Pas loin.Shriver a écrit :4 joueurs de Guingamp et 4 de Nantes?

Deux guingampais seulement, plus un d'Evian et un de Sainté.
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Pas loin.Shriver a écrit :4 joueurs de Guingamp et 4 de Nantes?
En fait, les 2 tactiques se valent je pense... Faudrait voir avec l'analyse de bob sur le blog si ça se confirmeShriver a écrit :J'ai vraiment une tactique différente sur la gestion des 3 gros en essayant d'avoir plutôt une équipe équilibrée.... Vous avez des joueurs de Sochaux de Valenciennes ou Ajaccio ou même pas? :???:
Juste un léger ajustement de mon côté... J ai vendu une carne pour une autre...Shriver a écrit :Je crois que 49ers n'a pas fait de transfert car il m'est passé devant Vic n'a finalement pas craqué son slip et pour ma part j'ai fait un transfert de valeur moyenne donc forcément t'as un peu chuté. Mais bon tu dois avoir une sacrée équipe là avec ton attaquant supplémentairemanutfc a écrit :5e! La chute continue :-(
Il y'a que moi qui paie 7% de 17 millions à chaque fixing? :ww
oui, je sais, j'ai pas eu (pris) le temps. :oops:Nyrphil a écrit :En fait, les 2 tactiques se valent je pense... Faudrait voir avec l'analyse de bob sur le blog si ça se confirmeShriver a écrit :J'ai vraiment une tactique différente sur la gestion des 3 gros en essayant d'avoir plutôt une équipe équilibrée.... Vous avez des joueurs de Sochaux de Valenciennes ou Ajaccio ou même pas? :???:
Avoir les 3 gros, c'est forcément positif vu qu'ils sont déjà dans le top3 aux divs...
En avoir 1 ou 2, c'est jouable aussi si à coté t'as misé sur les bons chevaux, style Nantes ou Guingamp.
Peu importe le gros, c'est vraiment le reste de la team qui fait la diff.
Après, ya aussi une question de timing, ceux qui ont sacrifié leur team après la J7 pour prendre Falcao doivent qd mm se dire qu'ils l'ont acheté au mauvais moment, juste avant une série de 3 matchs avec 0 but et 2 jaunes...
Voilà c'est dit vous pouvez revendre BlondelUn but encaissé, mais deux arrêts décisifs à 2-1 en faveur du TFC à la 83ème et à la 89ème minute : voilà le bilan d'Olivier Blondel à Créteil (1-3). Pourtant, Alain Casanova l'a confirmé à l'issue de la rencontre, Ali Ahamada retrouvera sa place de titulaire dès samedi contre Evian Thonon-Gaillard
Son retour se rapproche, je comprends tes regrets :-(vic a écrit :Juste un léger ajustement de mon côté... J ai vendu une carne pour une autre...Shriver a écrit :Je crois que 49ers n'a pas fait de transfert car il m'est passé devant Vic n'a finalement pas craqué son slip et pour ma part j'ai fait un transfert de valeur moyenne donc forcément t'as un peu chuté. Mais bon tu dois avoir une sacrée équipe là avec ton attaquant supplémentairemanutfc a écrit :5e! La chute continue :-(
Il y'a que moi qui paie 7% de 17 millions à chaque fixing? :ww
Et je regrette déjà de ne pas avoir acheté Thiago Silvia...