Prépa J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Re: Prépa J12
J'y avais pensé à Alessandrini, mais il n'est pas titulaire indiscutable même s'il réalise de bonne perfs...
En plus il est plus cher que Makoun de 800.000€
Ca ne sert pas à grand chose d'avoir un joueur offensif qui a des probabilités de rester sur le banc, car il a déjà pris 2 NJ et il est sorti avant la fin du match 5 fois sur 6 titularisations
j'ai joué la sécurité...
En plus il est plus cher que Makoun de 800.000€
Ca ne sert pas à grand chose d'avoir un joueur offensif qui a des probabilités de rester sur le banc, car il a déjà pris 2 NJ et il est sorti avant la fin du match 5 fois sur 6 titularisations
j'ai joué la sécurité...
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : skydud
Oui enfin Alessandrini est en train de se faire une place dans le 11 et Rennes va à Nancy (pas l'équipe la plus en forme du championnat) donc je verrai bien Alessandrini titu ou en tout cas faire une bonne entrée et faire explosé l'ASNL comme l'a fait J.Pied avec Nice le weekend dernier.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Sinon en Valenciennois pas cher il y a toujours Carlos Sanchez qui revient de suspension 

Que la fête commence !!
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
@LeGaucher ... n'enterre pas M'Vila qui reviendra titu mais plus probablement à la place de Pajot.
@Gaidi ... KB est le plus sûr des défenseurs : revient en forme après sa sélection camerounaise, est bon sur les coups de pied arrêtés et joue dans une défense solide.
Sinon, tu as KTC, tout aussi indiscutable ... qui devrait être là pour le match de demain soir et qui est 600K€ plus cher que KB.
http://www.rennes.maville.com/actu/actu ... 4_actu.Htm
@Gaidi ... KB est le plus sûr des défenseurs : revient en forme après sa sélection camerounaise, est bon sur les coups de pied arrêtés et joue dans une défense solide.
Sinon, tu as KTC, tout aussi indiscutable ... qui devrait être là pour le match de demain soir et qui est 600K€ plus cher que KB.
http://www.rennes.maville.com/actu/actu ... 4_actu.Htm
Extrait ... a écrit :Théophile-Catherine apte. Le défenseur, touché la semaine dernière aux adducteurs, a participé normalement à la séance d'entraînement d'hier, tout comme Pitroipa. Les deux hommes sont aptes pour le match à Nancy, au contraire de Sané, blessé dimanche avec l'équipe réserve, et Montano, en rééducation.

- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Les régularisations avec le match en retard embrouille un peu le tableau de la spéculation.
Alors je préviens les admin, qu' on ne s' avise pas à récupérer ni les 70 places ni le million que j' ai gagné d' un coup. :-v :N
A bon entendeur, salut. :W :W
Alors je préviens les admin, qu' on ne s' avise pas à récupérer ni les 70 places ni le million que j' ai gagné d' un coup. :-v :N
A bon entendeur, salut. :W :W
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Micka est en train d'étudier le bug.kartojaune a écrit :Les régularisations avec le match en retard embrouille un peu le tableau de la spéculation.

- themac
- IDEM Pupille
- team idemfoot : themac
Oui, Makoun est moins cher ; Oui Makoun est indiscutable.
MAIS, sauf erreur, Alessandrini c'est environ 800k sur les 2 matchs qu'il a joué titu, soit a peu près autant que Makoun sur ses.....4 derniers matchs !
A ce rythme là, y'a pas photos.
MAIS, sauf erreur, Alessandrini c'est environ 800k sur les 2 matchs qu'il a joué titu, soit a peu près autant que Makoun sur ses.....4 derniers matchs !
Les cons, je ne leur parle pas, ça les instruit.
Et puis Alessandrini, qui au départ était un joker (au potentiel connu évidemment) commence à se faire une place dans l'attaque rennaise.themac a écrit :Oui, Makoun est moins cher ; Oui Makoun est indiscutable.
La preuve : il est directement impliqué (passe ou but) dans les 6 derniers buts de l'équipe rennaise (ligue 1 + CdL) !!
Antonetti ne peut tout simplement pas laissé un mec comme ça sur le banc ...
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
C'est exact!!!Gaidi a écrit :Et puis Alessandrini, qui au départ était un joker (au potentiel connu évidemment) commence à se faire une place dans l'attaque rennaise.themac a écrit :Oui, Makoun est moins cher ; Oui Makoun est indiscutable.
La preuve : il est directement impliqué (passe ou but) dans les 6 derniers buts de l'équipe rennaise (ligue 1 + CdL) !!
Antonetti ne peut tout simplement pas laissé un mec comme ça sur le banc ...

J'ai pas franchement hésité quand j'ai appris la blessure de Traoré!!
A lui de confirmer maintenant et à faire péter les divs :oops:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR5941
Ils ont des profils trop similaires selon moi. :???:
Peut-être une association Makoun-Danzé ?!
Pas convaincu qu'on joue avec M'Vila & Makoun au milieu avec l'absence de Pajot.J12. Nancy / SRFC : 18 joueurs dans le groupe
18 joueurs vont prendre jeudi soir la direction de la Lorraine pour affronter Nancy, vendredi à 20h45. Vincent Pajot est suspendu pour ce match.
Les gardiens : Benoît Costil, Cheick Ndiaye
Les défenseurs : Romain Danzé, John Boye, Yassine Jebbour, Dimitri Foulquier, Jean Armel Kana-Biyik, Onyekachi Apam, Chris Mavinga, Kévin Théophile Catherine
Milieux : Romain Alessandrini, Sadio Diallo, Julien Féret, Jean II Makoun, Yann M'Vila
Attaquants : Jonathan Pitroipa, Cheikh Fantamady Diarra, Mevlut Erding
Choix du coach / CFA2 : Abdoulaye Diallo, Axel N’Gando, Abdoulaye Doucouré, Abdoulaye Sané
Blessé : Victor Montaño (pied)
Suspendu : Vincent Pajot
Ils ont des profils trop similaires selon moi. :???:
Peut-être une association Makoun-Danzé ?!

Merci Titi pour ton achat ! :~DThe titi a écrit :C'est exact!!!
J'ai pas franchement hésité quand j'ai appris la blessure de Traoré!!
A lui de confirmer maintenant et à faire péter les divs :oops:
Et donc en défense : KTC à droite et Mavinga à gauche selon toi ?ptijuju007 a écrit :Peut-être une association Makoun-Danzé ?!
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Oui, très certainement ... d'autant que FA n'emmène que 18 joueurs.Gaidi a écrit :Et donc en défense : KTC à droite et Mavinga à gauche selon toi ?ptijuju007 a écrit :Peut-être une association Makoun-Danzé ?!
Il n'y a aucun doute sur le niveau des joueurs qui composent le groupe.

Twittosphère, bruit que je viens de voir (oui oui, c'est possible de voir du bruit !) :
Coulisses de la FFF...La commission de discipline va frapper très fort. Plusieurs mois de suspension en vue pour M'Vila and Co!
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Ce seront éventuellement des suspensions, mais d'équipe nationale ... pas de club.
Donc bon, on s'en fout non ?
Donc bon, on s'en fout non ?