PARIS

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 1. Votre rendez-vous quotidien avec les Gros et les Petits qui font vibrer l'élite.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : jajabert

Message par jajabert »

Au tour de la piste LUISAO d'être activée tout comme celle de Matuidi (échange avec Clement + quelques €€€) d'être relancée.
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Kery

Message par Kery »

Armand banquette et Camara vers la sortie?
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Kery a écrit :Armand banquette et Camara vers la sortie?
Si Luisao arrive, je pense que oui.
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Je dirais plutot que Armand reprendra sa place a gauche :wink: Et si les rumeurs se revelent exactes, alors on aurait un truc du genre :
...................Douchez........................
Jallet........Luisao........Sakho.......Armand
.................Matuidi...............................
Menez.................Ganso...............Néné...
................Hoarau........Gameiro.............
Areola
Tiené
Ceara
Clement
Chantome
Bodmer
Erding
Ca a de la gueule, mais ca manque de profondeur de banc encore une fois :?
barbouz
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Barbouz

Message par barbouz »

vic a écrit :Je dirais plutot que Armand reprendra sa place a gauche :wink: Et si les rumeurs se revelent exactes, alors on aurait un truc du genre :
Areola
Tiené
Ceara
Clement
Chantome
Bodmer
Erding
Cette équipe a une sacrée allure mais tu oublie que si Matuidi arrive Clément s'en va. Et Ceara est sur le point de repartir au Brésil.
Et puis Ganso et Menez...j'ai de gros doutes. Je verrais plus Taarabt et Martin :wink:
Wait and see...
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

barbouz a écrit :
vic a écrit :Je dirais plutot que Armand reprendra sa place a gauche :wink: Et si les rumeurs se revelent exactes, alors on aurait un truc du genre :
Areola
Tiené
Ceara
Clement
Chantome
Bodmer
Erding
Cette équipe a une sacrée allure mais tu oublie que si Matuidi arrive Clément s'en va. Et Ceara est sur le point de repartir au Brésil.
Et puis Ganso et Menez...j'ai de gros doutes. Je verrais plus Taarabt et Martin :wink:
Wait and see...
+1 pour Taarabt
:arrow: imposé par les quataris :lol:

quant à Ganso il ne viendra pas.
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

barbouz a écrit :
Areola
Tiené
Ceara
Clement
Chantome
Bodmer
Erding
Wait and see...
Surtout pas Menez, qu'il reste en Italie :x
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Menez, Taarabt, Néné, une jolie brochette de cons pour le milieu de terrain du PSG, ce serait classe 8) ! En plus, je suis certain qu ils s entendraient a merveille... Ou quand une citrouille, rencontre un melon et une pasteque :oops:
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par fredpsg »

Douglas Costa - Martin - Néné + Ganso en janvier et je vais faire un pélerinage à Notre Dame de la Garde :lol: :lol: :lol: :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

Bon, je crois que le PSG a décidé de passer aux choses sérieuses et redevenir le vrai PSG.

1. De nouvelles recrues étrangères qui vont débarquer quelques jours avant le début du championnat et en août
2. Un manager général qui va bien faire chier AK avec ces recrues qu'il va vouloir faire jouer
3. Des "supporters" bannis qui vont revenir mettre une "bonne" ambiance

C'est bon, tous les ingrédients sont là pour qu'enfin on se remette à bien rigoler ! :lol:
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : nedved

Message par nedved »

Aïe a écrit :Bon, je crois que le PSG a décidé de passer aux choses sérieuses et redevenir le vrai PSG.

1. De nouvelles recrues étrangères qui vont débarquer quelques jours avant le début du championnat et en août
2. Un manager général qui va bien faire chier AK avec ces recrues qu'il va vouloir faire jouer

C'est bon, tous les ingrédients sont là pour qu'enfin on se remette à bien rigoler ! :lol:
En effet, je pense aussi que ca va etre un beau bordel, suffit de voir comment c'est passé l'arrivée de Léonardo...

D'ailleur on peu lire sur Eurosport:
TENSIONS AUTOUR DE TAARABT ? : Selon L'Equipe, le dossier Adel Taarabt serait déjà source de tensions au PSG entre Leonardo et les nouveaux actionnaires. Le joueur des Queens Park Rangers serait une priorité du prince héritier du Qatar, Tamim bin Hamad al-Thani. Or, Leonardo serait moins chaud et aurait offert informé les QPR qu'il n'offrirait pas plus de 8 millions d'euros. Une offre mal perçue par le club anglais qui table sur 12 millions plus 3 millions de bonus.

Source: L'Equipe via Eurosport
Mais ce rachat me plais bien, ca va surement rammener des tunes a la L1, je suis d'autant plus content que ca ne se passe pas dans mon club ^^.
J'espere juste pour les supporter du PSG que tout le travail effectué par KB va pas etre foutu en l'air... :?
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : jajabert

Message par jajabert »

Possible signature dans la journée de TAARABT, MATUIDI, BISEVAC et MENEZ d'apèrs l'équipe!!!

ça va tourner au PSG cette année et le NJ risque d'être fréquent!!
bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : bEnKaCi

Message par bEnKaCi »

Confirmé par Battles et Janot sur Twitter 8)

1er Tweet
Janot : " ca y est il est parti"

2eme Tweet
Janot : " Qui ?... Mon cul !!!"

Battles est plus précis " Deux ou trois autres joueurs partent surtout l homme aux grands pieds ils vont me manquer"

après est ce que Matuidi a des grands pieds :lol: :lol: :lol:
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par fredpsg »

Aïe a écrit :Bon, je crois que le PSG a décidé de passer aux choses sérieuses et redevenir le vrai PSG.

Tu devrais poser ta candidature au "10sport" :lol: :lol:
1-Image 2006/2007
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

A noter qu'avec le départ de Makonda, l'effectif du PSG est désormais de 22 joueurs seulement ! C'est le + petit effectif de L1...

Perso, jcommence aussi à avoir des doutes sur la compétitivité du PSG cette saison... Le recrutement commence à prendre beaucoup de retard... Et jtrouve que les noms des stars annoncés sont risqués, entre les brésiliens qui sortent d'une fatiguante Copa America où en + ils ont été humiliés... Entre des gars comme Menez ou Taarabt dont on connait la mentalité...

Et comment Kombouaré va gérer son effectif sachant qu'il a qd mm bati une bonne équipe l'an dernier, et que les arrivées de Douchez et Gameiro sont censé réparer les points faibles de l'an dernier...

Ensuite, on peut aussi craindre des tensions internes suite au putsch de Léonardo sur Leproux...

Enfin bref, la L1, ça reprend dans 2 semaines, et le PSG est loin d'être prêt...
Et ce qui est bizarre, c'est que l'équipe-type de Kombouaré semble prête en fait... Mais pas du tout le grand projet des qataris... Curieuse situation je trouve...
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »