Compos & Live J29

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Compos & Live J29

Message par fredpsg »

Je parlais du ballon franchissant la ligne. Après/avant l'arbitre est seul juge, non?
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
fredol
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 199
Inscription : 12 sept. 2005, 21:03
team idemfoot : mathflo
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Compos & Live J29

Message par fredol »

Oui tu as raison, je voulais juste dire qu'en Angleterre la décision n'aurait pas été la bonne.
fredol=mathflo
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Compos & Live J29

Message par vic »

Nyrphil a écrit :Si quelqu'un a une explication sur la gestion de Matuidi, je suis preneur...

Au repos samedi dernier, ne fait que 80 minutes mercredi, et là, encore au repos...

Avant, c'était un des gars les moins souvent au repos... Là, c'est un des joueurs au milieu le + souvent préservé...

Ya qqch qui a changé...?
Oui sa femme est devenue "exigeante"...
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Re: Compos & Live J29

Message par azerty56 »

WhiskyWalker a écrit :J'aurais tendance à dire qu'il est rentré, mais c'est clairement impossible pour l'arbitre de le voir, et de toute manière il y avait faute d'Ocampos...
Image
Dommage car il y avait vraiment moyen de faire mieux ce soir et de revenir sur l'OL...
Même comme ça on ne peut pas être sûr, il faudrait voir au-dessus de la ligne de but. Le ballon doit franchir à 100 %. Sinon au delà de ça, je trouve que les erreurs d'arbitrage ça met du peps aux matchs, ça donne une ambiance électrique. Bref mettons pas la vidéo
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Compos & Live J29

Message par Mixtap29 »

:carjau: gigi qui n'avait pas été cité
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: Compos & Live J29

Message par Shaguar2_LeRetour »

Nyrphil a écrit :Si quelqu'un a une explication sur la gestion de Matuidi, je suis preneur...

Au repos samedi dernier, ne fait que 80 minutes mercredi, et là, encore au repos...

Avant, c'était un des gars les moins souvent au repos... Là, c'est un des joueurs au milieu le + souvent préservé...

Ya qqch qui a changé...?
Matuidi a enchainé environ 254 matchs sur les 12 derniers mois, et il a eu une grosse baisse de régime debut 2015. Blanc le repose un peu avant la fin d'année.
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4110
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Compos & Live J29

Message par e48647aa »

azerty56 a écrit :
WhiskyWalker a écrit :J'aurais tendance à dire qu'il est rentré, mais c'est clairement impossible pour l'arbitre de le voir, et de toute manière il y avait faute d'Ocampos...
Image
Dommage car il y avait vraiment moyen de faire mieux ce soir et de revenir sur l'OL...
Même comme ça on ne peut pas être sûr, il faudrait voir au-dessus de la ligne de but. Le ballon doit franchir à 100 %. Sinon au delà de ça, je trouve que les erreurs d'arbitrage ça met du peps aux matchs, ça donne une ambiance électrique. Bref mettons pas la vidéo
Pour l'ambiance électrique , je suis d'accord c'est sympa :hehe:
Par contre, le championnat est tellement serré en haut et en bas que le champion ou le relégué pourra se jouer sur une erreur d'arbitrage et vive le sport dans ce cas :ausecours:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Compos & Live J29

Message par WhiskyWalker »

Je crois que les arbitres et leurs assistants peuvent être dans le vrai ou se tromper. Ce sont des instruments pour que le championnat puisse se dérouler. Nous qui participons, devons accepter les possibles erreurs de ceux qui administrent les règles du jeu. Ce n’est pas important si le but était valable ou pas. L’arbitre a compris qu’il ne devait pas valider le but. À partir de là, ou il accepte ou il s’est trompé. On sait qu’il est impartial. On accepte qu’il se trompe contre nous, s’il se trompe. Il y a aussi des erreurs qui sont contre nos adversaires tout au long du championnat. Ce ne sont pas les arbitres qui décident du sort d’une équipe
Marcelo a toujours raison :mrgreen:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Compos & Live J29

Message par jptronic »

:hello: :hello: :hello:

:lock:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »