Live saison 2021/2022

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

bes
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 397
Inscription : 28 nov. 2011, 21:32
team idemfoot : bes0910
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par bes »

Salut, je ne fais que passer, ce qui est arrivé est dingue et j'espère exceptionnel... quelle que soit la décision prise il y aura de la frustration et des mécontents.. j'ai 2 :ogcn: et 1 :om; titus et je suis sûr que vous prendrez la décision la plus juste possible..
Merci pour le boulot!!
Allez Strasbourg !! Merde on est dernier, mais au moins on a de vrais supporters :amen:
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2354
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par fcna0034 »

Comment peut on donner match gagné à une de ces 2 équipes? 0 point pour toutes les 2 voire retrait de points me paraît la solution la moins injuste. Quant aux gamers qui ont des joueurs de ces 2 équipes (J' en ai 3😢), ils doivent être sanctionnés par la communauté idemfoot pour leur absence de vista par rapport à ceux qui n'en ont pas pris . Donc un nj à -200000 par joueur possédé ne me paraît pas scandaleux :jementerre:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Avatar de l’utilisateur
XIII
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1169
Inscription : 30 avr. 2009, 11:49
team idemfoot : XIII
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par XIII »

Jejoss17 a écrit : 23 août 2021, 13:34 Je sais pas on est à l'écoute de toutes les propos mais là on parle d'une situation où dolberg prendrait -40 k divs pendant que le 4eme gardien de l'OM aurait 240 k de divs.

Je persiste ça n'a aucun sens
Je suis d'accord avec toi Jejoss. Nous on s'occupe de ce qu'il se passe sur le terrain pour idemfoot, mais pas ce qu'il se passe dans les bureaux.
Faut mettre les divs comme si Nice avait gagné 1 à 0 pour 75min joué, donc proratiser les divs pour 75min au lieu de 90min. Mettre des divs à tous les acteurs du match (titus et ceux qui sont rentrés), en dehors des supporters (blaireaux ou tocards aussi) niçois qui ont envahis le terrain jusqu'à l'arrêt de celui-ci. De toute façon les 15 dernières minutes ne se joueront jamais, donc on ne sera pas ce qui aurait pu se passer !!!
Merci encore les modos pour le boulot abattu chaque saison :respect:
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 708
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par youn95 »

Plutôt d’accord avec ça aussi .
Si le match est pas rejoué, mettre les divs aux joueurs selon les 75 minutes qui se sont déroulés serait pour moi le plus logique. Logique sportive c’est ce pourquoi on achète et vend des joueurs.
En espérant que la ligue se prononce rapidement
mAArT-
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 179
Inscription : 23 août 2016, 12:16
team idemfoot : mAArT-

Re: Live saison 2021/2022

Message par mAArT- »

Après c'est un sujet délicat de base ce qui s'est passé hier mais pour commencer ce n'est que du foot et Idem ce n'est qu'un jeu.

Faut rester zen aussi (ce que certains ne savent pas faire). Payet y compris !

Car que ce serait-il passé si Antho Lopes avait renvoyé le fumi en tribune au Vélodrome ?
Que ce serait-il passé si Neymar ayant reçu plus de bouteille que Payet avait réagit de la sorte au Vélodrome ?

Les "supporters" Niçois... Bon on ne pas revenir dessus on est tous d'accord il me semble.
Payet ? Alvaro ? Le staff, le coach !
Les dirigeants et le président Niçois...
Le président Marseillais... Je sais pas si il sait ce qu'il a fait mais il va souffrir sur les prochaines matches à la maison (il ne connaît que le Vél en mode COVID. Have fun quand il aura l'adversaire qui va aller voir l'arbitre avec les projectiles à chaque corner et qu'ils voudront stopper le match. Car à Marseille c'est "normal" et les corner avec CRS boucliers c'est pas si loin...).

Bravo à Galtier et aux joueurs Niçois, à Todibo notamment. Mais pour le reste c'est ni à voir ni à revoir !

J'ai des Niçois, des Marseillais. Et les mecs en première ligne en plus. Pour ne rien cacher ATAL par exemple (bon ça c'est pas lié aux événements mais PAYET aussi)
Mais j'imagine bien qu'il n'y a pas de décision facile et encore moins de bonne décision dans un cas comme celui-ci. Mais ça reste un jeu, pour s'amuser et se détendre. Faut aussi respecter le "travail" des modos (ce n'est pas leur boulot non plus hein). Donc Zen les mecs !

Car moi en regardant le match. Sur le but de DOLBERG ça rentre sur la pelouse. Il y a déjà eu des lancés de bouteilles à répétitions. C'était tribune fermée avant cet événement de trop à mon avis ! Et vu tout ce qu'il s'est passé après. J'espère que ce sera des points pour personne. Ou comme ça a été dit des points en moins. A voir si la Ligue va préférer faire parler pour au final ne rien faire comme d'habitude!
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par mouton_78 »

1ère décision : La préfecture a décidé de fermer la tribune pour 4 matches.

1ère interpellation :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ue/1280077
Ce matin, j'ai vu sur twitter que des sup marseillais l'avaient retrouvé. Le gars s'était vanté sur Instagram que c'était lui qui avait frappé des joueurs de l'OM. Du coup, son nom et ses coordonnées étaient balancés sur twitter pour se venger.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par LeGaucher »

Non mas vlà les débiles... ils sont connnnnnns en plus :happy1:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par stumpy »

Tu croyais que c’était des Normaliens les mecs?
Grelal
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1269
Inscription : 02 oct. 2006, 15:37
team idemfoot : grelal
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par Grelal »

C’est normal qu’on soit en mode fixing??
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par Jejoss17 »

Ça s'est mis automatiquement mais on a gelé. Le boss est au courant et remettra tout dans l'ordre.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Live saison 2021/2022

Message par kartojaune »

Je pense que certains ici font une erreur d'appréciation quant à la partialité qu'auraient les modos.
Je pense que les modos se sentent agressés parce qu'ils savent très bien que quelques-uns parmi nous ont des intérêts particuliers à ce que la décision aille dans un sens ou dans un autre.

Pour l'instant la LFP n'a pas tranché et je pense aussi que sa décision sera de toute manière aberrante comme souvent dans ce genre de dossier.

Nous sommes d'accord que personne ici ne peut décider de répartir des div pour un match qui ne s'est pas terminé.

Idéalement le match devrait être rejoué sur terrain neutre mais les sanctions qu'auront les joueurs du match de ce w-e (et les dirigeants, mais ça n'influencera pas le jeu) seront à prendre en compte, que l'on trouve ça juste ou pas.

Mercredi nous n'aurons pas de décision définitive. Si un des deux clubs se considèrera lésé le TAS sera saisi et la décision initiale suspendue.
Le TAS est une instance très réactive mais il faudra au moins 3 ou 4 jours pour avoir un jugement.

De ce fait, calmons-nous tous. La finalité de cet évènement inédit sera frustrante. Il suffit de s'y préparer collectivement.

Les modérateurs ont toujours eu une attitude honnête vis à vis du jeu et des résultants. La non-distribution de dividendes serait une solution sage (sauf pour les joueurs éventuellement suspendus). Mais but, passe, carton pour un match qui n'a pas eu lieu (pour l'instant) est sportivement impensable.


Respect général svp.
Ne soyons pas à l'image de ces trous d'uc dans les tribunes par lesquels souvent tout commence.
Ne nous identifions pas aux joueurs débiles sous prétexte qu'ils sont de l'équipe que l'on soutient ou, pire encore, parce qu'ils sont dans nos teams.

Vive idemfoot.
Dernière modification par kartojaune le 24 août 2021, 12:29, modifié 1 fois.
vertdan
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 309
Inscription : 22 oct. 2014, 18:04
team idemfoot : vertdan
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par vertdan »

Parole de sage Kartojaune 👍

Vive idemfoot.
Amoureux d’un maillot,prisonnier d’une passion.
Allez les Verts.
mAArT-
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 179
Inscription : 23 août 2016, 12:16
team idemfoot : mAArT-

Re: Live saison 2021/2022

Message par mAArT- »

Content de voir d'autres réactions comme celles-ci pour les modos qui font un gros travail :amen:

Pour le vrai résultat de ce match. J'ai bien peur qu'en Mai en plus ça se soit encore dans les instances, Ligue, CNOSF, TAS et tout le bordel :mdr3:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par LeGaucher »

J'ai un pote supporter marseillais qui passe ses journées à se plaindre et relayer des publications sur Facebook pour défendre son équipe qui est selon lui totalement et uniquement victime de la situation : Il serait scandaleux que Marseille n'ait pas match gagné sur tapis vert et que des sanctions soient prises à l'encontre des marseillais Payet, Alvaro, Guendouzi, les membres du staff olympien et Sampaoli qui n'ont fait que se défendre et n'ont absolument rien à se reprocher... C'est fou comme on peut être totalement aveuglé par le supportérisme :ghee:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par stumpy »

Si je ne fais pas erreur un match de foot qui dépasse 45 minutes de jeu ne peut être repris à 0.
Le match de dimanche ayant dépassé la MT, on peut donc exclure ce scénario.
Les instances ayant décidé la reprise du match et l'OM ne s'étant pas présenté, la victoire sur tapis vert 3-0 devrait logiquement être entérinée.
Je ne crois pas un seul instant qu'une victoire sera donnée à l'OM au vu des comportements de supporters Niçois.
Si il ne fait aucun doute que leur comportement est inacceptable (jet de bouteille, insultes ect...) si Payet ne relance pas cette bouteille, si Alvaro ne provoque pas le public la suite n'existe pas. Comment à partir de ce moment peut-on sanctionner sportivement un club dont les joueurs n'ont pas failli pour donner la victoire à l'OM??
Et l'OM pour justifier la non reprise du match nous montre les "blessures" infligées à ses joueurs, alors que Guendouzi s'est juste gratté après s'être fait piquer par un moustique et Payet s'est fait griffer pour Ludivine la tigresse la veille du match. :) Certains ont la mémoire courte où au Vel' des joueurs ont dû tirer des corners protégés par des boucliers de CRS...

Bref à partir de là 3 possibilités
1- tapis vert, victoire de Nice
2- victoire de Nice 1-0
3- reprise du match à 1-0, fin de match à huis clos.
Je pense qu'on peut exclure la 2è hypothèse car un match doit aller à son terme.

Si tapis vert est décidé (ce qui semble quand même assez probable) je pense qu'idemfootement parlant il est plus juste de prendre la feuille de match telle quelle que de faire ce qui avait été fait lors Bastia OL.
Voilà c'est pour ça qu'hier à titre perso je m'étais exprimé en faveur de ce choix.

On peut être presque sûr que mercredi il n'y aura pas de décision de prise concernant le score en lui même, et que si une décision est prise il y aura appel de la décision. Bref ça va durer une plombe

En tout cas comme l'on dit les modos, ils ne devraient pas avoir à gérer ces situations exceptionnels. Et malheureusement ces dernières saisons des situations exceptionnels il y en a eu plein à gérer, entre le covid, les matchs reportés avec les gilets jaunes et j'en passe. Et derrière on a une équipe de modos indéfectible qui fait un boulot de dingue, et qui a à prendre des décisions vraiment difficile et qui en aucun cas ne pourront faire l'unanimité. Il m'est arrivé moi aussi par le passé (quand j'étais un jeune gamer) d'exprimer mon mécontentement lorsque j'avais l'impression que des choix étaient injustes, mais après toutes ces années à voir le boulot effectué et puis à se dire que c'est juste un jeu au fond, j'ai envie de dire "cool les mecs" et rendons cela le plus simple possible à gérer sans contester à tout va, car franchement j'ai vu des propos pas sympa et suspicieux et j'ai pas envie un jour que ce magnifique jeu s'arrête car les modos voudront jeter l'éponge. ;)
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »