maintenant c'est vrai que la taxe me fait mal et permet à pp de me repasser devant
en avant chevaliers!
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Marseille a perdu 9 de ces 10 derniers matchs il me semble, vous ne pensez tout de meme pas qu ils vont egalement perdre les 10 prochains? :lol:
:viok: :fouet1:
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

Shaguar a écrit :Non non, ils peuvent faire un ou deux matchs nuls à domicile dans le tas.
non on fera une victoire contre Paris dimanche, et peut etre une autre contre sté et voila! :)
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
vgondek86
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : gondek86

Message par vgondek86 »

Alonso (ASSE) de retour à l'entrainement !
Va t-il rejoué.. Telle est la question..
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

vgondek86 a écrit :Alonso (ASSE) de retour à l'entrainement !
Va t-il rejoué.. Telle est la question..
comme Perrin, dans 3 - 4 matchs.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Je viens de me rendre compte que j ai quasiment perdu 800000€ sur ce fixing avec mon package Remy/Pastore/Hoarau/Roux :shock: Vous etes cinglés, non? :lol:
:viok: :fouet1:
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

iNSTAR a écrit :
Shaguar a écrit :Non non, ils peuvent faire un ou deux matchs nuls à domicile dans le tas.
non on fera une victoire contre Paris dimanche, et peut etre une autre contre sté et voila! :)
Ou au mieux, continuer votre belle serie
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Aïe a écrit :
ptijuju007 a écrit :Facile : Nene (cap) + Sakho + Pastore + Hoarau ... j'ai fait un all-in avec une paire de 2, j'ai perdu. :lol:
Quasi identique : Nene (cap) + Alex+ Pastore + Hoarau :roll:
Aïe.....
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : jajabert

Message par jajabert »

vic a écrit :Je viens de me rendre compte que j ai quasiment perdu 800000€ sur ce fixing avec mon package Remy/Pastore/Hoarau/Roux :shock: Vous etes cinglés, non? :lol:
Et du coup j'aperçois comme qui dirais ton arrière train!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »