FIXING J16
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Re: FIXING J16
Amalfitano bientôt suspendu je crois. Il a pris pas mal de jaunes...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Euh... vous croyez vraiment que Montpellier va rester tout le mercato sans recruter ? :lol:romziz a écrit :J'ajouterais qu'il était titu avant sa blessure, que depuis son retour il est toujours rentré, que pour sa première titu il a planté (et a 8 dans le torchon) que Camara est blessé et qu'il devrait faire la CAN ...nikoman a écrit :T'es grave??? Il est sur d’être titulaire tout Janvier voir février avec la CAN et les départs de Belhanda et Saihi....WhiskyWalker a écrit :Bellion ça m'étonne qu'à moitié. Par contre je suis plus septique pour Dernis, il fait un bon match ok, mais pour l'instant y'a aucune garantie qu'il passe titu il me semble
Girard a confirmé qu'ils jouaient le titre et qu'il prendrait un milieu, tant qu'à faire ça va pas être une quille qui va se coller au banc hein

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
cf http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... epart.htmlWhiskyWalker a écrit :Euh... vous croyez vraiment que Montpellier va rester tout le mercato sans recruter ? :lol:romziz a écrit :J'ajouterais qu'il était titu avant sa blessure, que depuis son retour il est toujours rentré, que pour sa première titu il a planté (et a 8 dans le torchon) que Camara est blessé et qu'il devrait faire la CAN ...
Girard a confirmé qu'ils jouaient le titre et qu'il prendrait un milieu, tant qu'à faire ça va pas être une quille qui va se coller au banc hein
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Preuve de la confiance accordée à Dernis :lol:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.