Prépa J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Re: Prépa J12
Le groupe brestois pour le déplacement à Lille : http://www.ouest-france.fr/sport/dma_fo ... filDMA.Htm

Pas de retour de Coulibaly dans le groupe brestois et O-F se permet une petite compo ... la même que contre Lorient.Un seul changement dans le groupe brestois qui a battu Lorient (2-0) vendredi : Kamel Chafni, remis de sa blessure au genou, réintègre le groupe dont sort Jhon Jairo Culma. Le groupe brestois qui se rendra à Lille (match samedi, 17 h) : Thébaux - Baysse, Martial, Kantari (cap), Mendy - Sissoko, Grougi - Touré, Dernis, Lesoimier - Ben Basat. Remplaçants : Hartock (g), Lorenzi, Traoré, Licka, Chafni, Ayité, Benschop.

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Quoi
Coulibaly n'est pas dans le groupe et Martial serait titu :W

- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
Retour de Y.Gourcuff en Equipe de France.
Les joueurs de L1 concernés :
Mandanda, Landreau, Jallet, Sakho, Mapou, Debuchy, Capoue, Gonalons, Matuidi, M.Sissoko, Gourcuff, Payet, Valbuena, Gomis, Menez
Les joueurs de L1 concernés :
Mandanda, Landreau, Jallet, Sakho, Mapou, Debuchy, Capoue, Gonalons, Matuidi, M.Sissoko, Gourcuff, Payet, Valbuena, Gomis, Menez
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
C'était à craindre, c'est désormais officiel ... Al. Traoré out 2 matchs : http://www.letelegramme.com/sports/club ... 900182.php
L'attaquant burkinabé du FC Lorient Alain Traoré, sorti sur blessure à Brest, souffre d'une élongation à la cuisse gauche, ce qui le contraint à déclarer forfait pour les réceptions successives de Bordeaux ce dimanche et de Lille vendredi prochain.

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Bon ben y'a pas de raison que je ne cite pas ma PV tout à fait légitime :ptijuju007 a écrit :C'était à craindre, c'est désormais officiel ... Al. Traoré out 2 matchs : http://www.letelegramme.com/sports/club ... 900182.phpL'attaquant burkinabé du FC Lorient Alain Traoré, sorti sur blessure à Brest, souffre d'une élongation à la cuisse gauche, ce qui le contraint à déclarer forfait pour les réceptions successives de Bordeaux ce dimanche et de Lille vendredi prochain.
Jean II Makoun PV
titulaire indiscutable depuis son arrivée à Rennes
1 But déjà marqué
Très peu possédé : 125PPF
Calendrier rennais jusqu'à la trêve plus qu'abordable :
12ème journée 09/11/2012 20:45 Nancy - Rennes
13ème journée 17/11/2012 17:00 Paris - Rennes (sans Ibrahimovic)
14ème journée 24/11/2012 20:00 Rennes - Evian TG
15ème journée 02/12/2012 17:00 Troyes - Rennes
16ème journée 08/12/2012 20:00 Rennes - Brest
17ème journée 12/12/2012 20:00 Nice - Rennes
18ème journée 15/12/2012 20:00 Rennes - Valenciennes (loin d'être les meilleurs à l'extérieur)
19ème journée 22/12/2012 20:00 Ajaccio - Rennes
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
@LeGaucher ... je préfère Alessandrini, pas encore titulaire indiscutable à l'extérieur ... mais ça va venir.
Sa patte gauche sur coups de pieds arrêtés sera d'autant plus avec les adversaires à venir du stade rennais qui fermeront probablement le jeu.
Et Rennes est désormais performant sur cette phase de jeu.
Un but de Makoun sur corner d'Alessandrini ?!? ça ne me déplairait pas.
Sa patte gauche sur coups de pieds arrêtés sera d'autant plus avec les adversaires à venir du stade rennais qui fermeront probablement le jeu.

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
J'allais démarrer sur Alessandrini aussi mais tu m'as devancé Juju :oops:ptijuju007 a écrit :@LeGaucher ... je préfère Alessandrini, pas encore titulaire indiscutable à l'extérieur ... mais ça va venir.
Les Rouges et Noirs n'ont pas intérêt à me décevoir

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Alessandrini - Erding : ça peut pas décevoir ! *LThe titi a écrit :J'allais démarrer sur Alessandrini aussi mais tu m'as devancé Juju :oops:ptijuju007 a écrit :@LeGaucher ... je préfère Alessandrini, pas encore titulaire indiscutable à l'extérieur ... mais ça va venir.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Amen!Gaidi a écrit :Alessandrini - Erding : ça peut pas décevoir ! *LThe titi a écrit :J'allais démarrer sur Alessandrini aussi mais tu m'as devancé Juju :oops:ptijuju007 a écrit :@LeGaucher ... je préfère Alessandrini, pas encore titulaire indiscutable à l'extérieur ... mais ça va venir.
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Alessandrini, Jean II Makoun, la pièce est très belle, mais n' oubliez pas que les décors sont de Roger HartDidot et les costumes de Donald CardwellDevaux.
Y' a le choix pour remplacer Traore par des joueurs en forme.
Dernière modification par kartojaune le 08 nov. 2012, 14:56, modifié 1 fois.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Autant prendre des joueurs décisifskartojaune a écrit :Allesandrini, Jean II Makoun, la pièce est très belle, mais n' oubliez pas que les décors sont de Roger HartDidot et les costumes de Donald CardwellDevaux.

Et je crois que le calendrier de Rennes, tu ne fais pas plus compétitif...
D'ailleurs Ptijuju, comme je sens bien le Srfc, je m'achèterais bien plus de rennais, notamment en défense. The problem is : sur qui ? Parce que en défense, soit c'est bien cher, soit c'est pas du tout assuré d'être titu ...ptijuju007 a écrit :@LeGaucher ... je préfère Alessandrini, pas encore titulaire indiscutable à l'extérieur ... mais ça va venir.
Le seul, c'est peut-être KB, qui est propre et joue 90 minutes tous les matchs.
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
Le problème d'Alessandrini c'est qu'il est presque 1M€ plus cher, et moins certain de jouer. Du coup pour moi il vaut mieux prendre Makoun pour l'instant.ptijuju007 a écrit :@LeGaucher ... je préfère Alessandrini, pas encore titulaire indiscutable à l'extérieur ... mais ça va venir.
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
- Tchou
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Om0505
Tout ca dans le theatre de la renaissanceCabella endroit mythique que je vous Cabseille!!kartojaune a écrit :Allesandrini, Jean II Makoun, la pièce est très belle, mais n' oubliez pas que les décors sont de Roger HartDidot et les costumes de Donald CardwellDevaux.
gamer : Om0505