Shriver a écrit :J'ai tenté Hansen aussi.
Quitte à prendre un mec en balance autant y aller sur quelqu'un de différent....La guerre ndy/samassa mes nerfs ne vont pas tenir
voilà, on était 2... et on habitait ensemble il y a peu, tout s'explique
Leca est déjà dans le rouge chez moi :twisted: :twisted:
Mais comme rien n'indique un retour certain de Landreau, je préfère subir une MV que payer de nouvelles taxes. Et qui sait, peut-être que Leca sera réellement titulaire...
Il reste encore une semaine avant la prochaine journée donc tout peut arriver :
- Déjà on suppute une blessure sur Riou, Subasic aussi ??? Et qui d'autres encore ?
- Lopes remplacé par Vercoutre bientôt ??
- Ndy ou Samassa ?
- Ruffier qui va se blesser en percutant Mandanda à l'entrainement ?? Et hop, 2 nouvelles PV de gardiens !
Bref c'esr le BORDEL
gaelnedelec a écrit :pendant ce temps là on est 2 à avoir Hansen. Connerie ou coup de génie, on saura bientôt 8)
Moi je l'ai vendu pour Leca en utilisant mon dernier transfert... Si Hansen devait finalement jouer je pourrais coller ce post dans les moves d'anthologie...
au dernier fixing j'ai voulu faire samassa --> hansen puis j'ai préféré attendre, là leca arrive mais pas envie de reprendre un des guingampais entre l'incertitude et le calendrier pas fou. Dupraz aime pas laquait, il l'a sorti 4 fois en 2 ans pour Andersen, là c'est l'occasion de tester Hansen après une perf pourrie de Laquait, croisons les doigts
Ben le problème d'Hansen c'est qu'il a quand même un peu "raté le coche" quand on lui a donné sa chance ya 2 ou 3 journées... Laquait même si c'est pas un cador s'était pas mis d'autogoal encore, Hansen en un match a réussi lui...
remi33 a écrit :Ben le problème d'Hansen c'est qu'il a quand même un peu "raté le coche" quand on lui a donné sa chance ya 2 ou 3 journées... Laquait même si c'est pas un cador s'était pas mis d'autogoal encore, Hansen en un match a réussi lui...
En même temps le csc il y est pour rien, il s'est pas troué
pour répondre à remi33, même si je suis d'accord qu'il a un peu raté le coche à Lille, l'autogoal il aurait pu l'éviter si sa claquette initiale avait été meilleure mais c'est vraiment pas sa faute: il détourne le tir sur la barre , le ballon lui revient dans le dos , alors même qu'il n'est pas encore retombé à terre....merde c'est pas de bol quand même non?
du reste il n'est pas exclu qu'il ait à nouveau rapidement sa chance , même si sur ce coup là je ne l'ai pas repris