Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Tendinite au genou je croiscoucroute a écrit :Heu, il a quoi Cafaro ?
Vous avez vu que Suarez était dans le groupe ?chonchOL21 a écrit :Ça se voit que les beaux jours arrivent le cozza commence à sortir ça sent le printemps
Et ?? Suarez est latéral droit et à pour l’instant joué un seul match, je vois mal Aguilar passer dans l’axe ça gâcherais ses qualités et central gauche c’est le poste de cozzaCoPC a écrit :Vous avez vu que Suarez était dans le groupe ?chonchOL21 a écrit :Ça se voit que les beaux jours arrivent le cozza commence à sortir ça sent le printemps
Tu as très bien résumé la situation . C’est parfait Suarez revient . Si Aguilar a un pépin on pourra compter sur lui . Mais copc il y a autant de chances de voir Aguilar dans l’axe que de voir Mbappé défenseur central au PSG !chonchOL21 a écrit :Et ?? Suarez est latéral droit et à pour l’instant joué un seul match, je vois mal Aguilar passer dans l’axe ça gâcherais ses qualités et central gauche c’est le poste de cozzaCoPC a écrit :Vous avez vu que Suarez était dans le groupe ?chonchOL21 a écrit :Ça se voit que les beaux jours arrivent le cozza commence à sortir ça sent le printemps
4.5M intéressant ??gowap34 a écrit : En face à Reims par contre deuxième titu probable de baba . A voir s’il s’installe définitivement . A ce prix là ça peut être intéressant ...
Dans ce cas Mea Culpa. Je ne savais déjà plus qui de Suarez et de Ristic était DC et latéral.gowap34 a écrit :
Tu as très bien résumé la situation . C’est parfait Suarez revient . Si Aguilar a un pépin on pourra compter sur lui . Mais copc il y a autant de chances de voir Aguilar dans l’axe que de voir Mbappé défenseur central au PSG !
En face à Reims par contre deuxième titu probable de baba . A voir s’il s’installe définitivement . A ce prix là ça peut être intéressant ...
Ristic latéral gauche et Suarez latéral droit si je ne me trompe pasCoPC a écrit :Dans ce cas Mea Culpa. Je ne savais déjà plus qui de Suarez et de Ristic était DC et latéral.gowap34 a écrit :
Tu as très bien résumé la situation . C’est parfait Suarez revient . Si Aguilar a un pépin on pourra compter sur lui . Mais copc il y a autant de chances de voir Aguilar dans l’axe que de voir Mbappé défenseur central au PSG !
En face à Reims par contre deuxième titu probable de baba . A voir s’il s’installe définitivement . A ce prix là ça peut être intéressant ...
Je suis pas trop Montpellier, et j’etais persuadé qu’Aguilar avait déjà joué en DC cette saison ou les précédentes avec Mukiele à l’epoque. Je dois me tromper
Bien joué aux premiers acheteurs de Cozza donc.
Même si j’espere Fortement qu’il va prendre une branlee et un rouge ^^